Gotham City Sirens : le projet de film qui opposera Harley Quinn à Poison Ivy et Catwoman
Rappelez-vous, en août dernier sortait Suicide Squad, une bande de très vilains réunis pour sauver le monde puisqu'eux seuls ont les capacités pour le faire. Bien teasé, le film manquait toutefois d'originalité et le plus gros défaut : l'absence assez évidente du Joker. Seulement, les résultats étaient aux rendez-vous puisque Suicide Squad a rapporté la bagatelle de quasiment 750 millions de dollars. DC et Warner comptent bien faire revenir au cinéma plusieurs de leurs méchants en commençant par une dame : Harley Quinn.
Femmes fatales
Dans un projet intitulé Gotham City Sirens, Harley devrait revenir accompagnée de Poison Ivy et Catwoman. Chacun de ces personnages a déjà eu le droit à une apparition médiatique mais jamais au premier rôle (excepté Halle Berry en 2004, dans un film qui n'aura pas eu le droit à son heure de gloire). Les trois demoiselles prendraient toutes la couverture de ce long-métrage qui n'est qu'au stade de projet pour le moment.
Gotham City Sirens est à la base une série de comics parue entre 2009 et 2011 et qui mettait à l'honneur les resplendissantes méchantes de la saga Batman. En ce qui concerne le projet cinématographique, Margot Robbie sera de l'aventure dans le rôle de la préférée du Joker, mais également en tant que productrice exécutrice. Le scénario sera entre les mains de Geneva Robertson-Dworet, une habituée des films d'action. Côté DC, les deux membres importants de la branche réservée aux films que sont Geoff Johns et Jon Berg auront également une implication importante dans ce projet.
Le retour de Deadshot
Histoire de ne pas laisser Suicide Squad dans l'ombre trop longtemps, Warner Bros compte bien tirer profit d'un autre personnage de la petite bande. Deadshot, le tueur au sang froid incarné par Will Smith devrait quant à lui posséder son propre spin-off. L'acteur américain n'a pas encore officiellement annoncé vouloir récupérer le rôle, mais vu les bons résultats de Suicide Squad cet été, il ne serait pas improbable de voir l'acteur de I am Legend retourner chasser du vilain.
(Je sais, c'est con mais ça m'a fait rire)
J'allai dire que ça permettrait au moins une initiation au comics pour les enfants de 6-8 ans mais en vérité les dessins animés DC sont beaucoup plus fidèles et profond que les bouses du DC-CU.
Absolument pas, bien au contraire. le Joker n'a jamais fait partie de la Suicide Squad et quand il est trop dans le film, il a tendance a éclipser les autres, donc sa présence minimale était la meilleure chose qui soit, ca a parmi de mettre en avant plus de personnage et pas juste le Joker.
Il faudrait mieux qu'il chasse du gentil.
Oui parce que personnellement je trouve que Will Smith ne joue pas Deadshot, il joue Will Smith...
Suicide Squad est quand même la déception de l'année niveau cinéma...
Même si Harley Quinn faut passer à autre chose.
Mais alors Deadshot faut tout arrêter, déjà que c'est pas très intéressant, mais alors avec Will Smith, il va encore nous la jouer morale et tout le tralala, laissez ce rôle à un mec capable d'incarner un méchant au moins..
On va avoir un truc super vulgaire qui vont totalement pervertir les personnages d'Ivy et de Catwoman.
J'imagine bien les producteurs "mettez leur de la ch*tte et des s*ins ils achèteront notre ticket".
Ca me débecte d'avance..