Grass Simulator : faites pousser votre herbe
Nous vous parlions il y a peu de Rock Simulator, un jeu qui permettait d'incarner une pierre, on vient de trouver encore pire avec Grass Simulator, un simulateur d'herbe. Et pas celle à laquelle vous pensez, celle qui pousse dans le jardin de mamie (sauf si vous avez une mamie vraiment cool).
Alors ça ne fait pas envie ce trailer ? Vous pourrez donc vous promener dans l'herbe, admirer des arbres et des vaches. Cerise sur le gâteau, vous pourrez même tirer au pistolet. Est-ce qu'au moins on pourra tirer sur les vaches ? On espère sinon on risque de fortement s'ennuyer. Notez que le jeu dispose également d'un mode multijoueur. Un système de gestion des conditions météorologiques est intégré afin de faire pousser correctement votre pelouse.
Grass Simulator est disponible sur Steam Greenlight et rencontre déjà un franc succès puisqu'il est déjà dans le top 100 des titres Greenlight. Mais pourquoi ? Comme Rock Simulator, ce jeu part certainement d'une plaisanterie, mais il ne faudrait pas que de telles initiatives se multiplient au risque de décrédibiliser le projet Steam Greenlight. Il est peut-être déjà trop tard puisque la simulation de rocher siège en première place des votes Greenlight. Il ne faudra pas venir vous plaindre après qu'on se retrouve avec un simulateur de nuages, d'arcs en ciel ou de coquelicots. Et si vous êtes vraiment des grands fans de l'herbe, sachez qu'un simulateur était déjà sorti en 2013 sous le nom de Grass Simulator 2013. Un chef d'oeuvre !