Warner : Ezra Miller vient de couler le DCEU et la saga Les Animaux Fantastiques
Fin mars, l'acteur Ezra Miller était arrêté dans l'archipel d'Hawaï pour trouble de l'ordre public et harcèlement. Suite à cet incident, les grands pontes de chez DC et de la Warner se seraient réunis en urgence pour discuter du futur de leurs plans avec l'acteur. Un futur incertain qui pourrait bien signer la fin du DCEU et de la saga Les Animaux Fantastiques tel que nous les connaissons.
ezra miller sur le départ ?
Dans un article signé Rolling Stone, il est inscrit noir sur blanc que Warner Bros. et DC Films auraient tenu une réunion en urgence le 30 mars dernier suivant l'arrestation de l'acteur Ezra Miller à Hawaï. Selon les sources du média américain, le futur de Miller serait incertain : Warner Bros. souhaitait geler les différents projets de l'acteur, de même que ses futures apparitions au sein du DCEU. Bien qu'il soit trop tard pour le film The Flash, son arrestation aurait donc un impact sur une potentielle suite. Une décision qui peut tout de même attendre un peu, un délai d'une année a été avancé avant qu'une véritable décision soit nécessaire.
Ni Miller, ni Warner Bros., ni DC ne se sont exprimés sur le sujet. D'autant que, Miller n'est pas seulement l'une des pierres angulaires du DCEU actuel, il est actuellement l'interprète du personnage de Croyance Bellebosse dont le rôle doit prendre en importance avec Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore. Reste à savoir quelles résolutions prendront les décisionnaires dans cette affaire. Suite à la publication de l'article de Rolling Stone, des fans, eux, ont déjà leur petite idée en tête.
Et pour cause, certains estiment qu'il est temps pour Ezra Miller de ranger son costume de Flash au placard pour laisser sa place à Grant Gustin, aka l'interprète de Barry Allen/Flash dans la série Flash de CW depuis 2014. Une décision qui aurait du sens, reste à savoir si le premier concerné serait intéressé.
give it to grant gustin please god that man is so good he deserves better than a show with a $5 budget https://t.co/yc4IFwfVx9
— isabeau (@GRIMVVICE) April 6, 2022
"Donnez le rôle à Grant Gustin s'il vous plait mon dieu cet homme est si bon il mérite mieux qu'une série avec un budget de 5 dollars."
Ce n'est pas la première fois que l'acteur Ezra Miller est victime de controverses. Outre son arrestation en mars dernier et des "crises" récurrentes sur le plateau de tournage, l'acteur était filmé en avril 2020 en train d'étrangler une jeune femme à Reykjavik en Islande. Aucune plainte n'a été déposée par la jeune femme et l'acteur avait été escorté. Pour rappel, la sortie de The Flash est prévue pour juin 2023. La Warner a donc du temps pour réfléchir à la situation et prendre une décision.
De votre côté, souhaiteriez-vous qu'Ezra Miller soit écarté du DCEU et de la saga Les Animaux Fantastiques ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire.
Tiens d'ailleurs, si moi j'avais été choppé entrain d'étrangler une femme j'aurai été en taule direct pour au moins 5 ans, avec ma photo dans les médias et un "FEMICIDE EVITE DE JUSTESSE" en grand au-dessus. Lui, ça va, p'tit tour au poste, un bref passage devant la justice et hop là, tout va bien. Alors même qu'il a que des problèmes avec la justice. C'est fou comme la justice d'ailleurs a changé. Un temps, même les rois et les empereurs la craignaient, et à juste titre vu que certains finissaient sous la guillotine. Maintenant, dès qu'on a de l'argent, on a beau être un pédophile violeur cannibale alcoolique récidivistes, ça passe.
Monde à deux vitesses.
Est-ce que son statut de "star" (et peut être quelques billets dans la poche) a aidé cette demoiselle à choisir cette solution ?
Allez savoir.
Ce n'est pas parce qu'un acteur est connue pour ses conneries qu'on doit le laisser impunie et ce n'est pas parce qu'un acteur qui a toujours était droit doit se faire ruiner sa carrière pour un seul faux pas souvent minime.
Il y a beaucoup d'inégalité je trouve dans les mesures prises.
Donc pas de raison que lui ,qui a vraiment des déboires avec la justice et les femmes , ne soit pas écarté immédiatement
Et comme par magie toute une bande d'intellos va se mettre à ses genoux.
C'est les victimes qui doivent être contente d'entendre ce genre d'atrocités.
La justice doit être la même pour tous!
Suffit de parler de "bienpensance" de "politiquement correct" de "cancel culture" ou de "wokisme" et derrière peu importe les faits, peu importe ton objectif, une bande de crétins finis à la pisse va se ranger de ton coté.
Un délinquant ou criminel qui a effectué sa peine n'a pas la droit de reprendre son/un travail ?
La réinsertion ne doit pas être facile avec des raisonnements pareil.
Ecarter quelqu'un sur la base de témoiçgnages sans preuve = cancel culture, présomption de culpabilité.
Ecarter quelqu'un arrêter pour des faits avérés = juste retour des choses.
Tu peux prétendre ce qui te plais, quand tu liras les mots magique t'éteindra ton cerveaux et tu te mettra aux pieds de celui qui les prononce, peu importe les faits.
Murge, La classe mondiale, peut-être même le champion du monde !
Normal quand on se roule dans ses larmes et sa morve à la lecture du premier mot-clé c'est qu'on a autant de recul sur soit que de capacités de réflexions. Comportement navrant, mais cohérent pour une fois.
Où va etre la limite quand personne ne sera jamais assez pur et innocent ? On detrit quelqu'un parcequ'il aura fait un exces de vitesse ? Parce qu'il aura parlé un peu fort ?
Eh ben, t'es tolérant.
Sans parler des conséquences judiciaires (mon comms plus haut), moi, si mon patron apprend ça, il me vire direct. Je vois pas pourquoi lui il devrait pas se faire virer des studios.
Ezra Miller a fait couler les 2 sagas non ? Ou encore une fois, vous faites preuves de médiocrité avec un titre faux et mensonger ?
Comme quoi, des mauvais éléments, il n'y en a pas qu'au cinéma