FIFA 21 enfin disponible : un mode Ultimate Team retravaillé et des nouveautés au menu

De GomeWars Auteur - Posté le 6 octobre 2020 à 17h55 dans Jeux vidéo Article sponsorisé
4réactions !
1 commentaire

Depuis plus de 25 ans, EA sort un FIFA par an, et malgré les difficultés rencontrées par les développeurs pendant la pandémie de Covid, 2020 ne fera pas exception à la règle. Après des mois d'attente interminable, le 9 octobre 2020 marquera le lancement du 28ème opus de la série phare de simulation de football d'Electronic Arts. Quelle serait l'une des meilleures façons de se préparer à cette occasion ? Pour fêter la sortie, sachez que le site Eneba propose FIFA 21 pas cher ! Un site Web sur lequel on retrouve des codes numériques ainsi que de nombreuses réductions pour y dénicher des Point Futs FIFA aux meilleurs prix - n'hésitez pas y faire un tour avant la sortie du jeu !

Que nous réserve FIFA 21 ?

Le dernier jeu de la FIFA fonctionne une fois de plus avec le moteur interne Frostbite d'EA, tout comme ses prédécesseurs, mais on peut encore constater des changements importants dans le gameplay. La physique du jeu a changé et, désormais, lorsqu'il y a des collisions, les joueurs retombent de façon plus naturelle et les contacts ont été retravaillés. Le nouveau système Agile Dribbling a permis de repenser les impacts entre les attaquants et les défenseurs, tandis que le mécanisme Creative Runs permet au joueur de donner sans effort des directives à ses coéquipiers.

FIFA Ultimate Team est de retour

FIFA Ultimate Team, un mode qu'on ne présente plus, a subi quelques changements. Notez que le mode FUT de FIFA 21 ne propose plus d'équipement de fitness ou de matériel d'entraînement. La méthode de gestion de l'endurance a été repensée afin de permettre aux joueurs de récupérer entre chaque match. D'autre part, FIFA 21 Ultimate Team vous permettra d'exprimer votre créativité en poussant davantage la personnalisation des stades (notamment les tifos, les statues, la musique de lancement des matchs, les trophées et la pyrotechnie) et pour la toute première fois, vous pourrez jouer au mode FUT en mode coopératif !

Acheter FIFA 21 moins cher, c'est possible !

On peut toujours choisir de gagner des pièces FIFA en jouant des matchs, mais pour profiter à fond du mode Ultimate Team de FIFA il faut accumuler les points FUT sur FIFA. Les joueurs peuvent acheter des points FUT dans la boutique du jeu ou sur leur plateforme préférée, mais ce sera forcément plus cher que sur Eneba.com. Le site propose d’acheter FIFA 21 dès maintenant ainsi que des Points FIFA Fut moins cher

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : FIFA 21jeumodeultimate teamFIFA PointsElectronic ArtsPacksFIFA

Commentaires (1)

Par Poulie, il y a 2 mois :

Je sens que je vais encore lâcher un salaire dans ce mode de l'enfer

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup