La Casa de Papel : clap de fin après la saison 4 ?
Alors que la saison 4 de La Casa de Papel débarque dans quelques jours sur Netflix, cela pourrait être la dernière. C'est en tout cas ce qu'a confié Álvaro Morte aka Le Professeur au cours d'une interview pour Télé-Loisirs.
La Casa de Papel sera de retour sur Netflix ce vendredi pour sa saison 4. Après avoir pris du plaisir à suivre les aventures du Professeur et de ses compères lors des 3 premières saisons, cette saison 4 pourrait marquer la fin de la série. L'acteur Álvaro Morte qui incarne le Professeur a récemment accordé une interview à Télé-Loisirs. Au cours de l'échange, le média lui a demandé si une saison 5 était prévue, l'acteur a donné une réponse plutôt négative.
"Je ne sais pas. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tourner mille saisons. Il faut savoir dire adieu aux personnages quand les séries fonctionnent. Je suis de ceux qui préfèrent rester sur une bonne impression."
Vous l'aurez compris, Álvaro Morte ne souhaite pas faire la saison de trop et étirer la série jusqu'à épuisement. Il faudra attendre la diffusion de la saison 4 pour savoir si elle permet une ouverture vers une saison 5 et si l'acteur n'a pas juste botté en touche pour ne rien spoiler, si ça se trouve il meurt à la fin de la saison 4. En tout cas si Netflix souhaite faire une saison 5 et que le scénario tient la route, il n'y a pas de raison que Álvaro Morte ne soit pas de la partie. Difficile à croire qu'une saison 5 puisse se faire sans le Professeur.
Rendez-vous dès vendredi sur Netflix pour découvrir la saison 4 de La Casa de Papel.
Tu verras, ça ira mieux et tu pourras respecter un peu les goûts des autres ensuite.
La série la plus surcotée actuellement.
Ils ont osé pondre une partie non fini et laisser croire qu'il n'y aurait pas de saison supplémentaire. C'est juste invraisemblable.
J'en ai vu des séries de merde, mais là ils dépassent l'imaginable, à vouloir créer du buzz ils vont juste obtenir l'effet inverse. Juste digne d'une mauvaise série tv française.
cela deviens grotesque;
un conseil , stop