Dark Web : Grams, le moteur de recherche équivalent à Google disponible
Le Deep Web/Dark Web s'offre un moteur de recherche équivalent à Google. Il est maintenant possible de trouver très facilement les sites qui vendent de la drogue, des armes ou encore des faux papiers. Jusque là, il fallait obligatoirement connaitre l'adresse url du site en question pour s'y connecter, c'était très difficile pour un internaute lambda.
Au mois d'Août 2013, je vous proposais un dossier sur le Deep Web : qu'est ce que c'est ? comment ça marche ? comment s'y connecter ? Je vous y expliquais que pour se rendre sur un site présent dans le Deep Web il fallait obligatoirement connaitre l'adresse exacte, sinon il était impossible de s'y connecter. Les choses ont aujourd'hui changé, un moteur de recherche du nom de Grams vient de faire son apparition, il est maintenant possible de trouver en quelques cliques des sites illégaux.
Trouver de l'héroïne, de la cocaïne, un m16, un glock 9mm, des faux papiers ou encore un tueur à gages, se fait d'une facilité déconcertante. Pour utiliser Grams et le Deep Web en général il faut toujours passer par exemple par le logiciel TOR. Le moteur de recherche obscur reprend les codes couleurs de Google et même sa fonction "j'ai de la chance". Vous pouvez accéder à Grams via l'adresse : [LIEN SUPPRIME SUR DEMANDE]
Actuellement Grams référence sept marchés illégaux différents. Vous pourrez retrouver les pages de SilkRoad, Agora, BlackBank, Cloud-Nine, Evolution, NiceGuy, The Pirate Market et Pandora. Pour faire vos achats, il faudra utiliser des Bitcoins. D'autres sites internet devrait être indexés sur Grams dans le futur. Le créateur du moteur de recherche propose une interface pour les sites qui veulent référencer leur contenu. Un service comme Google AdWords est en cours de préparation pour permettre une meilleure visibilité à ceux qui sont capables de dépenser un peu d'argent.
Pas sur que la police du web laisse ouvert pendant très longtemps ce service illégal et dangereux...
/!\ Cet article est fait à titre informatif et en aucun cas pour vous inciter à vous rendre sur le Dark Web. Hitek ne sera absolument pas responsable en cas d'achats frauduleux ou d'activités illégales de votre part. Un internaute lamba pourrait tomber sur du contenu plus choquant qu'autre chose. Par ailleurs, le Dark Web n'est pas si protégé et si anonyme que ça, donc sans les connaissances requises on peut très facilement vous pister et bien plus encore. /!\
Toujours que le Deep web n'a que peu d'intérêt pour un utilisateur lambda ... Parce que à part des marchés illégaux, qu'est-ce que l'on peut trouver d'intéressant au juste là bas ?
-_-
Made in USA :p
Mais bien sûr, utile de préciser ça dans un article qui dirige vers un guide à la navigation sur le deep web, avec un lien direct sur le dit moteur de recherche, c'est vrai que ça n'incite absolument pas à s'y rendre ...
Prochain article, "Tutoriel de téléchargement de vidéos pédophiles sur le deep web sans se faire pécho" à titre informatif ?
J'y suis allé une seule fois, et y a des trucs que tu peux même pas imaginer que ça soit possible.
Ça serait mieux d'enlever le lien.
Merci