The Flash : après le Superman d'Henry Cavill, ce super-héros du DCEU est retiré du film
James Gunn effectue une purge radicale au sein du la Justice League, faisant trembler les fans ! Le nouveau co-directeur de DC Studios a déjà annoncé le départ d'Henry Cavill et le retour de cet autre acteur culte, et il ne compte pas s'arrêter là. Aucun super-héros n'est à l'abri de ce remaniement destiné à sauver la licence de la Warner Bros. La preuve avec les changements effectués dans le film The Flash pour en effacer ce personnage !
ce super-héros du DCEU retiré de The Flash
Incarné par Ezra Miller, Barry Allen est un des super-héros les plus importants du DCEU. Mais à cause des nombreux scandales au coeur desquels s'est retrouvé l'acteur, le film dont il est la tête d'affiche a failli ne jamais voir le jour. Repoussé à de multiples reprises, le long-métrage devrait sortir dans les salles obscures en juin 2023. Or, les fans de la Justice League vont être déçus, car les justiciers censés apparaître dans The Flash sont supprimés du montage final un à un. Ce sont nos confrères de The Hollywood Reporter qui viennent de dévoiler une mauvaise nouvelle concernant Wonder Woman (Gal Gadot).
La fin du rôle d'Henry Cavill en tant que Superman est l'indication la plus claire que James Gunn et Peter Safran sont en train de préparer une refonte substantielle de DC, un reboot qui coupera une grande partie des connexions, si ce n'est toutes, avec les versions précédentes des films DC de la Warner Bros. Henry Cavill avait tourné un caméo pour The Flash, l'un des quatre films DC dont la sortie est prévue en 2023, mais des sources indiquent que ce caméo, ainsi que celui de Gal Gadot, ont été retirés, étant donné que le studio a choisi de ne pas aller de l'avant avec la version de Wonder Woman 3 de la réalisatrice Patty Jenkins.
Il va falloir qu'on s'y fasse, le DCEU tel qu'on le connaissait va sombrer corps et biens, et être remplacé par une version 2.0 dont on ne sait pour le moment pas grand chose. Même si les fans étaient attachés à ce casting très glamour, nul doute que la relève sera à la hauteur !
Autrefois adulé il suffit de sortir un film assez bof pour que l'on remette en question les compétences d'un très bon réal...