Rechercher Annuler

Netflix : juste avant GTA VI, excellente nouvelle pour les fans des jeux Rockstar

De Guillaume Chagot - Posté le 30 novembre 2023 à 11h10 dans Jeux vidéo

Dans quelques jours à peine, Rockstar présentera la première bande-annonce de son tant attendu GTA VI. Une attente interminable pour les joueurs, qui touche prochainement à sa fin. C'est donc l'année prochaine que devrait sortir Grand Theft Auto VI, à moins que Rockstar surprenne absolument tout le monde via un shadowdrop qui marquerait l'histoire du jeu vidéo. D'ici là, Netflix fait les beaux jours des fans de studio américain avec une belle annonce.

GTA III, Vice City et San Andreas arrivent chez Netflix

C'est directement par le biais de son compte X, anciennement Twitter, que Netflix France a révélé que GTA III, Vice City et San Andreas arrivaient sur son catalogue vidéoludique. Des applications disponibles depuis des années maintenant sur le Play Store et l'App Store. Mais à l'approche de la sortie de GTA VI, Netflix a décidé de se positionner auprès des fans de Rockstar. 

GROSSE ANNONCE

GTA III, Vice City et San Andreas arrivent dans les Jeux Netflix sur mobile le 14 décembre. pic.twitter.com/vtVN2gePZI

November 29, 2023

Les trois jeux seront disponibles directement via l'application Netflix le 14 décembre prochain. Via un second tweet, Netflix a annoncé que les trois jeux étaient d'ores et déjà disponibles au pré-enregistrement. En quelques clics à peine, vous pouvez vous pré-enregistrer afin que les jeux se téléchargent automatiquement le jour de leur sortie. 

Vous pouvez déjà pré-enregistrer les jeux pour qu’ils se téléchargent le jour de la sortie

GTA III : https://t.co/MkJLQfCDXL
GTA: San Andreas : https://t.co/6vfgC9IGbL
GTA: Vice City: https://t.co/97w14XIUCm

November 29, 2023

Une entrée de plus dans le monde du jeu vidéo pour Netflix, qui continue d'étoffer son catalogue mobile. GTA III, Vice City et San Andreas viendront donc accompagner des titres comme Football Manager 2024 Mobile, Storyteller, Spiritfarer, OXENFREE, Terra Nil ou encore Farming Simulator 23.

Netflix GTA

Outre ces jeux mobiles, c'est également sur consoles et PC que Netflix veut venir gratter quelques parts de marché. Un grand nom de la tech qui pourrait marquer le jeu vidéo. Espérons que le résultat soit à la hauteur des attentes. Après les efforts de Google et Amazon, nombreux sont les joueurs sceptiques. Il est plaisant tout de même de voir Netflix étoffer son catalogue vidéoludique. Une alternative sympathique aux titres des plateformes comme le Play Store et l'App Store, à condition d'avoir un abonnement, évidemment. Des portages souvent réussis qui offrent une manière différente de découvrir certains jeux. 

Une erreur ?

Mots-Clés : GTA 6rockstarnetflixjeuxGTA IIIvice citysan andreasapplicationmobile

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Tyutyu, il y a 3 mois :

Bon bah il est l'heure de les refaire

Répondre à ce commentaire

Par Draugtor, il y a 3 mois :

Je suis déçu.

Je pensais que Netflix avait trouvé un accord pour faire une série dans le monde de GTA vice et san andreas


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.