Emma Watson : ce message touchant de la star d'Harry Potter pour son anniversaire va vous faire fondre
Que le temps passe vite ! Emma Watson, l'interprète d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter, vient de fêter ses 33 ans. À cette occasion, l'actrice a publié sur les réseaux sociaux un long et touchant message où elle remercie ses proches, et se réjouit de ses réussites (et échecs !) personnelles et professionnelles. Un magnifique cliché en noir et blanc de la comédienne accompagne ses mots.
Et pour plus de clichés d'Emma Watson sexy, ne manquez pas notre article dédié.
emma watson livre un message émouvant pour ses 33 ans
Le souvenir des aventures du célèbre sorcier est tellement présent dans notre esprit qu'il nous semble parfois que c'est hier que nous les découvrions au cinéma. Pourtant, voilà qu'Emma Watson célèbre cette année ses 33 printemps ! Née le 15 avril 1990, la comédienne britannique a déjà une belle carrière : le pétillant Le Monde de Charlie, le live-action Disney La Belle et la Bête, le remake des Filles du docteur March, le fascinant The Bling Ring... Mais pour beaucoup, elle restera toujours la sorcière le plus courageuse, tenace, intelligente et altruiste d'Harry Potter ! Il faut dire que la star est à l'image de son personnage, dont elle partage les valeurs et l'humanisme. Une personnalité bienveillante qui se retrouve dans le message ci-dessous, partagé avec ses fans sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
J'ai 33 ans. Bon sang de bonsoir. Avant 29 ans, je n'avais même pas entendu parler d'un Retour de Saturne en tant que concept. Disons que maintenant je connais bien. J'ai pris du recul par rapport à ma vie - j'ai appris à surfer (mal), j'ai fait du cheval (ça s'est mieux passé), j'ai fait beaucoup de thérapie (YESS !). Mon frère et moi avons uni nos forces. J'ai adopté Sofia au Mexique, qui semble être un ange et non un chien . Nous avons filmé une réunion Harry Potter. J'ai dit au revoir à ma grand-mère et à mon grand-père. Je suis revenue sur mes pas. J'ai lancé un fonds d'investissement environnemental pour les femmes . J'ai joué au pickleball aux côtés de Sugar Ray Leonard et j'ai même joué au golf, puis j'ai essayé de faire en sorte que toutes mes copines apprennent aussi. Je me suis coupé l'ongle du pouce des deux mains en essayant de cuisiner pour moi et ensuite je n'ai pu faire les choses que d'une seule main pendant des mois. Je me suis sentie très triste et très énervée à propos de beaucoup de choses. J'en ai appris plus sur l'amour et sur le fait d'être une femme. Il m'a fallu trois ans mais j'ai enfin trouvé une pratique quotidienne et j'arrive à la garder plus de quelques jours d'affilée. J'ai brûlé certaines choses. Je mange des légumes maintenant ! Je suis devenue obsédée par la création de sites web Squarespace. J'ai réalisé ma première publicité. Ces photos ont en fait été prises le jour de mon anniversaire l'année dernière, mais je n'étais pas prête à sortir de mon cocon Covid. Aujourd'hui, je me sens prête. Merci aux sorcières de mon coven qui ont joué un rôle déterminant en m'aidant à arriver là où je suis et qui je suis maintenant. Vous êtes mes Avengers, vous m'inspirez et vous êtes des battantes. L'union fait la force, ne laissez personne vous dire le contraire. Et enfin, merci à mon frère Alex pour m'aider à trouver les choses les plus difficiles, avec le temps, incroyablement drôles.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Accompagné de plusieurs autres photos provenant du même shooting, le post d'Emma Watson revient sur des moments qui l'ont particulièrement marquée depuis ses 30 ans. Qu'elle revienne sur ses essais sportifs (surf, équitation), ses activités (cuisine, voyages, adoption d'un chien), ou ses incroyables accomplissements tels que la création d'un fonds d'investissement mondial pour les femmes, la star reste toujours humble. Et comme beaucoup d'entre nous, elle suit une thérapie, et a eu du mal à se réadapter à la vie en société suite aux divers confinements.
Pas étonnant que la comédienne soit un modèle pour autant de femmes et d'hommes !