Rechercher Annuler

L'Epic Games Store va faire de nombreux heureux pour Noël

De Florian Fayeulle Auteur - Posté le 12 décembre 2020 à 16h51 dans Jeux vidéo

Tous les joueurs connaissent désormais le fameux studio créateur de l'immense jeu à succès Fortnite. Les joueurs connaissent également la boutique créée par la firme : l'Epic Games Store. Des jeux en exclusivités, des soldes tout au long de l'année, mais aussi des jeux offerts chaque semaine. Pour cette fin d'année, l'Epic Games Store a une nouvelle fois prévu de gâter ses utilisateurs.

Des cadeaux de Noël avant l'heure

En effet, la boutique de jeux en ligne vous offre deux beaux cadeaux. Le premier est une nouvelle session de soldes prévue pour le 17 décembre proposant des jeux jusqu'à -75% de leur prix initial. Mais ce qui va surtout intéresser les joueurs du monde entier, c'est le calendrier de l'avent de jeux offerts. En effet, à partir du 17 décembre, l'Epic Games Store va vous offrir un jeu gratuit chaque jour pendant 15 jours. De quoi trouver de quoi passer le temps pendant les vacances de Noël. 

Il faudra donc être vigilant et penser à se connecter chaque jour à son compte pour réclamer son jeu gratuit. Il sera en effet possible de le récupérer seulement pendant 24 heures. Une fois ce délai passé, seul le jeu suivant sera disponible. C'est un moindre mal pour une si agréable nouvelle.

L'année dernière, l'Epic Games Store avait également offert des coupons de 10 dollars pour vous aider à acheter le jeu de votre choix. Cependant, aucune information n'a été communiquée pour un éventuel retour de ce genre de coupon, il ne va donc sûrement pas falloir compter là-dessus cette année 2020.

En attendant le 17 décembre, l'Epic Games Store offre deux excellents RPG à récupérer sur la plateforme : Pillars of Eternity et Tyranny. Le premier est un jeu solo dans lequel vous allez devoir recruter jusqu'à 5 personnages pour vivre l'aventure avec vous dans un univers heroic fantasy. Le deuxième du même créateur que le premier, vous plonge dans la peau d'un chef d'armée qui devra assurer la colonisation des derniers peuples insurgés.

Une erreur ?

Source(s) : PC Gamer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Epic Games StoreJeu gratuit

Commentaires (1)

Par Laura, il y a 2 mois :

Excellent, ils nous régalent tous les ans

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.