Rechercher Annuler

Fortnite : le tant attendu lancement de fusée déclenche un événement inattendu, l'ouverture d'une faille temporelle ?

De Guillaume Chagot - Posté le 2 juillet 2018 à 10h41 dans Jeux vidéo

Événement après événement, Epic Games s'est dévoilé relativement doué dans l'art du teasing. Et pour cause, les joueurs ne savent jamais avec précision ce qu'il va advenir des lieux symboliques de Fortnite. Après la fameuse comète, c'est au tour d'une fusée de venir perturber le quotidien de ce Battle Royale. 

Un visiteur, venu d'ailleurs...

Ce samedi à 19h30, les joueurs du monde entier ont pu assister à un lancement de fusée. L'événement à suivre ne se situait pas à Cape Canaveral ou au Centre spatial guyanais, mais bien dans Fortnite, le célèbre Battle Royale d'Epic Games. Ce samedi 19h30, une fusée s'est élancée vers les cieux. Comme chaque lancement, ce dernier a été très suivi, notamment via le live de gros streamers Twitch comme Ninja. 

Après un lancement parfait, la fusée va se détacher d'une de ses pièces, ce qui ressemble à une capsule, avant de continuer sa course vers le ciel. Seulement, l'événement ne s'arrête pas là puisqu'en provenance de l'espace arrive un appareil tiers. À l'approche du sol, ce vaisseau déploît 4 lasers rouges qui se réuniront avant qu'une sorte de faille fasse son apparition, permettant au vaisseau de voyager à travers le temps et l'espace. 

Cet événement en aura surpris plus d'un et pour l'instant, personne ne peut clairement expliquer ce qu'il s'est passé. Epic Games ne manquera pas de teaser encore davantage les joueurs. Toutefois, après la comète, un autre événement venu de l'espace vient faire son apparition. Est-ce que cet étrange vaisseau ne viendrait pas faire voyager les joueurs vers une destination plus exotique encore ? Pour le moment, personne ne le sait. Outre les développeurs de Fortnite évidemment. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Guiguiche, il y a 3 ans :

Même si je ne joue pas à Fortnite, faut avouer que leurs événements sont fous

Répondre à ce commentaire

Par Scorpiox, il y a 3 ans :

Il n'y a pas que la fissure dans le ciel !
J'ai deja remarqué 2 especes de singularité (je sais pas trop comment appeler ca ^^)
Des especes de petits nuages bleus electrique qui font un bruit bizarre.. Un pres du chalet de lonely lodge et un autre a l'hotel en ruine au nord !
Peu etre des portails pour voyager rapidement d'un bout a l'autre de la map ? Pure suposition ca peut etre plein d'autres choses ^^
Et il faut aussi souuligner que depuis le debut de la s4 il y a un espece de boomker sous wailing wood pour le moment inaccessible... Peut etre que la zone va subir un changement majeur ;)

Répondre à ce commentaire

Par Boomker, il y a 3 ans (en réponse à Scorpiox):

On dit "Bunker".

Répondre à ce commentaire

Par Zozito, il y a 3 ans :

C'est juste une nouvelle map...
Il faut pas grand chose pour exciter les puceau de nos jours.

Répondre à ce commentaire

Par Hugo digio, il y a 3 ans (en réponse à Zozito):

Tu as l'air d'être quelqu'un de très intelligent pour dire ça

Répondre à ce commentaire

Par Voyd, il y a 3 ans (en réponse à Zozito):

Je vois que l'âge ne fait pas la maturité, bravo bel exemple

Répondre à ce commentaire

Par tanglee, il y a 3 ans :

Il y a aussi un genre faille chelou qui est apparue a Lonely lodge

Répondre à ce commentaire

Par LinkVavite, il y a 3 ans :

C'est quand même ouf ce que ça peut faire comme bruit un event/maj o_O il n'y pas un article à chaque event/maj de chaque mmo/moba/battle Royale/mes couilles en ski (euh...) Du coup je pige pas ce qu'il a de spécial celui là? ok une fusée a décollé et un truc chelou est apparu et alors? Dans masse d'autre jeu il y a des trucs comme ça et on en fait pas un article à chaque fois du coup je comprend pas... Mais bon si ça fait kiffer la communauté fortnitienne tant mieux je vais pas les en empêcher ^^

Répondre à ce commentaire

Par Sam, il y a 3 ans (en réponse à LinkVavite):

Les autres jeux ou y'a des events de ouf et unique ne font pas parler d'eux autant que ce jeu, c'est bien triste, ce jeu est tellement vide que des qu'il se passe quelque chose ils sont heureux :)

Répondre à ce commentaire

Par LinkVavite, il y a 3 ans (en réponse à Sam):

Je suis bien d'accord...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.