Glow : des écouteurs illuminés avec cardiofréquencemètre intégré pour les sportifs !
Comme toujours, il ne faut pas aller bien loin pour trouver de nouveaux projets puisque KickStarter en héberge un nombre considérable. Aujourd'hui, on vous parle du projet Glow, des écouteurs un peu spéciaux.
Le projet Glow consiste à créer des écouteurs utilisant la technologie laser afin d’illuminer non pas vos oreilles, mais les câbles reliés à vos smartphones pour une grande originalité.
En plus de proposer de la lumière, celui-ci dispose d’une télécommande permettant de contrôler votre musique (compatible avec les applications Google Play Music, Pandora, Spotify, etc.), de prendre vos appels, de lancer des commandes vocales grâce à son micro (compatible avec Google Now) et même de prendre des photos.
Toutefois, pour avoir l’ensemble des fonctionnalités proposées, il faudra que le projet arrive à dépasser le million de dollars, et c’est bien parti puisqu’il est arrivé à récolter plus de 293 000 dollars sur les 100 000 demandés du départ. En plus, il reste encore 36 jours avant la fin de la demande de financement, ce qui est plutôt bon signe.
Pour en revenir à la fonction principale qui est l’illumination du cordon grâce à une technologie laser, sachez que le câble peut clignoter par rapport à la musique en cours, mais aussi en fonction de votre rythme cardiaque. Pour ce faire, les écouteurs sont munis d’un cardiofréquencemètre qui analyse votre rythme cardiaque, plutôt sympa pour les sportifs.
Quant à l’autonomie de ces écouteurs, l’équipe de développement annonce 8 heures en écoutant de la musique et en activant le laser pour une charge de 30 minutes environ.
Ces écouteurs seront disponibles en plusieurs coloris : rouge, bleu et vert pour un tarif de 149 dollars hors frais de port avec une livraison estimée pour juillet 2015.
Genre t'as oublié de charger tes écouteurs tu peux pas écouter de son dans le métro...
Non merci.
Au temps pour moi.