Réduire Fermer

LoL, décrocher le 1er sang

Maintenant que nous sommes parvenus aux parties classées dans League of Legends, il est temps de se pencher sur les méthodes qui permettent de prendre l'avantage sur l'équipe adverse. Des techniques populaires qui peuvent être à double tranchant. Notamment, lorsque l'ennemi s'attend à votre venue. Profiter du manque de vision de l'équipe adverse est alors capital pour surprendre un ennemi inattentif. Via cette courte vidéo, nous allons vous donner astuces et conseils pour arriver à sécuriser le Premier Sang et ainsi, prendre un premier avantage sur l'équipe adverse.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

E3 2018 : tout ce qu'il y a à retenir sur la conférence PlayStation (Death Stranding, Nioh 2, Spider-Man, The Last of Us Part II, Ghost of Tsushima, etc...)

De GomeWars Auteur - Posté le 12 juin 2018 à 4h41 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Pour cet E3 2018, PlayStation donnait rendez-vous à tous les joueurs ce mardi 12 juin à 3h (heure française). Pour l'occasion, Shawn Layden donnait le ton : pas de tunnel de jeux mais l'approfondissement de titres clés. L'occasion pour l'éditeur d'apporter du gameplay à des titres qui en avaient besoin.

The Last of Us Part II

PlayStation décide d'ouvrir le bal sur une nouvelle bande-annonce pour le jeu de Naughty Dog : The Last of Us Part II. Poétique et calme, cette vidéo nous permet de découvrir une partie de la vie sentimentale d'Ellie, avant qu'une séquence de gameplay ne démarre. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Ghost of Tsushima

Comme convenu, Ghost of Tsushima se dévoile davantage, laissant apercevoir du gameplay. Les événements du titre se déroulent pendant l'invasion mongole et notre samouraï devra manier son katana avec une habileté sans pareil pour pouvoir se défaire de ses ennemis. Les graphismes y semblent sublimes, les combats dynamiques et les paysages oniriques. On vous laisse découvrir tout ça juste en dessous.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Control

Nouveau jeu de Remedy, Control possède une fibre Quantum Break difficile à oublier. La télékinésie y semble omniprésente, de même que la destruction du décor. Une héroïne du nom de Jesse Faden au passé compliqué qui reste pour le moment entourée de mystères.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Resident Evil 2

Le remake du célèbre jeu de la saga de Capcom livre ici un premier trailer. Un retour attendu par les fans qui adulent cet épisode. Une date de sortie a même été dévoilée et il s'agit du 25 janvier 2019.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Trover Saves The Universe 

S'en suit un jeu à première vue sympathique créé par Justin Roiland en personne. Les voix ne manqueront pas de vous rappeler Rick et Morty, de la série éponyme. Et pour cause, Justin Roiland est le co-créateur de la série, au même titre que Dan Harmon. Un titre qui paraîtra sur PS4 et PS:VR.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Kingdom Hearts 3

Kingdom Hearts 3 livre également des images inédites dans lequelles Jack Sparrow et les personnages emblématiques de la saga Pirates des Caraibes se dévoilent. Les joueurs pourront également profiter des combats navals et des séquences d'abordages, proposez pour l'occasion. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Death Stranding

Death Stranding a profité de la conférence PlayStation pour dévoiler une partie de son gameplay. Comme attendu, il s'agit d'un jeu narratif où les paysages défilent. Peu d'informations ont été dévoilées mais nous avons pu avoir un focus sur ces entités bizarres et sombres qui semblent marcher sur les mains. Le casting s'est également agrandi avec la présence de l'actrice française Léa Seydoux et Lindsay Wagner. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Nioh 2

La Team Ninja ne chôme pas et tient à le faire savoir. Nioh 2 est en préparation et les démons s'annoncent plus terribles que jamais. Quelques secondes de vidéo pour un petit coucou qui fait plaisir. 

Spider-Man

Pour finir, PlayStation s'est concentré sur une séquence de gameplay de Spider-Man, ponctuée de cinématiques. L'occasion pour le jeu d'Insomniac Games de présenter les nouveaux ennemis de l'homme-araignée : Scorpio, Electro, Vautour, Rhino. Une bande-annonce qui n'est pas sans rappeler Arkham Asilum

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une erreur ?

Mots-Clés : e3 2018conférenceplaystation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Guiguiche, il y a 2 mois :

Dormir est anecdotique il parait...

Répondre à ce commentaire

Par Jéjé, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Guiguiche):

Il paraît... Moi même je dois avoir 5-6 gros jeux en cours, je comptais les terminer pour acheter certains jeux de 2017 et 2018 et là bim une fournée de jeux que j'ai aussi envie de faire...

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 2 mois :

Conférence vraiment pas ouf, comme prévu, dommage..
Reste à voir la conférence de Nintendo ce soir mais pour l'instant je dirais que microsoft s'en est le mieux sorti.
Après si on oublie les jeux, c'est celle de devolver digital qui était la mieux réalisée cela va de soi.

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 2 mois :

TLOU II juste magnifique même si j'ai un peu tiqué sur la détection d'Ellie par les ennemis, elle se balade un peu sous leur nez sans se faire voir, c'est sûrement que pour la démo, mais.. C'est vraiment pour trouver un truc à redire.

Ghost of Tshushima est magnifique, je l'attends avec beaucoup d'impatience aussi.

Et pour les autres jeux CyberPunk2077 a l'air assez sympa et dans un autre style Satisfactory à l'air complet de ouf aussi

Répondre à ce commentaire

Par Costher, il y a 2 mois (en réponse à Kenny):

Après le jeu devait être en super facile pour la présentation parce que voir un type avoir des game over en boucle c'est pas super intéressant

Répondre à ce commentaire

Par Tom AS, il y a 2 mois :

Super conférence, TLOU2, je l'attends avec grande impatience, tout comme Death Stranding qui est encore plus intrigant. La fin de la session de GP de Spider Man est intrigante mais en tout cas il a du pain sur la planche.

Répondre à ce commentaire

Par josé, il y a 2 mois :

Sérieux y a encore des gens qui veulent jouer a resident evil 2 ? c'est tellement facile comme jeu ...

Répondre à ce commentaire

Par FavTab, il y a 2 mois (en réponse à josé):

best argument ever. Toi tu ty connait en jeu video ya rien a dire mdrr

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 4 jours

Note : 7,8333333333333
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 4 semaines

Note : 7,6