Rechercher Annuler

Prix cassé sur la superbe enceinte sans fil portable Ultimate Ears Boom 2 Lite

De Mickaël - Posté le 16 novembre 2020 à 12h32 dans Objets connectés Bon Plan

Il existe pléthore d'enceintes sans fil nomades, mais elles ne se valent pas toutes ! L'Ultimate Ears Boom 2 Lite est excellente de par sa qualité audio et son autonomie.

Ultimate Ears Boom 2 Lite : un pur son à 360 degrés

Avec l'Ultimate Ears Boom 2 Lite, vous n'aurez plus besoin de chercher à la placer correctement pour pouvoir en profiter puisqu'elle offre un son à 360 degrés. Vous n'aurez donc pas besoin de la diriger dans la bonne direction.

Elle offre des basses puissantes pour un son explosif ! De plus, elle est connectée via son application afin de la mettre à jour ou pour la régler comme bon vous semble. D'ailleurs, sachez que vous pourrez l'emmener n'importe où avec vous puisqu'elle est certifiée IPX7, ce qui veut dire qu'elle ne craint pas l'eau jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant une durée de 30 minutes. Elle est aussi très robuste puisqu'elle ne craint pas les chutes ! Ce n'est pas pour autant qu'il faut jouer au rugby avec !

Au niveau de l'autonomie, elle peut tenir 15 heures non-stop avec une seule charge et elle est en plus compatible avec le rechargement rapide via son port micro-USB.

Il est compatible avec la connexion multipoint, vous pourrez donc être plusieurs à vous appareiller dessus en Bluetooth et cela jusqu'à une distance théorique de 30 mètres.

Alors que son prix conseillé était de 139 euros, elle est actuellement à seulement 59 euros ! Sinon on a aussi une mini-enceinte Bose en promo.

Pourquoi se laisser séduire ?

  1. Qualité audio
  2. Rapport qualité-prix
  3. Robuste

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon planAmazonenceinte connectée

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Konstantin</strong>

Par Konstantin, il y a 4 ans :

je connais depuis un moment la qualité de cette marque vous pouvez y aller les yeux fermés !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.