Rechercher Annuler

Importante réduction sur l’écran incurvé PC Lenovo G23qc-10 31,5” QHD

De Nick Olaizola Auteur - Posté le 18 janvier 2021 à 9h32 dans Informatique Bon Plan

La plupart des gamers l’ont remarqué, les écrans plats provoquent une distorsion des images. Cela n’est pas un gros problème, mais pour des séances de films et de jeux vidéo, rien ne vaut des sensations immersives. Le plus adapté à cette fin est un écran incurvé. D’ailleurs, à l’heure de l’écriture de cet article, l’écran Lenovo G32qc-10 31,5” QHD est à un coût maximum de 300 euros.

Lenovo G23qc : Un écran au pouvoir immersif 

Le Lenovo G23qc-10 est un écran incurvé de 31,5” pour une image plus réaliste et immersive. La forme concave de l’écran permet également de réduire les reflets des sources de lumière telles la lampe ou la fenêtre. Avec une résolution en QHD (2560 × 1440 pixels), vous aurez le plaisir de profiter d’une image bien détaillée et claire. L’écran de Lenovo possède également un filtre anti-lumière bleue pour diminuer la fatigue oculaire. 

La fluidité de l’utilisation est également garantie avec un taux de rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Pour ce qui est de la couleur, cet écran PC prend en charge environ 16,7 millions de couleurs pour vous donner un rendu plus réaliste. Vous n’aurez pas de problème en ce qui concerne la luminosité du G23qc-10, avec 350 cd/m2. En plus, les différences de luminosité seront plus distinctes avec un contraste de 3000:1.

Le format de cet écran incurvé est de 16/9 avec un angle de vision vertical et horizontal égal de 78°. Ces spécificités sont les plus adaptées pour le visionnage de films et pour une séance de jeux vidéo. Pour des dimensions de 70,8 × 25,9 × 46,4 (L × L × H), l’écran Lenovo pèse 7,7 kg. Par ailleurs, l’écran possède des ports Jack, HDMI et DisplayPort.

C’est le moment parfait pour acquérir l’écran incurvé PC Lenovo Q23qc-10 31,5” QHD, car il ne coûte que 299,99 €. En temps normal, il coûte dans les 400 €, ce qui fait une réduction d’environ 25 %. Pour des parties de jeux vidéo encore plus intenses, investissez dans le Bose Noise Cancelling Headphones 700

3 bonnes raisons pour se procurer cet écran incurvé ?

  1. Des sensations plus immersives
  2. Images de qualité et grande résolution (2560 pixels)
  3. Grande fluidité (temps de réponse : 1 milliseconde - fréquence de balayage 144Hz) 

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : bon plan Fnacecran incurveécran gamingLenovo G23qc

Commentaires (1)

Par spartan, il y a 1 mois :

L'on pourrait s'attendre à un peu mieux, mais ce produit est assez satisfaisant, et il vaut son prix.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.