The Flash : Ezra Miller au cœur de ce nouveau scandale embarrassant qui entache DC

18 octobre 2022 à 14h12 dans Cinéma

Quand il n'y en a plus, il y en a encore... Mais en ce qui concerne Ezra Miller, ce n'est pas franchement une bonne nouvelle ! Depuis qu'on l'a vu sur une vidéo en train d'étrangler une femme en Islande, l'interprète de The Flash accumule les scandales, entre le fait de se prendre pour Jésus ou encore de semer le trouble dans un karaoké à Hawaï. Comme si cela ne suffisait pas, le comédien fait encore parler de lui pour une raison ayant tout sauf un rapport avec le cinéma. On vous en dit plus.

The Flash : Ezra Miller au cœur de ce nouveau scandale embarrassant qui entache DC

une nouvelle plainte pour vol

Ezra Miller promoting The Flash next summer pic.twitter.com/JHQjkpuH3y

— JJ (@WildeePatrol) October 17, 2022

Ezra Miller faisant la promotion de The Flash l'été prochain

Le comédien, accusé d'avoir volé des bouteilles d'alcool chez un voisin, a plaidé non coupable lundi dernier dans le cadre d'une série d'arrestations et de rapports le visant. En effet, le 1er mai dernier, la police d'État du Vermont, où l'acteur possède une maison, recevait une plainte pour cambriolage à Stamford, où un propriétaire découvrait que plusieurs bouteilles d'alcool avaient été dérobées dans sa résidence pendant son absence. La star du DCEU a été inculpée pour ce larcin après que la police ait consulté des images de surveillance et interrogé des témoins. Un délit pour lequel Ezra Miller a comparu à distance ce début de semaine avec son avocat au sujet de sa mise en accusation. Le comédien a dû accepter la condition de ne pas avoir de contact avec le propriétaire et de ne pas se rendre à sa résidence.

Il s'avère que le propriétaire de la maison ayant été cambriolée par Ezra Miller était ami avec ce dernier depuis environ 18 ans ! La relation supposément de confiance entre les deux hommes n'a pas empêché l'acteur de voler son voisin... Un comportement erratique qui ne semble pas poser de problème à DC, la sortie de The Flash étant toujours prévue en juin 2023.

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (11)
Bon clairement cet acteur est devenu fou, faut l'interner
photo de profil de turcmuche Par turcmuche, il y a 2 ans Répondre
L’interner… où on peut le pendre aussi!!
photo de profil de Moi-même Par Moi-même, il y a 2 ans (en réponse à turcmuche) Répondre
Qu'ils le dégage ! Des acteurs, ils y en a à la pelle !
photo de profil de balek911 Par balek911, il y a 2 ans Répondre
Séquestrez le au moins jusqu'à la sortie du film!
photo de profil de Rx0 Par Rx0, il y a 2 ans Répondre
Non mais d'où il a autant d'impunité il a des actions Warner ou quoi ?
photo de profil de Bibalo Par Bibalo, il y a 2 ans Répondre
Déjà, avec son jeu d'acteur bidon, il aurait dû être dégagé depuis longtemps. Et avec toutes les casseroles qu'il traîne au cul... Il y a sérieusement de quoi se poser des questions sur le fait qu'il n'ait pas été viré ni même punis pour toutes ses conneries. Il doit avoir de sacrées relations.
photo de profil de George Abitbol Par George Abitbol, il y a 2 ans (en réponse à Bibalo) Répondre
Faut le virer et prendre a la place Grant Gustin qui pour moi il joue bien le rôle.

Ezra Miller a tellement de problème que ce n'et as normal que Warner le garde pour joué ce rôle. Si le film sort c'est certain que je n'irait pas le voir que ça soi aux cinéma ou en streaming.
photo de profil de Lunar Par Lunar, il y a 2 ans Répondre
J’ai rien contre gustin, mais la série est flinguée…
photo de profil de Moi-même Par Moi-même, il y a 2 ans Répondre
La série est flingué mais pas l'acteur, avec un scénario de qualité et de gros moyen il ferait un Flash beaucoup plus convaincant qu'Ezra Miller pour lequel j'ai jamais compris la hype.
photo de profil de Osaka28 Par Osaka28, il y a 2 ans (en réponse à Moi-même) Répondre
le serie au début ça allait, mais la suite pique les yeux
photo de profil de Antoine Par Antoine, il y a 2 ans Répondre
Que hypocritie quand même ,un vole et quelques autres affaires affolent la toile mais quant on remet un Oscar a Polanski la ça va ,très peu de réaction car là on a fait la différence entre l'homme et le réalisateur , ça n'est pas pour tt le monde apparemment .
photo de profil de Ascaban Par Ascaban, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler