Farid de la morlette : 1 an de prison ferme pour la torture d'un chaton, merci Internet !

De Clémence Quemin - 3 février 2014 à 22:50 dans Insolite

i_farid-torture-chaton-grand.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, Farid de la morlette est un jeune homme qui a diffusé sur Internet 2 vidéos de lui en train de projeter violemment un chaton à plusieurs reprises dont une fois contre un mur.

Mais il ne connaissait pas la puissance d'Internet ! Très rapidement, l'information s'est diffusée et sous l'indignation certains ont retrouvé les coordonnées de ce Farid : Facebook, adresse postale... tout a été divulgué ! Il a du coup reçu de très nombreuses menaces de morts, d'insultes et une pétition qui a obtenu plus de 150.000 signatures a été mise en place.

Internet et internautes, nouveaux outils pour la Police !

Très rapidement, le signalement a été effectué auprès de la Police qui a réussi à l'arrêter ce vendredi ! Ça a été très rapide, la Police avait toutes les informations grâce aux Internautes.

La fondation Brigitte Bardot a immédiatement porté plainte et le rendez-vous a été fixé à aujourd'hui devant le Tribunal correctionnel. Il n'a donc pas fallu attendre longtemps pour apprendre qu'il a écopé de 1 an de prison ferme ! Un très bon exemple pour éviter que cela ne se reproduise !

Sachez que le chat va bien maintenant même s'il a une patte fracturée. Voici une vidéo de BFM TV qui résume l'état du chaton :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Oscar, le chaton maltraité sauvé par les... par BFMTV

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : chatfaridtorture

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (135)

Par Asm0, il y a 7 ans :

LA MORT POUR CETTE HOMME !

Répondre à ce commentaire

Par Moi, il y a 7 ans (en réponse à Asm0):

D'accord....... mais d'abord TchéTché!

Répondre à ce commentaire

Par neige, il y a 7 ans (en réponse à Asm0):

Dans ce cas la, tu ne vaux pas mieux que lui.

Répondre à ce commentaire

Par Oredesu, il y a 7 ans (en réponse à neige):

pas forcément, donner la mort a une mauvaise personne et la donner a des animaux qui n'ont rien fait, juste dans le but de le faire souffir c'est quand même vachement différant.

Répondre à ce commentaire

Par neige, il y a 7 ans (en réponse à Oredesu):

Qui est-tu pour juger si une personne est bonne ou pas? Toi, es-tu vraiment bon? Non. Aucun n'humain n'est bon. Le seul fait que vous disiez qu'un humain mérite de mourir (peut importe ce qu'il a fait) veut dire que vous n'êtes pas bon. Vouloir le faire souffrir, c'est une chose, mais vouloir lui donner la mort, c'en est une autre.

Répondre à ce commentaire

Par Dreanoir, il y a 11 mois (en réponse à neige):

oh c'est bon arrêter 5 minutes... Qui on est pour juger si un homme est bon ou non ? mais dans ce cas tout le monde est gentil, tout le monde est beau, pas besoin de prison... la justice sert à rien car elle juge qui est bon ou pas et applique des sanction... Jeter un chat contre un mur : mal, donc personne mal surtout quand on se filme et on se marre à le faire... donc balle dans la tête... foutez nous la paix avec vos "vous juger un homme donc vous etes mauvais"... c'est à cause de mentalité débile comme la votre qu'aujourd'hui on à une monté en puissance des terroristes et des gens qui prone la haine gratuitement contre les noirs, les arabes, les homo et j'en passe... soigné le mal à la racine en les butant pour éviter la propagation d'un idéal malsain... y'a rien de mieux mais bon, c'est pas socialement correcte... donc on prefére laisser faire et se retrouver dans la merde en disant "va falloir s'y faire, ca va pas s'arranger dans l'avenir proche"... bande de blaireau

Répondre à ce commentaire

Par ignismagister, il y a 7 ans (en réponse à Asm0):

Restons humains, on ne règle pas la barbarie par la barbarie, laissons ça aux américains (ceci est une blague ne vous offusquez pas !)

Répondre à ce commentaire

Par Shooki, il y a 7 ans (en réponse à Asm0):

La mort par projection sur un mur.

Répondre à ce commentaire

Par sasuke, il y a 7 ans (en réponse à Asm0):

Il faut appeler dexter pour sa !

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 7 ans :

Pour certains c'est peut être beaucoup, mais il fallait que le premier serve de leçon pour tous les autres... car il aurait eu une amende monetaire ca n'aurait pas empeché d'autres de faire pareil !!!
Bravo !

Répondre à ce commentaire

Par brixnoobix, il y a 7 ans (en réponse à Paulito):

C'est loin d'etre le premier, juste que lui a été assez con pour se filmer

Répondre à ce commentaire

Par neige, il y a 7 ans (en réponse à brixnoobix):

C'est pas non plus le premier à filmer.

Répondre à ce commentaire

Par Nolrag, il y a 7 ans :

Il méritait plus, faire du mal a un animal sans raison devrait etre puni aussi severement que contre un homme.

Répondre à ce commentaire

Par GingerFox, il y a 7 ans (en réponse à Nolrag):

Et tout les animaux que tu mange chaque semaine ?

Répondre à ce commentaire

Par Nolrag, il y a 7 ans (en réponse à GingerFox):

D'ou la précision "sans raison" de plus les animaux qu'on mange sont des animaux d'élevage et pas des animaux domestiques, ils sont élevés pour ça et c'est tout. Faut pas confondre...

Répondre à ce commentaire

Par neige, il y a 7 ans (en réponse à Nolrag):

C'est assez horrible ce que tu dis en fait, Creepko.

Exemple: Une poule qui n'a pas le droit de bouger et qui doit rester toute sa vie dans une cage, bouré de "nourriture" par des tuyaux, et bien on s'en fou. Bah oui, on s'en fou, cette poule, est née pour être torturé. Donc on s'en fou.

C'est bien ce que ton raisonnement veut dire? A moins que je me trompe.

Répondre à ce commentaire

Par Nolrag, il y a 7 ans (en réponse à neige):

Oui c'est mon point de vue, il peut etre choquant dit comme ça, mais je suis sur que tu coupe l'herbe de ton gazon, hors des études ont démontrées que tout etre vivant, qu'il soit végétal ou animal, souffre, donc suis cette logique et laisse pousser ton gazon...

Répondre à ce commentaire

Par ra, il y a 7 ans (en réponse à Nolrag):

Ceci est de la sauvagerie à l’état pure C pathétique. mais je trouve ca absurde de demander la mort a un être humain au détriment d’un animal. (J’ai rien contre les minous d’ailleurs j’en ai un qui me dévisage devant mon ordi la maintenant)

Répondre à ce commentaire

Par neige, il y a 7 ans (en réponse à Nolrag):

Qui es-tu pour penser savoir ce que je pense des plantes? Je trouve que couper la gazon est une manière draconnière pour rendre son jardin "joli".
Tu es très très mal placé pour savoir ce que je pense des plante. J'ai autant de respect pour l'Advantis (ce que vous appelez tous mauvaise herbe(mais en fait, c'est juste qu'elles poussent plus vite pour avoir le temps de vivre avant de se faire tuer par un humain.)) que tu va arracher dans ton jardin que le plus grand des Ginkgo du monde. J'aurais aimé éprouver plus de colère dans mon message pour que tu ressente mieux ce que j'éprouve à ton égare.

Tout ça pour dire, qu'on ne juge pas quelqu'un sans le connaitre. Je sais mieux que quiconque qu'une plante souffre. Je sais même comment elles se communiquent en elles. Et toi? Le sais tu? Non. Tu ne le sais pas et tu ne sais rien.

Répondre à ce commentaire

Par neige, il y a 7 ans (en réponse à neige):

Et voila, dès qu je dis du bien des plantes, j'ai des pouces, c'est à ne rien y comprendre. A moins que ce ne soit vous qui ne comprenez rien.

Répondre à ce commentaire

Par neige, il y a 7 ans (en réponse à neige):

pouces rouge *

Répondre à ce commentaire

Par Fererza, il y a 7 ans (en réponse à neige):

En faite, t'es un pauvre mec qui à juste pour argument "Qui es tu pour..." Stop, il ta démonté, tu te tais, point barre, fait pas ton kéké... De plus, on dis "le gazon"... Ouile --'

Répondre à ce commentaire

Par liberté, il y a 7 ans (en réponse à neige):

je crois que si on devaient débattre ensemble tu me gonflerais neige, tu dis toi même qu il ne faut pas juger les gens sans les connaitres mais tu le fais: "Et toi? Le sais tu? Non. Tu ne le sais pas et tu ne sais rien." Toi, es-tu vraiment bon? Non" et je n en ai pas lu plus. Alors arrête ton cirque, fait attention la prochaine fois que tu commentes quelques chose ne te contredit pas.

Répondre à ce commentaire

Par Moi et pis c'est tout, il y a 7 ans (en réponse à Nolrag):

tu dis je cite: " [...] des études ont démontrées que tout etre vivant, qu'il soit végétal ou animal, souffre [...]

les animaux ok je comprends mais les vétégaux.... tu peut me dire comment ceux qui ont fait ces études ont fait pour affirmer qu'un végétal souffre, ce genre de chose est impossible à savoir....

Répondre à ce commentaire

Par Johngold67991, il y a 7 ans (en réponse à Nolrag):

Man, you should go to school before going to debate. You need a nervous system to feel pain. So insectes, plants , some seafood...defenilty doesnt fell anything. It has been even proved that animal like cats or dog feel pain but are dont aware of it. In a case they know its unpleasant but they will not suffer like a human would. For this you need a brain as complex as the human brain. So you are by far wrong when you speak about plants. By anymean this guy deserves what he got.

Répondre à ce commentaire

Par lolol, il y a 7 ans (en réponse à GingerFox):

ça n'a rien à voir tu es ridicule

Répondre à ce commentaire

Par Screeds, il y a 7 ans (en réponse à GingerFox):

A moins que tu sois stupide, il a indiqué que c'était sans raison, donc ne compare pas les animaux qui sont tué pour que l'on puisse manger.

Répondre à ce commentaire

Par Fererza, il y a 7 ans (en réponse à Screeds):

Tu es stupide toi par contre, je cite:


Par Creepko, il y a 17 heures (en réponse à GingerFox) :
D'ou la précision *****"sans raison"***** de plus les animaux qu'on mange sont des animaux d'élevage et pas des animaux domestiques, ils sont élevés pour ça et c'est tout. Faut pas confondre...

donc nan, il est pas stupide, toi par contre, tu l'es...

Répondre à ce commentaire

Par Edenz, il y a 7 ans (en réponse à GingerFox):

Et de toutes manière, les animaux que l'ont mange, ils ne sont pas torturés d'une telle façon, jetés violemment contre un mur, filmés par des crétins pareil juste pour amuser la gallerie. Donc ça n'a strictement RIEN à voir.

Répondre à ce commentaire

Par Lionskunk, il y a 7 ans (en réponse à Edenz):

regarde donc des vidéos des abattoirs . . y'en a plein sur youtube, tu verras que les conditions d'abattage ne sont pas souvent respectées

Répondre à ce commentaire

Par J'assumePasMaFamille, il y a 7 ans (en réponse à Edenz):

Oh, n'en soit pas si certain. C'est même pire les animaux d'abattoirs.

Pour ceux qui ont du courage.. http://youtube.com/watch/?v=qsQhQTyOKMI
Et du temps aussi, la vidéo dure 1h30. Mais fait vachement réfléchir.

Répondre à ce commentaire

Par Djeska, il y a 7 ans (en réponse à Nolrag):

Dans tout les cas, que ce soit un animal domestique ou un animal d'élévage, cela reste une vie. Une vie n'a pas de prix, alors quelque soit ce statut, tout être vivant mérite de vivre. Je n'en ajouterais pas plus, on serait encore capable de me mettre dans la catégorie " grosse chiante qui nous fait la morale alors qu'elle est pas mieux". C'est qu'il faut juste savoir que chacun mérite de vivre, c'est tout. D'ailleurs je recommande à tous, de regarder la vidéo Le jugement sur youtube ( http://youtube.com/watch/?v=NlN4wH3swgU pour les fainéants haha), elle dure une demie heure, mais cette vidéo vous fera bien réfléchir, croyez moi :)

Répondre à ce commentaire

Par Nolrag, il y a 7 ans (en réponse à Djeska):

J'ai déja vu cette vidéo et oui, elle fait réfléchir, mais c'est une vidéo extrêmiste et donc elle ne montre que les points négatifs du système et non ses points positifs. on dirait un texte argumentatif d'un élève de troisième, il dit que tout est bon ou mauvais selon la façon s'il aime ou non, mais il est en aucun cas capable de relever les points négatifs et positifs d'une chose, puis de les comparer et d'en déduire une conclusion.

Répondre à ce commentaire

Par Kiradeus, il y a 7 ans :

1 an seulement...

Répondre à ce commentaire

Par Edenz, il y a 7 ans :

"des douleurs aux pattes" ? j'ai lu plusieurs fois que la pauvre bête avait surtout des fractures aux pattes ! Vu l'impact, c'est sûrement ça d'ailleurs...

Répondre à ce commentaire

Par Clap, il y a 7 ans (en réponse à Edenz):

Article mis à jour... il s'agissait bien d'une fracture... !!!

Répondre à ce commentaire

Par Archange, il y a 7 ans :

1 an à ramasser la savonnette je trouve sa déjà bien... Aoutch
Si je le croise c'est mon poing dans sa grande gueule. Comment peux on prendre du plaisir à faire sa et ce filmer.. Tarrer

Répondre à ce commentaire

Par totalgaara, il y a 7 ans :

Seulement 1 ans ? pour une ordure pareil?

J'espère qu'en prison il lui claquerons aussi la tête dans le mur, on va voir si sa va être fun

Répondre à ce commentaire

Par neige, il y a 7 ans :

Tout ça pour un chat (je ne dis pas que ce n'est pas grave au contraire)
alors, que quand on voit comment sont traité les animaux d'élevage, c'est encore pire comme torture, et la, tout le monde s'en fou.
Le simple fait, que moi, j'ai marqué "animaux d'élevage", ça me donne envie de me foutre une baffe.

Répondre à ce commentaire

Par Archeritt, il y a 7 ans (en réponse à neige):

T'as qu'a devenir végétalien et puis voila ...

Répondre à ce commentaire

Par neige, il y a 7 ans (en réponse à Archeritt):

Je ne dis pas que l'on ne doit pas manger de viande. Je dis que la condition dans la quel vive ces animaux est horrible.

Tu sais, la première poule n'est pas née dans une cage.

Ça m'énerve les gens comme toi qui n'essaient pas de comprendre...

Répondre à ce commentaire

Par GingerFox, il y a 7 ans (en réponse à neige):

C'est en devenant nous même végétarien et en essayant d'expliquer calmement ce pourquoi nous nous battons et nous désirons ne plus consommer de viande qu'un jour peut être il comprendra. Si maintenant il ne veut pas, ou qu'il ne PEUT pas comprendre cette notion, dis toi que inconsciemment tes phrases sont en lui. J'étais comme ça avant de le devenir ^^ Mais c'est que tout seul que nous pouvons faire ce choix, personne ne peut décider à notre place ^^

Répondre à ce commentaire

Par Dragunova, il y a 7 ans (en réponse à GingerFox):

Si y a bien un truc que je trouve chiant avec certains végétariens, c'est de vouloir que tout le monde le sois ... Vous l'avez voulu, vous êtes heureux, tant mieux mais c'est tout, ça reste là, sinon, le fait que je mange de la viande me donne le droit de me taire sur ce Farid ? Je te signale quand même que si tout les mangeurs de viandes n'avait pas signés, vous seriez peut être 100 à avoir signé, Farid aurait absolument rien et continuerai à torturer des chats pour rigoler pendant que son pote le filme ... Bravo l

Répondre à ce commentaire

Par Dragunova, il y a 7 ans (en réponse à Dragunova):

Bravo la mentalité ...

Répondre à ce commentaire

Par Capslock, il y a 7 ans (en réponse à neige):

C'est pour ça qu'il existe des marques, et références pour acheter ce qui provient d'une agriculture et d'un élevage "respectueux". Poules élevées en plein air, viande provenant d'animaux qui ne sont pas en batterie etc...
Suffit de se renseigner et de bien choisir, le jour où les gens auront compris ça, les producteurs seront bien obligés de changer aussi.

Et en attendant, les 3 quarts des gens qui disent les mêmes choses que toi sur internet sont bien contents de trouver leur bouffe pas cher sans se soucier de comment les animaux ont été élevés ou non.

Se renseigner, se renseigner...

Répondre à ce commentaire

Par neige, il y a 7 ans (en réponse à Capslock):

Ah? Parceque tu regarde la marque du poulet quand tu va au McDo?

Peut importe qu'on choisisses tel ou tel marque. L'animal ne sera pas moins mort.

Répondre à ce commentaire

Par Fererza, il y a 7 ans (en réponse à neige):

Mange un animal vivant et ferme la...

Répondre à ce commentaire

Par JeroDil, il y a 7 ans (en réponse à Archeritt):

Non pas Végétalien mais Végétarien, Végétalien c'est ne pas manger de ce qui provient des animaux alors que Végétarien ses ne pas manger d’animaux.

Répondre à ce commentaire

Par kepler, il y a 7 ans (en réponse à JeroDil):

same shit

Répondre à ce commentaire

Par Týr, il y a 7 ans :

Si je le croise je le lancerait en l'air et sur un mur tient, peut être que je comprendrais pourquoi c'est aussi marrant

Répondre à ce commentaire

Par Týr, il y a 7 ans (en réponse à Týr):

*contre un mur plutôt

Répondre à ce commentaire

Par Zombee, il y a 7 ans :

Vous êtes tous très très pathétiques... xD
Même ceux qui sont passés à la TV, ceux qui ont portés plainte, ceux qui ont voter contre lui, vous êtes de beaux boulets... "Protection des animaux" ... "Allez en prison pour avoir fait du mal aux animaux !!" ... MON CUL !! Vous faites quoi en bouffant de la viande? Faire souffrir un animal pour qu'il finisse dans votre assiette. Pareil pour les poissons. On doit donc faire un procès pour: Les poissonniers, les Bouchers, les Mac Do, les Quick, les Restau...
Bande de faux-cul...

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 7 ans (en réponse à Zombee):

Il faut savoir faire la différence entre violence gratuite et se nourrir...
C'est comme taper sur un humain de façon gratuite et le taper pour se défendre ! L'un est autorisé l'autre non...
Les lois sont la pour être respectées !

Répondre à ce commentaire

Par PICH, il y a 7 ans (en réponse à Paulito):

SCANDALE YA PLUS DE JUSTICE TOUT CA A CAUSE DES DEFENCEUR DES ANIMAUX ET DUNE PAGE FB , et les menaces de mort en vers cet homme cest légale ? ca sera puni ? non !!!

cest infame de vouloir la mort de cet homme sous pretexte kil a lancer un chat contre un mur.

SOCIETE MINABLE CA ME DEGOUTE. TOUTES CES GONZESSE KI SE MAQUILLE LA GUEULE AVEC DES PRODUITS TESTE SUR LES ANIMAUX ET QUI VIENNENT CHIALER QUAND UN CHATON SE BRISE UNE PATTE ... ET LE MENACER DE MORT... OU VA tON ? LANIMAL VAUX PLUS KE L HOMME MAINTENAN ?

UN COUP DE COUTEAU EST MOINS SEVERMENT JUGé QUN CHAT BALANCER CONTRE UN MUR ... CEST MINABLE MINABLE

Répondre à ce commentaire

Par Nono, il y a 7 ans (en réponse à PICH):

Pas si faux que cela...même si je ne cautionne pas la maltraitance...

Répondre à ce commentaire

Par Fererza, il y a 7 ans (en réponse à PICH):

L'animale vaut autan qu'un homme pauvre sous merde ambulante, sache que l'homme est un animale et le restera toujours, il à beau avoir la parole et de intelligence, mais dis toi qu'un rat est nettement plus intelligent que les Hommes !

Maintenant, batard, fou le camp avant que tu te fasse lincher, pauvre merde, tu mérites la prison comme cet enfoiré de Farid !

Répondre à ce commentaire

Par Anonyme, il y a 7 ans (en réponse à Fererza):

hahaha le rat est + intelligent que l'homme ? + ton commentaire rempli d'insultes et tes remarques du genre "tu es comme farid" me font doucement rire

Répondre à ce commentaire

Par 9Lives, il y a 7 ans (en réponse à PICH):

Ce qu'a fait Sous-merde de la Morlette c'est rendre public un acte de violence gratuite motivé par rien d'autre que la connerie et la haine de la vie; en publiant cette vidéo, ce fils de pute exprime sa fierté d'avoir fait ça, il croyait sans doute que les gens allaient "liker" et l'imiter parce que " woooahhh t'as vu comme il est trop fou le gars!! wooooaaaah, il bute un chaton!!!!"

Il faut se réjouir de la réaction massive des internautes. On en a marre qu'on nous serve des spectacles écoeurants de laideur, de lâcheté et de bassesse en croyant qu'on aime ça ou que si on n'aime pas, on va juste se taire. Farid, tu nous fait gerber, avec ta sale gueule, ta débilité crassement assumée et surtout ta lâcheté... t'as des pulsions agressives ? trouve un adversaire à ta taille ! Et cessez d'amalgamer ça avec la vivisection, les abbatoirs, etc... C'est Farid qu'on déteste ici, plus qu'on aime les animaux. Et d'ailleurs on peut parier que dans le groupe des internautes révoltés qui ont signé contre Farid la chiotte, il y a des végétariens qui n'achètent leurs cosmétiques que dans les marques sans expérimentation. comme moi!

Répondre à ce commentaire

Par Engus, il y a 7 ans (en réponse à PICH):

Ce qui fait que l'animal est au dessus de l'homme, c'est que l'animal au moins, ne détruit pas la planète sur la quelle il vit.

Répondre à ce commentaire

Par Zombee, il y a 7 ans (en réponse à Paulito):

Ah oui parce que toi tu fais la différence? Et dans les corridas? Dans les courses épique? Hein? Tu vois une différence? Non... c'est de la violence gratuite aussi & c'est pas puni par la loi pour autant hein. On fait du mal aux taureaux, on fait du mal aux chevaux, mais on dit rien pour eux hein tout ça parce que c'est un chat... vous m'dégoutez...

Répondre à ce commentaire

Par lolol, il y a 7 ans (en réponse à Zombee):

C'est fauuux y a des pétitions contre les corridas

Répondre à ce commentaire

Par goachesse, il y a 7 ans (en réponse à Zombee):

gros boulet !

Répondre à ce commentaire

Par Annalyn, il y a 7 ans (en réponse à Zombee):

T'as cas changer le monde & rendre la planète végétalienne.

Répondre à ce commentaire

Par J'assumePasMaFamille, il y a 7 ans (en réponse à Annalyn):

Les petites goutes d'eau font les grandes rivières comme on dit..

Répondre à ce commentaire

Par Dragunova, il y a 7 ans (en réponse à Zombee):

Ce nourrir, c'est un peu vital, t'es pas content, devient végétariens, c'est tout et juste pour info, si un guignol s'était amusé à balancer une poule contre un mur pour rigoler avec son pote, ça aurait été pareil, alors c'est toi le plus ridicule ici à parler d'une cause qui n'a rien a voir ...

Répondre à ce commentaire

Par kepler, il y a 7 ans (en réponse à Dragunova):

Non mais les vegetariens peuvent pas s'empecher de la fermer, c'est limite une secte quoi. "Blabla faites comme nous ..."

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 7 ans :

bienfaites pour lui , 1 an de prison c'est même pas assez , je l'aurai condamné a 6 ans.
pauvre petit chat!

Répondre à ce commentaire

Par Dragunova, il y a 7 ans :

Qu'il crève bien là bas ce fils de pute, et j'espère qu'il panique à l'idée de savoir que des millions de personnes le détestent et qu'il va surement s'en manger une belle en sortant de taule !

Répondre à ce commentaire

Par Tb28, il y a 7 ans (en réponse à Dragunova):

Il faut ce calmer ce type n'est pas un dangereux psycopath ou un sadique, il voulait juste créé un buzz, et il sait dit qu'avec un lancé de chats... Ce type est juste idiot et naïf la preuve il s'est filmé. Personellement je trouve qu'un an de prison ferme pour en faire un exemple ce n'est pas de la justice, qui n'est pas la pour montrer l'exemple mais pour se montrer juste dans l'application de la loi et des sanctions et est censé ne pas être influencée, ni par la press ni même par la population. Il ne mérite pas un linchage il a cassé la pate à un chat, il ne l'a pas écorché vif et dépecé son intention première n'est pas de nuir au chat mais de faire le buzz.

Répondre à ce commentaire

Par lolol, il y a 7 ans (en réponse à Tb28):

Qu'est ce que tu en sais ?

Répondre à ce commentaire

Par nycky, il y a 7 ans (en réponse à Tb28):

Bin oui bien sur c'est un ange aussi non arff...Il n'avait pas l'intention de nuire au chat bah bien sur.Je l'ai vue la vidéo comme beaucoup et il en avait rien à foutre du chat il aurait pu clamser sa lui aurait fait le même effet il aurait rigolé ce débile.Pas un psychopathe?Quand on voit que pour bcp de tueurs ils ont commencer par torturer des animaux avant de s'en prendre à un humain sa fait réfléchir quand même je sais pas.

On en reparlera quand ce gentil petit qui voulait juste faire un buzz s'attaquera une fois de plus à quelqu'un de plus faible une fois de plus un enfant ou une vieille dame par exemple cette fois ci on reverra ton avis par la suite.

Répondre à ce commentaire

Par personne, il y a 7 ans :

a l'avance dsl pour les fautes d'orthographe mais vous faites tous autant pitié je dit pas que je ne défend pas le povre chaton mais vous avez l'air offusquer par se qui se passe comme si c'était la chose la plus cruel !! allé voir les pays du tier monde qu'on bombarde et qu'on bouzie !!! ces gens tué méme pas par pour amusé la galerie mais par simple saute d'humeur !! bonde de faux cul !!! le mec il est con OK qu'on le bouzie a son tour oeil pour oeil ! et non pas un ans de prison férme ! ya des violeurs qui prénes pas autant mais revoltez vous quand vous voyez un SDF revoltez vous quand vous voyez des idiots au pouvoir prendre des decisions hative et gacher la vie d'inocents et j'en passe vous connaissez trés bien le reste du discourt ! et puis merde !! critiquez moi mais vous connaissez la verité peace !

Répondre à ce commentaire

Par Dragunova, il y a 7 ans (en réponse à personne):

Oh oui, faisons tous une pétition pour stopper les bombardements dans les pays du tiers monde, je suis sur que ça va s'arrêter là ... Faut pas déconner ... La mobilisation des internautes peut aider certains cas mais pas tout non plus ...

Répondre à ce commentaire

Par WTF, il y a 7 ans (en réponse à personne):

Ton discours n'a rien a voir avec le sujet. Ce pauvre chaton sans défense n'a rien demandé ! Les hommes se tuent entre eux, ils sont pleinement conscient des répercutions de leurs actes! De plus, ils en ont la forces et les armes ( je ne parle pas des femmes et des enfants qui en subissent les conséquences ) ! Tout le monde le sais ce qu'il se passe dans le tiers monde comme tu dis ! Mais ce n'est pas le titre cet l'article. Alors maintenant qu'il paye de ses actes de cruautés gratuit ! La force d'un homme de 25ans et d'un chaton de 5mois n'a aucune comparaison. Ton post est vraiment inutile ici.

Répondre à ce commentaire

Par personne, il y a 7 ans (en réponse à WTF):

ok va pour l'anulation de la revolte contre la guére !! pk ya pas auton d'effort pour retrouver et punir les violeurs et tous se qui suit ! la aussi ya des inocent qui ne peuves se defondre ! pk tant de haine contre moi ! je ne dit que la verité ! et je n'ai pas dit que le chaton ne merité pas d'etre defondu !! je dit seulement que sa fait trop de bruit même si ya plus grave et plus cruel !

Répondre à ce commentaire

Par WTF, il y a 7 ans (en réponse à personne):

Je suis d'accord avec toi. Il faut s'en prendre aux lois et a la justice française qui libère les récidivistes qui cela dit en passant ont fait pas mal de dégâts ces dernières années. Toutes pétitions ou autre ne pourront pas changer les décisions de la justice qui semble croire a un assagissement après quelques années de réclusion. Et pour les chinois pfff oui : chats, chiens, massacre des baleines ( espèce protégé ) requin tué que pour leur ailerons, les défenses de rhino et d'éléphant et j'en passe. Sans parlé de toute les contrefaçons en tt genre. Alors moi perso les chinois.... F*** !

Répondre à ce commentaire

Par BarbieDesIles, il y a 7 ans :

Lolilol les gens qui trouvent qu'on fait pitié car on réagis pour un chat alors qu'à côté il y a des petits n'enfants malheureux.
Vous croyez que c'est quoi qui pousse les gens à agir ? La FACILITÉ.
La facilité de porter plainte contre ce mec, de trouver ses cordonnées, de le dénoncer, de relayer l'info aux assoc' animales, etc.
Sérieusement si vous voulez réagir pour des causes qui sont "plus graves" (et après tout qui est assez bon pour juger ce qui est grave et ce qui ne l'est pas ?) bah allez y, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre, trouvez nous des coordonnées de méchants monsieurs du tiers monde et faites réagir l'internet lolilol
bisous sur vos p'tites fesses de rageux

Répondre à ce commentaire

Par Dragunova, il y a 7 ans (en réponse à BarbieDesIles):

Et puis, c'est bien connu qu'une pétitition sur internet va surement stopper toutes les guerres du tiers monde ... Mais qu'est ce qui faut pas entendre -_-'

Répondre à ce commentaire

Par personne, il y a 7 ans (en réponse à Dragunova):

sa papote :D qui a parlé de petition les guéres ne vont jamais séssé hahaha ! ne dit pas se que j'ai pas dit !!! je parle d'etre offusquer !! ya pas de buzz pour bien pire ! en ta bien compris tu t'en fou du tier monde bien sure ! t pépére la ou tu es ! alors commence les petition pour les violeur ;) les povres gamines violé tous les jour sa fait pas de la paine !! on recherche pas iliko presto le ravisseur !!! ah nonnnnn en prefaire sauver NEMO!!!! de la noyade !!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Dragunova, il y a 7 ans (en réponse à personne):

Dans ce cas, qu'est ce qui te dis que j'en ai rien à foutre du reste ? C'est pas parce que j'ai pris 3 secondes de ma vie pour signer cette pétition que je fais rien d'autre et que je m'en bat le steak du reste, t'es là a parler sans savoir ce que font les gens, t'es ridicule ... Et tu parles encore sans savoir ... Des pages/pétitions, il en tournent des tonnes et des tonnes pour que des violeurs ne sortent pas de prison, que j'ai signé aussi d'ailleurs, un mec qui viole un enfant mérite autant la prison que ce Farid ... T'es juste pas au courant et tu viens cracher des arguments mitteux, agrémentés d'une orthographe digne d'un nouveau né, bref, ton avis ne vaut rien et je n'aurais même pas du le prendre en compte ...

Répondre à ce commentaire

Par J'assumePasMaFamille, il y a 7 ans (en réponse à BarbieDesIles):

Dis, avec un pseudo pareil et des arguments pareils t'as 12 ans ou bien?
"lolilol". Expression du kikou de base.

Répondre à ce commentaire

Par 9Lives, il y a 7 ans (en réponse à BarbieDesIles):

C'est le Vagin Bleu qui nous fait la leçon?!! Tu pues !

Répondre à ce commentaire

Par Themadii, il y a 7 ans :

J'ai suivis l'histoire depuis le début, ainsi que les pages Facebook, je suis vraiment contente de voir le petit chaton en vie :')
Ce qui m'attriste le plus et qui m'énerve en même temps c'est qu'il y en a pleins qui font ce genre de choses partout dans le monde, et que malheureusement on ne peut pas tous les voir et les punir comme celui-ci :'(

Répondre à ce commentaire

Par lolol, il y a 7 ans (en réponse à Themadii):

Je pensais exactement la même chose, amen

Répondre à ce commentaire

Par bnxlv88, il y a 7 ans :

Incroyable comme ce sujet déchaîné les passion ! Je reste sans vOis quand je lit des truc du genre " qu'il crève , tuer le, j'espère que on lui éclatera la tête contre un mur ... Ect "

ok ce qu'il fait et ignoble et ma énormément choquer surtout que j'ai moi même un petit chaton roux qui resemble a celui la .
Et je suis bien content qui prenne un ans de prison car il y a des lois qui protégé les animaux et des peine adéquat !

Par contre ce genre de déferlement de haine Avec appel au meurtre ou au viol me révolte tout autant ... je trouve sa egalement ignoble putain quoi alors retablisson la peine de mort tout de suite ! Avec jugement pas SMS tan qu'on y est !

Répondre à ce commentaire

Par Dambrook, il y a 7 ans :

Ben moi je le mangerai pas le chaton c'est pleins de poils.

Aprés moi j'ai des poules c'est p'tete domestiques mais j'les mangerai mais j'mangerai pas mon chien.
Le com de Creepko m'a bien fait rire et je le comprend tré bien dans sa reflexion.

Et je vois bien le mec en zonzon dire "J'ai pris 1pige les mecs
-ah ouais pourquoi?
- Ils ont dit torture d'un chaton
-ZBLA "

xD

Répondre à ce commentaire

Par WTF, il y a 7 ans :

Enfermez le dans un enclos avec tigre. On verra lequel des 2 va être projeté contre les murs .... Il ferait moins le "malin la " =D

Répondre à ce commentaire

Par personne, il y a 7 ans (en réponse à WTF):

j'aime bien ton com XD et j'ai une nouvelle atroce ! :'( les chinois sa mange les chat :O :O une paine de 5 ans pour la chine entiére hahahah

Répondre à ce commentaire

Par Dragunova, il y a 7 ans (en réponse à personne):

T'es un pommé mon gars, ils ont pas les mêmes moeurs que nous, c'est tout, en fait, tu dis vraiment de la merde, arrête le massacre, investis une vingtaines d'euros dans un tabouret et une corde et sers toi en à bon escient, ou au pire, évite de répondre ici, vu la merde que tu dis, tu manqueras à personne ...

Répondre à ce commentaire

Par Alverin, il y a 7 ans (en réponse à Dragunova):

"Tu manquras à personne". C'est même sur vu son pseudo

Répondre à ce commentaire

Par Oredesu, il y a 7 ans (en réponse à Dragunova):

il n'a pas les même moeurs que nous.... et ca c'est pas de la merde comme propos ..non ?

Répondre à ce commentaire

Par Une personne d'internet., il y a 7 ans :

Ces genre de personne là, il y en a partout, ils veulent juste se sentir supérieur. A mon avis ce Farid la mauviette n'a jamais eu une éducation correcte, mais je paris qu'en faite c'est juste un gros gogole qui veux se faire remarquer sur internet, et qui est assez débile pour en plus poster les vidéos, ou l'on peux voir son visage.

Tous les animaux on une conscience, peuvent être triste, joyeux, ou sentir la douleur. Si ce Farid aurait eu une peu d'humanité, il aurait pris le chat et l'aurait apporté chez un véto, mais visiblement il le jette dans les buissons.

Et un message pour tout ceux qui disent : Et alors on mange des animaux tout les jours.

Certes on mange des animaux, car c'est des bêtes d'élevage. Bien sur, je ne mangerais pas une chien qui appartient à quelqu'un, parce-que la personne aime cet animal, si quelqu'un aurait comme animal une vache ou une poule, bien sûr je ne la mangerais pas non plus. Alors arrêtez de dire que c'est cruel, si ça serait vraiment cruel, on mangerais même des animaux de compagnie que appartiennent à quelqu'un.

Répondre à ce commentaire

Par Alverin, il y a 7 ans :

1 an, soit 366 savonnettes à ramasser. Pas mal.

Répondre à ce commentaire

Par Nono, il y a 7 ans (en réponse à Alverin):

Ca va relancer l'industrie du savon...

Répondre à ce commentaire

Par Moon, il y a 7 ans :

Interessant de voir que pour un chaton tout le monde agit, denonce alors que quand y'as des massacres de population aux infos tout le monde s'en fout. :) mais bon ... J'ai vu la video et j'ai eu aussi ce frisson assez badant le long de l'echigne.

Répondre à ce commentaire

Par Oredesu, il y a 7 ans (en réponse à Moon):

c'est plus délicats, ca se passe autre part, loin, les gens sont plus ou moins impuissant, ici ca se passe chez eux, c'est forcément plus simple de réagir.

Répondre à ce commentaire

Par Alverin, il y a 7 ans (en réponse à Moon):

Le site qui où a été lancé la pétition pour faire justice à ce chat est Avaaz. Renseigne toi sur eux avant de dire que personne ne fait rien.

Répondre à ce commentaire

Par 9Lives, il y a 7 ans (en réponse à Moon):

C'est pas tant l'amour des animaux que la haine pour ce connard qui a soulevé une telle vague de colère et d'indignation. Arrêtez de dire qu'il a pris trop cher parce que sa victime n'est pas humaine. L'ignoble là-dedans, c'est que ce fils de la merde SE SOIT FAIT FIILMER ET AIT PUBLIE sa vidéo, on fait ça parce qu'on est fier !! Si le mari qui bat sa femme publiait une vidéo sur You-TUBE où il est trop fier de son manque de couilles, soyez sûrs qu'il déclenchera encore 12 x plus de colère que ce Farid la pissette!

quant aux guerres entre humains, elles ont des motifs jugés objectifs par les protagonistes. Mais là ? quelqu'un peut me dire en quoi ce chaton menaçait ou dérangeait cette sous-merde de Farid ??! Ben c'est ça qui fout la haine, peu importe que ce soit un chat ou un humain, c'est du côté de l'auteur que ça se passe. Je lui souhaite une vie très courte.

Répondre à ce commentaire

Par Oredesu, il y a 7 ans :

noté bien les amis, que ce gars a turturé un chat sans raison, il a souffert, les gens sont faché, et c'est heureusement bien normal !

Mais........ des milliers d'animaux se font tranché la gorge vivant, et meur dans le top de la souffrance et ca sans réelle raison non plus ! (en plus de buter des centaines de gens chaque année a coup de e-coli) mais là personne dis rien, les gens s'en contre balance.

je rajoute que des gens chasses, la bestiolle meur pas forcément dans le top condition, des animaux d'éllevage non halle/cacher sont tabasé sans raison (des tonnes de vidéos le prouvent)

les animaux étant vendu sans permi a n'importe quel gogol, des centaines de milliers son mal traité tout les jours, et ces gens la pourront en racheter et le faire a l'infini parce que rien n'est prévu pour.

et tout ca mes amis ca se passe chez nous !
Alors oui, je suis très fière de vous, grace a vous ce gars payera plus ou moins son méfait, mais si vous savez vous bouger pour un seul chat, faite le pour ces millier d'autre bêtes qui souffrent tout autant si pas plus !!!!

Si c'est les vidéos qui vous font réagir faite un tour sur le net, vous allez en trouver des tera octets.

Répondre à ce commentaire

Par Breaked, il y a 7 ans :

1 an? Donc il sort dans 6 mois. Super.

Sinon ça me fait bien marrer les gens qui parlent des abattoir, comme quoi c'est pareil et que personne ne s'en plain blabla...
Non mais arrêtez 2mn de dire des conneries et réfléchissez, dans le cas de ce gars de cet article, il vient gratuitement blesser un animal de compagnie, oui de compagnie, qui pourrait être le votre, votre chat, votre chien, peu importe, un animal pour qui des gens se lie d'amour et d'amitié et vice versa pour l'animal en question, qui plus est, n'a que 5 mois et loin d'être capable de se défendre ni même de ressentir le danger. On comprend mieux maintenant pourquoi les animaux se méfie tellement des êtres humains de nos jours.
Alors oui les animaux d'élevage qui sont destinés à mourir pour être manger est tout aussi cruel mais c'est connu et reconnu depuis des lustres. Hors en France on ne mange pas des chats ou des chiens. Mais du boeuf etc...
Sinon devenez végétarien et cassez l'industrie, mangez des plantes, sucez des cailloux, c'est bon pour l'organisme !

Répondre à ce commentaire

Par Boloss, il y a 7 ans (en réponse à Breaked):

Mange bien ta fausse viande aux antibios, issues de bœufs nourris aux gélules, ou de porcs de 6 mois bourrés aux prots, ta grande gueule ne s'en fermera que plus vite... Quand on en vois des comme vous -je pense à tous les mongoliens agressifs et pro "souffrance animale quand c'est pour manger et culturel" et tant qu'on y est pro "pendaison pour chatons maltraités" prêt à vous ruer dans le lynchage pour des nèfles ... ça m'étonne pas que les oligarques n'en aient rien à cogner du petit peuple, rien à cogner qu'on avale nos merdes protéinées pour bien coller à nos désirs préfabriqués . Boloss

Répondre à ce commentaire

Par Chris83, il y a 7 ans via l'application Hitek :

1 an pour un chat qui n'est même pas mort tandis que la pousseuse du RER qui à causé l'amputation d'une jeune fille prends 4 mois. Belle justice.

Répondre à ce commentaire

Par Gatz, il y a 7 ans :

Ce tordu mérite la même chose qu'il a fait subir a ce pauvre bestiau... qu'on lui pète ses pattes arrière !

Répondre à ce commentaire

Par Kypooo, il y a 7 ans :

Et l'autre jeune " crétinisme" qui a filmé ? Il a eu quoi? Car il est pas mieux....

Répondre à ce commentaire

Par Nanowatt, il y a 7 ans :

On peut dire que la SPA a reçu ... Un OSCAR !

Répondre à ce commentaire

Par el penetratores, il y a 7 ans :

Je suis sure que si il avait fait sa a un rat d’égout, il n'aurais même pas eu une amande. Cette histoire est pathétique.

Répondre à ce commentaire

Par Nono, il y a 7 ans :

Sinon rien que pour le look, je double la peine et puis on lui fait subir la même chose, ça va être marrant...

Répondre à ce commentaire

Par DIZ, il y a 7 ans :

FARID DE LA MORLETTE ENTREVUE
https://youtube.com/watch/…

Répondre à ce commentaire

Par Genphiz, il y a 7 ans :

" Moi j'ai tuer ma mère lui il a tuer son voisin et l'autre l'amant de sa femme. Et toi Farid, tu as fait quoi pour te faire emprisonner dans la cellule des dur ?" " J'ai tuer un chat. '-' "

Soyons sérieux, oui c'est cruel ce qu'il a fait mais une simple interdiction a vie de détention d'un animal assoris d'une amende reversé En don a la SPA serait bien plus adapté... Je préfère emprisonnée un violeur / voleur/ assassin, plutôt que " Le terrible tueur de chat "

Répondre à ce commentaire

Par lolol, il y a 7 ans (en réponse à Genphiz):

Ouais enfin y a pas que des meurtriers en taule hein, faut se calmer, la grande majorité sont juste des dealers ou des "drogués" qui sont pas forcément méchants

Répondre à ce commentaire

Par zangetsu, il y a 7 ans :

Un an de prison ferme, c'est justifié, on a des lois, elles sont faites pour. Heureusement le chaton n'est pas mort, c'est déjà un soulagement.

Quant à souhaiter la mort (ou un châtiment) à un quelqu'un... Qui sommes-nous pour pouvoir juger de cela?

Maintenant en ce qui concerne la guerre végétariens/omnivores, c'est sans fin, ça ne sert à rien de vouloir convertir l'un ou l'autre ça ne changera rien. Chacun a son avis et s'y tient, c'est bien de le donner, mais pas d'incriminer les omnivores car ils mangent de la viande et les végétariens car ils n'en mangent pas. Depuis la préhistoire, l'homme mange de la viande, il en sera toujours de même, rien ne pourra empêcher cela.

Répondre à ce commentaire

Par mimimicka, il y a 7 ans :

je n'ai rien contre les chats j'en ai moi meme un, mais ou on va serieux ... regarder c'est 3 lien. dites moi si il n'y a pas un soucis quelque part ... "indigné"

http://m.nicematin.com/nice/…

http://lejsl.com/faits-divers/2013/…

http://francebleu.fr/infos/chauffard/…

Répondre à ce commentaire

Par Looping, il y a 7 ans :

L'hypocrisie dans toute sa splendeur.
Un an pour quelqu'un qui torture un chat
Un autre animal (poisson, insecte, reptile) serait passé inaperçu.
Une agression violente envers une personne est même moins punie par la loi dans une part des cas.
Et quelqu'un qui torture un chat un an comme ça.
Je ne cautionne en aucun cas ces actes (barbares et inutiles) mais parfois il faut se poser des questions.

Répondre à ce commentaire

Par Ante, il y a 7 ans :

Comme quoi y a des grands malades dans la vie... Il mérite plus qu'une seule année..

Répondre à ce commentaire

Par waza2000waza, il y a 7 ans :

Taisez-vous, c'est juste un chat ! vous trouvez tellement naturel de massacrer des milliards de poulets juste parce que c'est bon pour vos ventre mais un chat, c'es tellement mignon que ça mérite pas ce genre de truc ! Tordre le coup des bœufs pour en faire des steaks, c'est top...passer un pauvre petit cochon à la moulinette pour faire du saucisson, c'est miam miam mais d'ici là que je m'en vais tuer un chien pour le passer au four à micro onde, je deviendrais la cible numéro 1

Répondre à ce commentaire

Par lamentable, il y a 7 ans (en réponse à waza2000waza):

T'as rien compris toi.

Y'a une différence entre tuer une vache selon un protocole industriel bien établi pour pouvoir se nourrir avec et torturer (fait une recherche Google de ce mot, tu comprendras) un animal pour le plaisir.

Quel détraqué mental fini à l'urine peut torturer un être sans défense comme un chaton ? Il faut vraiment être la dernière des sous-merdes de l'humanité pour ne serait-ce qu'envisager la chose.

Y'a 0 excuses à ce comportement. Ce type la, Farid, c'est et ça restera probablement toute sa vie un boulet pour n'importe quelle société moderne. Comment veux tu récupérer un sous être pervers et sadique pareil ?

Répondre à ce commentaire

Par elvenstar32, il y a 7 ans :

C'est beau de voir que les gens qui disent que cet homme ne mérite pas la peine de mort se prennent des dizaines de pouces rouges. ça en dit long sur la psychologie des gens... Ok il a été cruel envers un animal, et je suis d'accord sur le fait qu'il mériterait un peu plus qu'un an de prison mais la peine de mort, sérieusement ? Je crois qu'il y a un certain nombre de personnes ici qui réalisent pas les enjeux d'une telle peine.

Répondre à ce commentaire

Par lamentable, il y a 7 ans (en réponse à elvenstar32):

Bof, au moins, une fois mort, il ne coutera plus d'argent à la société au moins. Alors qu'en prison, il coute de l'argent au contribuable.

Répondre à ce commentaire

Par Hajika, il y a 7 ans :

Moi ça me fait bien rire (ironie bien sur) le mec il va payer 110 000 euros d'amende et un an de ferme pour avoir agresser un chat. Dimanche 4 jeunes agressent un adolescent de 18 ans handicapé mental, au maximum ils écoperont de deux ans et demi de ferme et 35OOO euros d'amende. Evidemment avant que l'on me dise "mais ça fait plus de taule ça" je tiens à dire que ce sont les peines maximales encourus et non celles jugés, sachant au passage que sur les 4 un sans sort déjà sans rien parce qu'il n'a que 12 ans. Je peux aussi ajouter que les 3 autres sont jugés qu'il ne connaissent pas réellement la porté de leurs actes.
Enfin merde ils ont entre 14 et 15 ans ils savent ce qu'ils font et ils n'ont pas la majorité pénale pour rien.
Alors ou va le monde on paye 110 000 euros pour l'agression d'un chat et celle d'un homme handicapé n'en vaut que 35 000?
Mais c'est ça notre justice!!

Répondre à ce commentaire

Par Hajika, il y a 7 ans (en réponse à Hajika):

je rectifie juste c'est 30 000 euros d'amende pour le chat excusez moi de mon erreur j'ai revérifié mes sources (c'est vrai 110 000 ça faisait gros tout de même) mais bn c'est quasiment la même peine que pour une personne humaine tout de même

Répondre à ce commentaire

Par lamentable, il y a 7 ans :

La stupidité à l'état pur.

Il faudrait rapidement castrer Farid afin qu'il ne puisse pas se reproduire et ainsi, faire régresser le génome humain avec sa descendance.

Congratulations aux parents (pour peu qu'ils en aient quelque chose à faire) pour avoir su élever (ou pas) une telle raclure de chiotte.

Et le mec, il a pour seule défense "Chui désolé, j'le ferais plus". Qu'est ce que la société va bien pouvoir faire de toi Farid quand tu sortiras de taule ? A quoi va tu servir à part récupérer de l'argent des Assedics ?

J'espère de tout coeur que tu te feras défoncer le trou de balle en prison et contre un mur de préférence vu que tu sembles apprécier la maçonnerie.

Répondre à ce commentaire

Par Jerome, il y a 7 ans :

Il est temps que la justice réprimande ce genre de comportement envers les animaux c'est un bon début....

Répondre à ce commentaire

Par Little_Muffin, il y a 7 ans :

C'est juste horrible ce qu'il a fait. Il devrait savoir ce que ça fait de se faire balancer par un con sur un mur. Cependant on ne règle pas la violence par la violence. Mais j'aurais préférais qu'il prenne la peine maximale. Qui est de 2 ans et 150 000€ d'amende (si je me souviens bien)

Répondre à ce commentaire

Par Naly-chan, il y a 7 ans :

C'est quand même dingue ça! On à deux extrême qui montent au créneau.
Ceux qui limite demanderaient la mort ou à balancer cet individu contre un mur et ceux qui balancent que faut pas abuser, 1 an de prison pour avoir casser une patte à un chat c'est trop.

Moi aussi ça m'a foutue la rage de voir un trou du *** maltraiter un animal. J'ai traité ce type de tout les noms d'oiseaux qui me passait par la tête, mais de la à vouloir sa mort, faut pas abuser non plus.
Par contre, je me réjouis que pour une fois la personne soit condamné. La loi à été appliqué! J'ai eu (et vu) connaissance de cas où l'état des animaux n'avait rien avoir avec une patte cassé: maigreur extrême, multiples fractures, plaies atroces... Sans que les auteurs n'ai été inquiété par la justice, ou alors juste une amende...

Alors oui, ce n'est peut-être "qu'une patte cassé" comme disent certains, il n'y a pas mort d'animal mais ce mec a fait le con et maintenant il doit assumer. Et c'est pas moi qui vais le plaindre, il n'a que ce qu'il mérite!

Répondre à ce commentaire

Par Defordz, il y a 7 ans :

Next step ! se mobiliser pour venger tous ces chatons qui meurent chaque jour en Syrie !

Répondre à ce commentaire

Par Otalex, il y a 7 ans :

Manquerait plus que le chat soit Juif et la c'était perpetuité pour le mec.

Répondre à ce commentaire

Par zazzou, il y a 7 ans :

ce geste est lache et horrible mais que dire des coridas dans ce cas ???

Répondre à ce commentaire

Par Spot, il y a 7 ans :

Manquerait plus que ces «vidéastes» soient rémunérés par Utube ou je ne sais quel diffuseur!!! Sur une seule vidéo disponible, on compte plus de 7000 vues à cette heure.
Quant à l'année de prison jugée, des medias indiquent qu'elle serait motivée par:
- la récidive de maltraitance
- le vol du chat
- l'apologie de ces infractions
Cela remet les choses en perspective...

Répondre à ce commentaire

Par Anonymous, il y a 7 ans :

Il ne s'agit pas de savoir si un an de prison c'est trop ou pas,il s'agit de savoir ou commence la cruauté, et ce monstre qui lance un chat contre un mur n'est pas humain donc pourquoi s'apitoyer sur le temps qu'il passera en prison, un an c'est pour certain trop et pour d'autre pas assez, ce qu'il serai bien pour cet idiot, c'est qu'il découvre avec ce temps en prison ce qu'est l'humanité.

Répondre à ce commentaire

Par JohnnyChrist, il y a 7 ans :

YEEEEEEESSSSS AHAHA !!

Répondre à ce commentaire

Par Chintzwhite, il y a 7 ans :

Quand est ce que l'on établira la peine de mort part la torture dans ce monde ou les humains partent en couilles ?!

Répondre à ce commentaire

Par Patator, il y a 7 ans :

Ce qu'il fait est ignoble, c'est clair et non négociable.
Cela étant, il me semble quand même scandaleux qu'il prenne 1 an ferme pour ça, alors que d'autres prennent moins que ça voire carrément du sursis en ayant provoqué la mort d'êtres humains (accidents de la route, par exemple).
Cette condamnation uniquement motivée par le buzz prouve que le système part totalement en sucette....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois