Avengers : Endgame

Marvel : une nouvelle Black Widow pour la phase 4 du MCU

De Clémounet Auteur - Posté le 7 juillet 2020 à 12h21 dans Cinéma
343réactions !
2 commentaires
J'ai vu ce film !

Le film Black Widow qui sortira à la fin de l'année va être l'occasion d'introduire une nouvelle Black Widow pour la phase 4 du MCU. On revoit la bande annonce et on en parle juste après. 

Une remplaçante pour Natasha Romanoff 

Après avoir été introduite dans Iron Man 2, Natasha Romanoff aka Black Widow a tiré sa révérence en se sacrifiant pour sauver l'humanité dans Avengers : Endgame. La Black Widow que l'on connait n'est plus, mais elle sera bientôt remplacée par une nouvelle Black Widow dans la phase 4 du MCU. Natasha Romanoff va faire une ultime apparition dans le film Black Widow qui sortira à la fin de l'année. Pendant très longtemps les fans ont souhaité avoir une aventure solo pour l'héroïne, et celle-ci arrive enfin. Elle arrive après sa mort dans Avengers : Endgame, mais ce choix n'est pas anodin, c'est pour mieux introduire la nouvelle Black Widow dans la phase 4. 

Ce film inédit se déroule entre les évènements de Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War. Natasha Romanoff va devoir faire face à son passé et va retrouver les membres de sa famille. À la manière de Steve Rogers qui a passé le bouclier de Captain America à Sam Wilson dans Avengers : Endgame, ce film montrera le passage de témoin entre Natasha Romanoff et Yelena Belova interprétée par Florence Pugh. Au cours d'une interview pour Empire, la réalisatrice Cate Shortland a confirmé cette idée. 

"Kevin Feige a réalisé que le public souhaitait une origin story, alors bien sûr nous sommes allés dans la direction opposée. Nous ne savions pas à quel point Florence Pugh serait formidable. Nous savions qu'elle serait géniale, mais nous ne savions pas à quel point. Scarlett a été si chic, comme "oh je lui donne le témoin". Cela va propulser une autre histoire féminine."

Florence Pugh va donc devenir la nouvelle Black Widow du MCU, mais ce n'est pas tout. En plus de ce passage de témoin, Cate Shortland explique que ce film va être l'occasion d'offrir un vrai dernier tour de piste à Natasha Romanoff. De nombreux fans du MCU avaient été déçus de voir disparaitre le personnage dans Avengers : Endgame et que sa mort ait été très vite éclipsée.  

"Avec Endgame, les fans ont été contrariés que Natasha n'ait pas eu d'enterrement. Scarlett de son coté, quand je lui en ai parlé, m'a dit que Natasha n'aurait pas voulu d'enterrement. Elle garde trop son jardin secret, et de toute façon les gens ne savent pas vraiment qui elle est. Donc ce qu'on a fait avec ce film est de permettre de connaître le personnage intimement plutôt que d'offrir de grandes effusions publiques. Je pense que c'est une fin qui lui convient."

Pour découvrir ce passage de témoin et ce dernier tour de piste il faudra encore patienter quelques mois. À l'origine le film devait sortir le 29 avril dernier en France, mais la crise du Coronavirus a obligé Marvel à revoir ses plans. Black Widow sortira finalement dans nos salles de cinéma le 28 octobre prochain. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Black Widowphase 4MCUfilmFlorence PughYelena BelovaScarlett Johansson

Source(s) : Collider

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers : Endgame (59)
pic

Dernier avis positif

Par Choupettte, il y a 9 mois

C'est le plus beau, important et impressionnant film que j'ai vu dans la série des Marvel : tout les héros se battent contre leur seul et… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par grothanos, il y a 1 an

C'est un blockbuster mondial, fait pour satisfaire un max de gens, donc prêt à en laisser un paquet d'autres sur le coté.
Ils… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers : Endgame ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Tom, il y a 1 mois :

On va avoir du mal à oublier Scarlett, mais Florence Pugh sera géniale pour tenir le rôle

Répondre à ce commentaire

Par Daywalker, il y a 1 mois :

Arf, z'ont intérêt à ce qu'elle soit rousse aussi :(

Oui, j'aime les rousses et je trouve qu'on en voit pas assez dans les rôles principaux. Pouvoir aux roux ! ✊✊✊

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois