Harry Potter : cette actrice fête la naissance de son enfant avec un post touchant
2023 est une année prodigue en bébés pour les acteurs de la saga Harry Potter. Après Daniel Radcliffe, qui a accueilli en avril dernier un enfant avec sa compagne Erin Darke, c'est au tour de l'une des actrices phares de la franchise magique de devenir maman. Une merveilleuse nouvelle qu'elle a tenu à partager avec ses fans via une photo et une émouvante légende sur les réseaux sociaux. Attention, coup de vieux assuré !
Bonnie Wright accueille un petit garçon
Les acteurs et actrices de la saga Harry Potter, avec lesquels certains d'entre nous ont grandi, deviennent progressivement parents, chacun à leur tour. Il y a eu Daniel Radcliffe, papa pour la première fois au début de l’année, et toujours aussi discret sur sa vie privée. En mai 2020, Rupert Grint se réjouissait de pouvoir pouponner une petite Wednesday, de manière aussi pudique que son ancienne co-star. Emma Watson, célibataire, n'a pas encore d'enfant : mais nul doute que le jour où elle sera maman, si elle décide un jour de l'être, ses fans seront au comble de la joie ! D'ici là, elle pourra toujours gâter le nouveau-né de Bonnie Wright, alias Ginny Weasley, qui a révélé sur les réseaux sociaux avoir donné naissance à son premier enfant ce mercredi 27 septembre.
Voir cette publication sur Instagram
Dites bonjour à Elio Ocean Wright Lococo, né à la maison le mardi 19 septembre. Nous sommes tous en bonne santé et heureux. Andrew et moi sommes en adoration devant notre petit soleil ! Nous sommes tellement reconnaissants à notre équipe de naissance qui nous a accompagnés tout au long de l'aventure et a rendu le voyage si joyeux et enrichissant. La naissance est l'expérience la plus folle qui soit ! [...] Les professionnels de la naissance sont incroyables ! Enfin, merci à Andrew, mon roc tout au long de l'accouchement, littéralement, car je me suis serré contre toi et tu n'as jamais faibli. Elio a le papa le plus tendre et le plus aimant. Ok, ce pavé hormonal, émotionnel et extra long est terminé !
Coïncidence, l’anniversaire du nourrisson est le même que celui d’Hermione Granger : le 19 septembre. Raison de plus pour qu'Emma Watson devienne sa "tata" préférée !