Rechercher Annuler

La futur star de la photo, le Huawei P50 dévoile son exceptionnel capteur photo

De Mickaël Auteur - Posté le 7 avril 2021 à 11h19 dans Smartphones

En ce début début d'année, il manque à l'appel une marque très présente dans le monde de la mobilité puisqu'elle n'a pas encore dévoilé sa nouvelle gamme de smartphone haut de gamme, il s'agit de Huawei. Le P50, P50 Pro, P50 Pro+ devrait débarquer prochainement, en attendant le module photo s'est dévoilé à travers une nouvelle fuite.

La Star de la photo se trouve peut-être chez Huawei

Le Huawei P50 s'était dévoilé le mois dernier par Steve Hemmerstoffer alias OneLeaks, seule chose que l'on ne pouvait pas voir était le module photo à l'arrière. Aujourd'hui, on apprend que ce dernier serait disposé dans 2 cercles avec pas moins de 4 capteurs, ce qui est assez étrange puisque OneLeaks avait plutôt annoncé 3 capteurs, on verra dans avec l'officialisation de l'appareil si @RODENT950 spécialisé dans la marque avait eu bon.

Pour le reste de la fiche technique, on est sur le dernier processeur HiSilicon Kirin 9000 présent dans le Mate 40 Pro 5G. Concernant la date d'officialisation de cette nouvelle série de 3 appareils, il faudrait attendre avant l'été 2021. Un autre smartphone a aussi été dévoilé avant sa sortie, c'est un modèle gaming, le Lenovo Legion 2 Pro.

Une erreur ?

Source(s) : gsmarena.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : huawei p50fiche techniquemodule photofuite

Commentaires (1)

Par bertoldi, il y a 5 jours :

toujours sans Google ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.