Rechercher Annuler

GTA VI : après 10 ans d'attente, le premier trailer est là

De Guillaume Chagot - Posté le 5 décembre 2023 à 7h11 dans Jeux vidéo

C'est un jour historique. Après une décennie d'attente, le premier trailer de Grand Theft Auto VI est enfin là. Des premières images tant attendues qui lèvent le voile sur des années de rumeurs, de fuites et de théories. L'occasion pour les plus impatients de poser les yeux sur le prochain jeu de Rockstar, GTA VI. Et pour un premier trailer, il ne déçoit pas, loin de là. 

le premier trailer de gta VI

Rockstar l'avait prévu, c'est bien en ce mois de décembre 2023 que Rockstar dévoile le premier trailer de GTA VI. Des premières images officielles pour ce Grand Theft Auto VI qui n'ont pas manqué de faire réagir bien des internautes. La toile s'est immédiatement enflammée, alors que Rockstar n'a cessé d'être victime de fuites et de rumeurs tout au long du développement du jeu. 

GTA VI

Néanmoins, c'est désormais chose faite. Un trailer dont seul Rockstar a le secret, qui a rapidement mis l'eau à la bouche des joueurs. Le studio américain offre ici un premier aperçu officiel, avec un duo de protagonistes qui s'aventurera donc du côté de Vice City. L'adaptation à la Rockstar de la ville de Miami reprend du service, plus de deux décennies après son apparition sur PlayStation 2. 

Lucia et Jason, protagonistes du jour, chercheront donc à s'illustrer dans ce Vice City plus sublime que jamais. Rockstar n'a pas chômé pendant le développement du jeu, et difficile de croire que les joueurs seront déçus en découvrant ce jeu à sa sortie. Quid de la sortie d'ailleurs ?

Ce trailer fut l'occasion pour Rockstar de lever le voile sur la date de sortie de GTA VI. Bien évidemment, les fans ont dû se contenter d'une année de sortie. Rendez-vous en 2025 donc, avec un Rockstar qui devrait nous en dévoiler davantage à mesure que les semaines défilent.

GTA VI

Attendu depuis des années, ce premier trailer fut l'effet d'une bombe chez les joueurs. Immédiatement débarquées en Tendances sur X, anciennement Twitter, ces premières images ne manqueront pas d'être décortiquées comme il se doit dans les prochaines minutes et les prochains jours. Un événement qui témoigne de l'engouement suscité par ce GTA VI

Et pour découvrir l'autre bande-annonce qui a stupéfait tout le monde ce week-end, n'hésitez pas à découvrir le teaser épique de la saison 2 de House of the Dragon !

Une erreur ?

Mots-Clés : GTA 6grand theft autogrand theft auto VIrockstarjeuStudiotrailerBande annonce

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser

Commentaires (8)

Par Lokiki, il y a 3 mois :

ENFIN

Répondre à ce commentaire

Par leiH, il y a 3 mois :

Wait and see.. ne jamais se fier aux BA surtout en ce moment.. mais Rockstar n'ont jamais failli tout comme CD Project avant lui ou encore Bethesda récemment

Répondre à ce commentaire

Par JohnSpartan, il y a 3 mois :

Sortie estimée en 2025, donc 2026, voir 2027 pour les PC's.

Répondre à ce commentaire

Par Tonyx, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Moi je n’accroche vraiment pas à cette série de jeux…je fais le con dessus mais les missions m’ennuient toujours au plus haut point…quand on me le prête je le test mais c’est tout….

Répondre à ce commentaire

Par Dave Callaghan, il y a 3 mois via l'application Hitek (en réponse à Tonyx):

Le mode en ligne devrait te plaire alors.

Répondre à ce commentaire

Par Cinéman-76, il y a 3 mois (en réponse à Tonyx):

J'étais comme toi autrefois : je jouais aux GTA uniquement pour me défouler, mais il s'avère que les missions sont en fait hyper-intéressantes ! :o)

Répondre à ce commentaire

Par rapah, il y a 3 mois :

C'est plus un jeux sur la débauche qui est normalisé au grand public j'ai l impression et sur la sois disant vie qu il faut avoir pour être dans le STYLE.

Ca m as pas vraiment attiré ce trailer surtout avec l image de la femme en objet sexuel et l homme en crack zombie.

d 'habitude la série GTA est focalisé sur du trafique espionnage... honnêtement j'ai peur on verra bien d 'ici 1 an

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 3 mois :

L’allégorie des USA de 2023...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.