HairGate : l'iPhone 6 n'aime pas les cheveux longs et les barbes
L'iPhone 6 ne cesse de faire parler de lui. Vanté pour son design et ses performances dans un premier temps il a ensuite dû affronter la tempête du BendGate. Cette dernière s'est à peine calmée qu'une nouvelle, baptisée HairGate, débarque.
Accusé de se tordre sous une pression un peu forte, l'iPhone 6 a connu un BendGate qui aurait pu lui faire énormément de tort. Heureusement, les ventes ont atteint des records et la solidité du nouveau terminal d'Apple a été confirmée par Consumer Reports qui a réalisé des tests de robustesse qui se sont révélés concluants. Apple a toutefois dû prendre en charge les appareils défaillants via son SAV.
Le BendGate est à peine terminé que le HairGate fait son apparition. Il n'est pas ici question de la solidité du smartphone, mais de son irritante manie d'arracher les cheveux et les poils de barbe lorsque vous le portez à l'oreille. En cause, l'espace très mince entre la coque et l'écran qui retiendrait n'importe quel poil qui aurait la mauvaise idée de passer par là. La polémique commence à prendre de l'ampleur et de nombreux utilisateurs se plaignent de ce problème sur les réseaux sociaux. A la rédaction, les trois iPhone 6 présents n'ont pas encore fait de victime. D'accord l'un des propriétaires est déjà chauve, mais les journalistes barbus n'ont pas encore dû subir une séance d'épilation forcée. Notez que ce problème d'écart entre l'écran et la coque a récemment été reproché au Samsung Galaxy Note 4.
Si vous avez été victimes du HairGate, n'hésitez pas à nous raconter votre mésaventure dans les commentaires de l'article.
Ok je sors hihihi ;)
Et on prétend qu' Apple ne fais plus d'innovations????
et le Rase-Iphone c'est pas une innovations technologiques ça ?!?!?