The Witcher : Henry Cavill s'offre un easter egg dans l'un de ses jeux préférés

De Clémounet Auteur - Posté le 22 mai 2020 à 11h06 dans Jeux vidéo

Henry Cavill n'a jamais caché sa passion pour les jeux vidéo et notamment Total War : Warhammer 2. Les développeurs de ce dernier on voulu faire un cadeau, l'acteur s'est vu offrir un easter egg dans le prochain DLC. 

Henry Cavill est désormais un elfe

Henry Cavill est un grand fan de jeux vidéo. Quand la série The Witcher a été annoncée, il a sauté sur l'occasion pour expliquer qu'il aimerait interpréter Geralt. L'acteur connait par cœur les différents opus et pour lui, c'était une évidence de pouvoir interpréter le guerrier. Son souhait a finalement été exaucé et aujourd'hui il est bien devenu la star de The Witcher sur Netflix, mais ce ne sont pas les seuls jeux vidéo sur lesquels l'acteur passe du temps. L'interprète de Superman dans le DCEU est également un grand fan de Total War : Warhammer 2. Au cours d'une interview pour GQ il avait même avoué avoir terminé le jeu avec six races différentes. Hier est sorti le DLC Total War : Warhammer 2 : the Warden & the Paunch où Henry Cavill a pu découvrir un cadeau de la part des développeurs. 

Henry Cavill est devenu un easter egg dans ce nouveau DLC. Les joueurs vont pouvoir découvrir un Loremaster Haut Elfe prénommé Cavill. Celui-ci possède la caractéristique "White Wolf" qui lui donne des bonus +15 quand il se bat contre de grands ennemis et des monstres. Un clin d’œil évident à la carrière de tueur professionnel de monstres de Geralt. 

Richard Aldridge qui est à l'origine de Total War : Warhammer II a expliqué ce clin d’œil à Henry Cavill auprès de PC Games N. 

"Quand j'ai vu un certain Mr Cavill mentionner qu'il n'aimait rien de plus qu'une partie de Total War : Warhammer ou peindre quelques figurines durant son temps libre, j'ai pensé qu'il serait fun de l'intégrer au jeu, comme on l'a fait avec de nombreux développeurs au cours des années. Avec The Warden and the Paunch qui arrive, j'ai senti que c'était le bon moment d'inclure Henry, et rien de mieux qu'un puissant Loremaster de Hoeth à vos côtés avec quelques caractéristiques personnelles pour jouer une nouvelle campagne en tant qu'Eltharion." 

Le DLC Total War : Warhammer 2 : the Warden and the Paunch est d'ores et déjà disponible au prix de 8,99€ sur Steam. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the witcherhenry cavillGeralteaster eggDLCTotal War : Warhammer 2

Source(s) : PC Games N

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Benjy, il y a 2 semaines :

Ce mec a quand même de la chance, il adore The Witcher on lui offre le rôle de Geralt, il adore Warhammer on lui offre un easter egg dans le nouveau DLC

Répondre à ce commentaire

Par Fsssshhhh, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Je pense que Cavill a les épaules pour devenir le nouveau Harrison Ford de cette génération d’acteur. Mais attention pas de remakes degueulasses !

Répondre à ce commentaire

Par Fsssshhhh, il y a 2 semaines via l'application Hitek (en réponse à Fsssshhhh):

acteurS - pardon.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois