Smartphone : les infidèles l'utilisent à 81% dans les toilettes et 5% à l'église !
Le premier site de rencontres extra-conjugales Gleeden vient de réaliser une enquête concernant les infidèles et leur smartphone. Cette enquête a été réalisée à l’occasion de la sortie de la nouvelle version de leur application mobile.
51% des infidèles envoient des photos
Ce sondage Gleeden a été réalisé en ligne du 1er octobre au 10 octobre 2013 sur un échantillon de 5034 femmes et hommes mariés ou en couple de 24 à 55 ans dans les pays suivants : France, Suisse, Belgique, Espagne, Italie.
68% des membres de la communauté Gleeden possèdent un smartphone. L’enquête a révélé en premier lieu que les deux tiers des membres de Gleeden possèdent un smartphone ce qui n’a rien de très étonnant aujourd’hui. Dans la démarche d’être infidèle, le smartphone occupe une grande place. Du coup, Gleeden a demandé à ses membres de nous en dire plus sur l’utilité du smartphone dans l’infidélité. Il en ressort que 18% des infidèles l’utilise pour réserver des chambres d’hôtels ou des tables dans des restaurants. 82% s’en servent pour contacter leur(s) amant(es), 51% des infidèles envoient des photos, 42% utilisent leur mobile pour se positionner afin de trouver un point de rendez-vous, 38% s’en servent pour trouver des alibis et enfin 29% font livrer des cadeaux à leurs « réunion de bureau tardive ».
81% des infidèles utilisent leur smartphone dans les toilettes
Afin de découvrir où les infidèles utilisent leur smartphone, Gleeden a simplement demandé à ses membres quand ils ouvraient l’application du même nom. Les résultats sont sans appel, 91% utilisent leur smartphone dans les transports en commun, avant de rentrer à la maison certainement. 89% n’hésitent pas à utiliser Gleeden sur leur lieu de travail ou encore 81% recherchent un peu d’intimité dans les toilettes pour faire de nouvelles rencontres grâce à Gleeden. Comme vous pouvez le voir avec le visuel ci-dessous, beaucoup d’autres lieux sont dans ce classement : le domicile conjugal avec 78%, les restaurants/bars avec 75%, la voiture pour 67%, chez des amis avec 45%, la salle de sport pour 31% des infidèles, les magasins pour 22% et enfin 5% se connectent à l’église.
Enfin, sachez que les infidèles sont plus actifs sur Gleeden depuis un ordinateur entre 11h et 13h ou encore 22h et minuit. Tandis que le rythme de connexions depuis un smartphone est constant sur une bonne partie de la journée. En moyenne, un utilisateur de l’application se connecte une fois toutes les deux heures.
"Avant de me confesser, hop je vais envoyer un petit message à mon plan *luc d'hier soir !"
infidélité jusqu'à ce que remotehacker11 sur gmail puisse me sauver et m'accorder l'accès
au téléphone de ma femme qui m'a aidé dans mon cas de divorce