Rechercher Annuler

Godzilla vs. Kong : l'affrontement promet d'être violent et destructeur !

De Jordan - Posté le 5 juin 2020 à 15h02 dans Cinéma

Pour l'heure, on ne connaît pas grand chose de Godzilla vs. Kong. Le film a décalé sa date de sortie en novembre prochain en raison de la pandémie de Covid-19. Les deux monstres devront affronter Black Widow et le prochain James Bond. Mais on est en mesure de dire que la production Warner sera sanglante et violente.

Une classification PG-13

Effectivement, même si la promotion n'est pas encore assurée pour ce prochain opus du MonsterVerse, le film d'Adam Wingard sera classé PG-13. Alors que Godzilla vs. Kong est en phase de la finalisation de la post-production, la Motion Picture Association of America vient de lui attribuer cette classification.

Cela signifie donc que la rencontre en les deux monstres nous réservera des scènes violentes tout en restant dans la continuité des précédents épisodes afin de pouvoir attirer le public le plus large possible. De son côté, le réalisateur a justifié ce PG-13 en raison des séquences intenses avec des créatures violentes et de la destruction sans oublier "des brèves insultes". 

Avec l'attribution de la classification PG-13, on peut espérer qu'une bande annonce sera bientôt disponible. Pour l'heure, Godzilla vs. Kong est toujours prévu pour sortir le 18 novembre prochain dans nos salles, le 20 aux Etats-Unis.

Une erreur ?

Source(s) : screenrant.com

Mots-Clés : Godzilla vs. KongMonsterverseclassificationpg-13

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Billy, il y a 2 ans :

Je suis bizarrement hypé par ce film

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 2 ans :

Je l'avais oublié celui la

Répondre à ce commentaire

Par Keos33, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Ça se passera à quelle période?
Si c’est à l’heure actuelle, ça veut dire que Kong est resté tranquilou sur son île pendant 50 ans et les événements de Godzilla 2 l’aurait mis en rogne?

Répondre à ce commentaire

Par Polaski, il y a 2 ans :

Si certaines personnes s'y connaissent un peu pour m'éclairer, aidez-moi. Dans les deux précédents films, Godzilla a une taille démesuré, faisant la taille de gratte ciel quasiment. Et il va affronter King Kong qui parait bien moins grand dans Kong : Skull island. Donc à moins de prendre des stéroïde radioactif, ils vont justifier comment que Kong puisse rivaliser avec Godzilla ?

Répondre à ce commentaire

Par NikoBellic68, il y a 2 ans (en réponse à Polaski):

Ta cas regarder de nouveau le film, il le dit même qu'il n'a pas atteins sa taille adulte

Répondre à ce commentaire

Par fjhgjnfhgj, il y a 2 ans (en réponse à NikoBellic68):

Ouais enfin Kong c'est 30m contre 108m pour Godzilla. Je veux bien qu'il soit encore ado mais ça fait une sacrée marge quand même...
Sans compter la masse, l'armure naturelle et les "pouvoirs" de Godzilla.
Ca parait improbable mais bon, c'est un film osef la crédibilité.

Répondre à ce commentaire

Par SkuD, il y a 2 ans (en réponse à fjhgjnfhgj):

Dans le film Skull Islande Kong est âgé seulement de 15 ans cest un adolescent de 30metre.


Kong de skull Island = 30metre
Godzilla = 108 mètre

Godzilla vs Kong = la taille de Kong sera entre 100 - 110 metre

Le réalisateur a même déclaré que tout le monde s'attend à ce que Godzilla gagne avec son faux radioactif mais que si ont regarde bien Skull Islande Kong ete qune petite adolescent.
En gros sa veux tour dire le réalisateur fait clairement passer le message Godzilla et loin d'avoir gagner et Kong va surment lui-même gagner.

OUI Godzilla risque de prendre une rouste à pas oublier Godzilla est un reptile et que Kong les haies sur son île, de plus Kong cest mieux de battre que Godzilla cest un gorille qui va mettre des gauches droite à Godzilla. Je mise Kong gagnant du combat et Godzilla fera équipe avec Kong.

Répondre à ce commentaire

Par Lucky, il y a 2 ans :

A lire (un peu vite) le début, j'ai cru qu'il y allait avoir un film rassemblant King Kong, Godzilla, Black Widow et James Bond...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.