Harry Potter : les enfants de Jason Isaacs considèrent qu'il a ruiné la saga
Toujours prolifique, la saga Harry Potter continue de susciter l'intérêt même des années après. Le mois dernier, le PDG de la Warner faisait des annonces concernant les futurs films à venir au cinéma, preuve que nous n'en avons pas encore fini avec cette aventure teintée de magie et de fantastique. Du reste, de récentes révélations de Jason Isaacs - l'interprète de Lucius Malefoy - ont laissé entendre que ce dernier avait ruiné la saga, selon les dires de ses propres enfants ! Mais qu'a-t-il bien pu faire ? C'est ce que nous allons voir ici même.
l'agent de l'ombre de voldemort
Lucius Malefoy apparaît dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, et s'est affirmé comme l'un des Mangemorts privilégiés de Voldemort. Dans la saga, ce personnage est principalement connu comme le père de Draco Malefoy, considéré comme fier et hautain. En vérité, il passe son temps à fomenter de sombres machinations et à influencer en coulisses les décisions au Ministère de la Magie - lesquelles finiront par faciliter l'ascension de Voldemort. En ce sens, il demeure un personnage important, bien qu'il n'ait pas été introduit dans le premier film. Lucius Malefoy ne dispose pas non plus d'une fanbase élargie, à l'inverse de personnages comme Harry, Dumbledore ou encore Hermione. En revanche, il apparaît clairement que pour les aficionados du côté sombre, il témoigne d'un fort intérêt en tant que l'un des personnages méchants les plus impliqués de l'univers.
les enfants de jason isaacs peu convaincus par leur père
D'après le média Digital Spy, l'acteur aurait affirmé avoir ruiné l'expérience de ses enfants avec la saga Harry Potter. Sur un ton léger, il mentionne également que ces derniers préfèreraient "manger leurs propres orteils" plutôt que de visionner n'importe quel film d'Isaacs. Coup dur. Ainsi, toute la filmographie de l'acteur se boit balayée d'un trait net, qui plus est par ses propres progénitures. Que les enfants peuvent être ingrats !
Voici les révélations d'Isaacs :
Mon dieu, non, mes enfants ne regardent aucun film dans lequel je joue - je les ai ruinés selon eux. Ils préfèreraient manger leurs propres orteils plutôt que de regarder n'importe quoi avec leur père dedans. Mettons de côté Harry Potter pour une seconde. Dans presque tous les autres films que j'ai faits, ils verraient leur père avoir des relations sexuelles ou commettre des meurtres - parfois les deux en même temps. Ce n'est pas quelque chose auquel les gens veulent avoir affaire, excepté dans le cadre d'une thérapie. D'un autre côté, ils adorent les livres [De la saga Harry Potter].