Game of Thrones, un épisode 5 monumental en approche !
Game of Thrones c'est bientôt la fin ! Avec l'épisode 4 sorti cette nuit, le dénouement est proche. En tournée médiatique la semaine dernière, Emilia Clarke (Daenerys) a annoncé la suite des évènements sur le plateau de Jimmy Kimmel. Et visiblement, il faudra trouver "le plus gros téléviseur possible" pour apprécier l'épisode selon la Mère des dragons. Pas de spoil sur l'épisode 4 (qui était au moins plus facile à regarder que l'épisode 3) dans cet article mais la bande annonce de celui-ci, histoire de se remettre dans l'ambiance.
une bataille plus grande qu'à winterfell
Eh oui, l'épisode 5 devrait faire passer l'épisode 3 (qui a nécessité 55 jours de tournage de nuit) pour un week-end camping entre amis. La bataille pour le trône de fer devrait donc être LA fameuse bataille teasée par les producteurs de la série et l'épisode 5 devrait être le point culminant de cet affrontement.
Ca va être un truc de dingue. Le cinquième épisode sera le plus énorme. Le cinquième épisode est juste... ahhhh !. Je veux dire par là que les épisodes 4, 5 et 6 sont complètement fous, mais le 5... Je vous conseille de trouver le plus gros téléviseur possible !
Entre "bataille navale" avec Euron Greyjoy et affrontement au sol avec la Compagnie Dorée, l'actrice semble donc impatiente de voir les réactions de la communauté face à cet épisode. Des théories vont-elles se vérifier ou la série nous réserve de nouvelles surprises ? Rendez-vous dimanche prochain pour découvrir l'avant-dernier épisode de la saga.
Faire charger les remparts par des archers?
Je n'ai jamais lu parmi ceux qui aiment cette saison 8 que le scénario correspond parfaitement à l'esprit du début de la série et qu'il n'y avait que peu d'incohérence.
La suspension d'incrédulité est une variable personnelle, cependant, il faut quand même en avoir une très très haute pour ne pas voir que la série est brouillone.