Premières images du tournage de Ghostubusters version féminine !
On le sait, la mode du cinéma en ce moment est au reboot/remake/suite. Il est très rare de voir de nouvelles licences dans l'univers cinématographique d'aujourd'hui et chacun à son avis là-dessus. Dans tous les cas, parmi ces remakes, il y en a un qui sent bon le vent du changement, et il s'agit de Ghostbusters ! Musique maestro !
Ce remake de Ghostbusters n'a rien de commun. En effet, il est réalisé par Paul Feig. Si vous connaissez un tant soit peu ce réalisateur, vous savez sûrement que lui, ce qu'il adore, c'est faire jouer des femmes. Ce remake de Ghostbusters sera donc une version totalement féminine (où Thor sera d'ailleurs la secrétaire !). Parmi les actrices principales, nous retrouvons Melissa McCarthy (star de Spy, également réalisé par Paul Feig, dont vous pouvez lire notre critique), Kristen Wiig (qu'on a notamment vu dans La Vie Secrète de Walter Mitty), Kate McKinnon et Leslie Jones.
Le tournage du film a débuté hier à Boston, alors que le film, comme les deux premiers, se déroule à Boston... Etrange ! Mais qu'est-ce que tient Melissa McCarthy ? Serait-ce un piège à fantômes ? Le remake de Ghostbusters sortira le 23 août 2016 !
En plus les actrices sont vraiment laides, c'est même pas pour dire de vendre le film pour se faire du fric, c'est juste de l'exploitation de bonne licence pour surfer sur le succès de films qui ont fait un carton ...
Putain maintenant j'ai plus l'image du bébé qui fait peur mais d'un gros barbu qui bois du sang de pigeon dans un cercle sataniste !
N'empêche que j'ai un pote métalleux qui a vraiment bu du sang de pigeon xD
Tu m'as devancé sur ce coup là x)
"Hey, si on faisait un remake de Ghostbusters, mais avec des femmes ?"
_ Euh, ok. Après il faudra faire différem...
_ Des femmes !
_Euh ouais, mais faut pas oublier qu'on s'attaque à un classique et...
_ Femmes !
_ Oui je sais mais ça va pas suffire pour justifier un remake il faut...
_ FEMMES !!!
_ Ok ok ! On va le faire !"
J'avoue, on sait encore rien sur le scénario, mais j'ai déjà l'impression que ça constitue toute la réflexion qu'il y a eu derrière ce film.