Rechercher Annuler

Furiosa : Chris Hemsworth est méconnaissable sur les premières images du prequel de Mad Max Fury Road

De Aubin - Posté le 5 juillet 2022 à 16h05 dans Cinéma

Alors que Chris Hemsworth sera la semaine prochaine à l'affiche de Thor : Love and Thunder, on pourra également bientôt le retrouver dans Furiosa, le prequel de Mad Max : Fury Road centré sur le personnage de Charlize Theron. Les premières images du tournage viennent de tomber, et le comédien est méconnaissable dans un rôle encore tenu secret.

Mad Max : Fury Road – le grand retour de George Miller

Pour bien comprendre la mythologie Mad Max, il faut remonter à 1979, date de sortie du tout premier opus. À l'époque George Miller est un petit réalisateur australien inconnu du grand public. Il perce instantanément avec Mad Max, un film post-apocalyptique sur un conducteur du désert incarné par Mel Gibson. Le film devient rapidement culte et rapporte plus de 8 millions de dollars au box-office.

Face au succès critique de son œuvre, George Miller réalise deux suites, respectivement sorties en 1982 et 1985. Il faut ensuite attendre 2015 pour voir Max revenir sur le devant de la scène. George Miller propose un quatrième volet totalement dingue, où Tom Hardy remplace Mel Gibson dans la peau du conducteur de l'extrême. L’œuvre est un succès intégral. Mad Max : Fury Road rencontre des critiques dithyrambiques, est nommé à 10 reprises aux Oscars et remporte 6 statuettes. Côté box-office, le long-métrage rapporte plus de 375 millions de dollars de recettes. Actuellement, George Miller est en train de tourner Furiosa, un film prequel à Mad Max : Fury Road qui raconte la jeunesse du personnage incarné par Charlize Theron. Logiquement, Max ne devrait pas être de la partie.

Furiosa : nouvelles images

Pour le moment, on ne sait pas grand chose de Furiosa. Le film est toujours mis en scène par George Miller et est attendu le 22 mai 2024 dans les salles françaises. Côté casting, on sait que Chris Hemsworth et Tom Burke seront présents dans des rôles encore inconnus. Logiquement, le premier devrait incarner Dementus tandis que le second devrait camper Immortan Joe. Anya Taylor-Joy campera une Furiosa rajeunie. Récemment, des photographies du tournage viennent de sortir sur le net. On peut notamment y apercevoir Chris Hemsworth totalement méconnaissable. Ce dernier porte des cheveux roux et longs, qui lui donnent un aspect viking du désert assez inédit dans la franchise Mad Max, davantage habituée aux cheveux courts. 

First look at Chris Hemsworth on the set of George Miller's FURIOSA https://t.co/2TwIpJIwbD

July 4, 2022

Le synopsis officiel de Furiosa est déjà connu : 

Alors que le monde s'effondre, la jeune Furiosa est arrachée à sa mère et tombe entre les mains d'une grande horde de motards dirigée par le seigneur de guerre Dementus. Balayant les terres désolées, ils rencontrent la citadelle présidée par The Immortan Joe. Alors que les deux tyrans se battent pour la domination, Furiosa doit survivre à de nombreuses épreuves tout en cherchant le chemin pour rentrer chez elle.

D'autres images sont également disponibles ci-dessous. Rendez-vous en 2024 pour découvrir la suite de la saga Mad Max !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par La 7ème Critique-Aubin Bouillé (@la_7e_critique)

Une erreur ?

Mots-Clés : Mad MaxMad Max : Fury RoadGeorge Millerfuriosacharlize theronchris hemsworth

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Cinéphile94, il y a 7 mois :

Si c'est aussi bien que Fury Road, ça va être une putain de dinguerie !

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Hâte de voir la suite :D

Répondre à ce commentaire

Par Neoctave, il y a 7 mois :

Sur la 3e photo, on est bien d'accord qu'il rejoue Thor ? O_O

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.