Pokémon Go : un bug change vos captures
Après la mise à jour qui a fait disparaître le système des trois pas, la Pokévision et surtout demandait aux joueurs de prendre garde en conduisant ou en marchant pendant qu'ils jouaient à ne pas violer la propriété privée d'autrui ou à créer des accidents, Pokémon Go fait à nouveau parler de lui... Puisqu'un bug change certains Pokémons en un tout autre.
Un problème lié à la mise à jour
C'est un problème que vous avez sans doute rencontré : un Pokémon puissant, comme par exemple Lokhlass, est là, sur le point d'entrer dans votre Pokéball, vous avez tout préparé, la musique d'ambiance, les chandelles, les pétales de fleur, etc... Vous lancez votre Pokéball, priez les astres, offrez le chiot de votre petite soeur en sacrifice à Cthulhu et piétinez sur place en fermant les yeux. Et vous l'avez attrapé !
Mais quand vous voulez voir ses stats... Vous vous rendez compte qu'il s'agit d'un Magicarpe.
C'est après la dernière mise à jour que le bug a été constaté par de nombreux joueurs, dont sur reddit. Toutefois, si cela peut occasionner de belles crises de colère en voyant le résultat d'une chasse intensive être réduit à néant par un bug de ce genre, il est aussi possible que ce 1276ème Rattata que vous attrapez se révèle être en réalité... Un Amonita !
En tous les cas, avec le système des trois pas, les problèmes des serveurs et ce bug, Niantic reste encore loin d'avoir achevé son jeu à 100%...
Après, ils s'attendaient pas à autant de joueur...
Mind = blown
et surtout "demander" aux joueurs. ... pendant qu'ils jouaient et à ne pas violer la propriété d'autrui.
Celui là :
https://facebook.com/Smartly2/videos/…