Rechercher Annuler

Game of Thrones : HBO organise un immense anniversaire de plusieurs semaines pour les 10 ans de la série

De Elodie Peyrano - Posté le 6 avril 2021 à 14h17 dans Séries TV

10 ans déjà que Game of Thrones a fait son apparition sur nos petits écrans. Deux ans après son final controversé, son univers reste néanmoins toujours aussi populaire avec de multiples projets à venir. Impossible pour HBO de ne pas fêter l'anniversaire de celle qui est considérée comme l'une des meilleures séries de tous les temps. La chaîne câblée voit les choses en grand avec un incroyable Iron Anniversary. 

Évènement

Le 17 avril 2011 est une date qu'HBO n'est pas prêt d'oublier. Ce jour-là, la chaîne s'apprête à diffuser le tout premier épisode de Game of Thrones. Une série fantasy mêlant fantastique et guerres des clans où les coups bas sont multiples. Ce projet ambitieux va être une vraie révolution pour la chaîne. La série tient en haleine des millions de fans pendant 8 saisons et devient rapidement l'un des show les plus regardés à travers le monde.

Malgré une dernière saison décevante pour de nombreux fans, l'amour à l'univers de Game of Thrones reste important au point que les projets de spin-off se multiplient. Si ces derniers se font attendre, HBO a de quoi calmer légèrement l'impatience des téléspectateurs. La chaîne câblée a décidé de rendre hommage à sa série phare en ramenant les fans à Westeros lors de son Iron Anniversary. Une célébration de plusieurs semaines annoncée via une bande annonce digne de la série.

Marathon et cadeaux

Tout commencera le 10 avril avec un MaraThrone sur HBO2 avec la diffusion de la totalité de la saison 1. Les fans sont également encouragés à binge-watcher autant d'épisodes de la série que possible sur HBO Max, pour la bonne cause. Chaque visionnage permet de lever des fonds pour une œuvre de charité choisie par les acteurs. Quelques chanceux recevront même une carte spéciale leur conseillant un ordre de visionnage des épisodes selon des thématiques précises.

Une page spéciale sur HBO Max est déjà disponible offrant aux abonnés près de 150 vidéos d'interviews et des extraits du tournage. Trois couples ayant organisé un mariage inspiré par la série auront la chance de recevoir une flopée de cadeaux personnalisés. Quant aux autres fans, ils pourront se ruer sur la nouvelle ligne d'objets dérivés spécialement conçus pour cet anniversaire tels que des Funko Pop en édition limitée, des bières et un œuf de dragon de Fabergé.

Celebrate the 10th Anniversary of the premiere of the ground-breaking, award winning original series, Game of Thrones by pre-ordering Iron Anniversary items today! \u27a1 https://t.co/KQ8ohODMg2 #Funko #FunkoPop pic.twitter.com/cXb1J1Omiz

April 5, 2021

Du côté de la France, où HBO Max n'est pas disponible, les fans pourront profiter d'une soirée spéciale sur OCS City le 17 avril avec une émission de 2 heures en compagnie de Charlotte Blum et Kristian Nairn (Hodor). Les fans les plus téméraires pourront, bien entendu, se lancer eux aussi dans un marathon Game of Thrones puisque les 8 saisons sont toujours disponibles sur OCS.  

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesGame of thrones 10 anshboIron AnniversaryGOTHBO MaxGeorge R.R Martin

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (225)
pic

Dernier avis positif

Par Clo, il y a 6 mois

J'ai trouvé cette série remarquable et très adictive.
Des décors grandioses,des acteurs qui collaient aux personnages,… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Sulliver, il y a 2 ans

C'est de la merde en barre cette série.
Aussi intéressante que public sénat niveau divertissement .
Série pour ados.

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Ironist_lady, il y a 8 mois :

Bon courage à ceux qui vont enchaîner les épisodes de la série. J'espère qu'il y a un cadeau pour celui ou celle qui va tout regarder quasi non-stop.

Répondre à ce commentaire

Par Manu, il y a 8 mois via l'application Hitek :

C'est fou comme la fin a pu ruiner toute envie de revisionnage. Pauvre Hodor qui a retenu la porte pour ça

Répondre à ce commentaire

Par Ironist_lady, il y a 8 mois (en réponse à Manu):

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.