Final Vendetta : les fans de Streets of Rage vont être content avec cette édition collector

6 mai 2022 à 10h06 dans Jeux vidéo
Bon plan

Dans les années 90, l'éditeur et développeur SEGA a cartonné avec la série de jeux vidéo Streets of Rage et ce beat them all est revenu en 2020 avec un quatrième opus. Pour les fans du genre, voici une nouvelle aventure en pixel art d'un jeu qui s'en inspire. Il s'agit de Final Vendetta et il est déjà en précommande pour une sortie en juin prochain.

Final Vendetta : pour les fans et les nostalgiques

Le jeu vidéo Final Vendetta est un jeu vidéo développé par Bitmap Bureau et édité par Numskull Games. Il sera dans les bacs à partir de la mi-juin prochain. Il s'agit d'un beat them all brutal en Pixel Art comme la célèbre franchise des années 90, Streets of RageEt pour couronner le tout, la bande-son comprend des morceaux exclusifs des Utah Saints pour une ambiance encore plus trash.

Concernant l'histoire, la petite sœur de Claire Sparks a été kidnappée par le célèbre gang du Syndic8 qui a la main mise sur la capitale. Claire va alors faire tout ce qu'elle peut pour la retrouver et la libérer tout en éliminant quiconque se mettra en travers de son chemin. Pour l'accompagner dans cette aventure, l'ancien catcheur professionnel Miller T. Williams et le combattant à mains nues Duke Sancho seront de la partie.

Le jeu est jouable en solo et en coopération locale et écran partagé.

L'édition collector a de nombreux bonus :

  • 32 cartes de personnages à collectionner avec leur biographie et leurs statistiques !
  • La bande-son originale avec la musique des groupes Utah Saints et Featurecast
  • Un autocollant radical "Bin Chicken" !

Le jeu est au prix de 53 euros sous Nintendo Switch, PS4 et PS5. Sachez aussi que le jeu Elex II est aussi disponible en version collector.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
je l'ai sur steam il est chanmé !
photo de profil de Furious Par Furious, il y a 3 ans Répondre
J'adore les beat them all, mais 53€, ça fait mal au c... quand meme non?
photo de profil de oolong Par oolong, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler