Harry Potter sera de retour au cinéma partout en France au mois de septembre !
Alors que l'on attend avec impatience la sortie des Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald à la fin de l'année, Warner Bros vient d'annoncer une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas, mais qui va ravir les plus grands fans d'Harry Potter. Le géant du cinéma vient d'annoncer sur son compte twitter Warner Bros France que Harry Potter à l'école des sorciers va être rediffusé au cinéma à partir du mois de septembre prochain. Découvrez la bande-annonce préparée spécialement pour l'occasion.
En 2001, le premier épisode de la saga Harry Potter sortait sur nos écrans de cinéma. Le personnage était déjà connu par de nombreuses personnes grâce aux livres, mais il a vraiment explosé à la face du monde grâce à ce film. Depuis, 7 autres films et un spin-off sont sortis dans nos salles de cinéma. Malheureusement, beaucoup de fans d'Harry Potter étaient trop jeunes lors de la sortie du 1er film au cinéma en 2001 et n'ont jamais eu la chance de le voir sur grand écran. Cette malchance sera bientôt réparée car Warner Bros France vient d'annoncer la rediffusion du film partout en France à partir du mois de septembre.
C'est une annonce qu'on attendait pas et pourtant c'est bien vrai. Warner Bros France a posté sur son compte Twitter et sa chaîne Youtube, une bande annonce d'Harry Potter à l'école des sorciers qui annonce une ressortie du film à partir du 12 septembre prochain dans toute la France. Le distributeur n'a pas expliqué les raisons de cette ressortie, mais il y'a fort à parier que celle-ci a un rapport avec la sortie des Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald.
Si vous ne le saviez pas, la deuxième aventure de Norbert Dragonneau va être l'occasion de parler de Poudlard, Dumbledore, mais aussi de Nicolas Flamel. Ces trois éléments sont des éléments importants du film Harry Potter à l'école des sorciers, la ressortie du film peut faire office de rappel avant la sortie des Animaux Fantastiques 2, mais aussi amener une nouvelle génération de fans à découvrir l'univers d'Harry Potter. À noter que George Lucas avait fait la même chose avec la trilogie originale de Star Wars en la ressortant en 1997, deux ans avant la sortie de La Menace Fantôme, afin de trouver un nouveau public.
Une très bonne nouvelle pour les fans d'Harry Potter. Je sais pas vous, mais moi, je sais ce que je fais le 12 septembre !
Bad move !
Casablanca avait bien marché aussi en 44, vivement qu'il retrouve le chemin des salles !
Mise à part active la pompe à fric pour Warner ...
Puis voir au cinéma c'est quand même autre chsoe que dans son salon.
Après pour ceux qui disent qu'il est introuvables bien sûr qu'il est trouvable! (légalement ou pas ça dépend si on a peur d'hadopi ou pas ^^)
Et bien on ira en famille, au même endroit que lorsqu'on l'a vu la première fois. Tous avec 17 ans de plus dans la tronche.
la raison est juste le miroir du Risèd et la question qu'Harry pose à Dumbledore : Que voit Dumbledore dans le miroir ?