Un nouveau livre Harry Potter va voir le jour !
Nous vous avons déjà parlé de la pièce de théâtre Harry Potter & the Cursed Child qui racontera l'histoire des enfants de Harry Potter, 19 ans après la mort de Voldemort. Problème, la pièce se joue à Londres. Que ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place se rassurent, ils pourront découvrir cette histoire en livre.
Tous en librairie le 31 juillet
C'est donc à partir du 31 juillet que vous pourrez dévorer les pages du livre Harry Potter & the Cursed Child. Le livre sera disponible en version papier, mais également en e-book. Notez que la version disponible dans un premier temps sera celle utilisée pour les avant-premières de la pièce. Pour une version définitive du texte, il faudra attendre quelques mois supplémentaires et une nouvelle sortie en librairie. Money, money ! Voici les explications concernant ce point évoquées sur le site Pottermore :
"Les avant-premières permettent à l’équipe de répéter et d’explorer les scènes plus en détails avant l’ouverture officielle d’une pièce. « Harry Potter & the Cursed Child » fera l’objet de plusieurs avant-premières des semaines avant de débuter officiellement le 30 juillet ; l’édition Spéciale Répétitions du livre sera remplacée plus tard par une Édition Définitive."
Une Hitek Box Harry Potter !
Et pour les gros fans, la Hitek Box spéciale Harry Potter est actuellement en vente et il n'y a plus beaucoup de stock ! Dépêchez vous ! Pour en savoir plus, rendez-vous ici !
Mise à jour : trop tard, toutes les Hitek Box Harry Potter ont été vendues ! On me chuchote à l'oreille que celle de Mars devrait être sur Batman ;)
Bon perso, peu importe la langue, je vais le choper le jour de sa sortie <3
N'allez pas dire que ma source n'est pas fiable
https://twitter.com/jk_rowling/status/…
Donc la Hermione noire c'est un retournement de veste, du bullshit pour satisfaire ses fans de tumblr.
(et pour l'actrice qui joue Hermione en pièce de théâtre on s'en fout, le théâtre c'est un autre medium, à part, qui a toujours vu des réinterprétations des oeuvres originales que ce soit à différentes époques, lieux etc. Ils prendraient un Rogue Indien et placeraient la pièce au XVIIème siècle on s'en foutrait tout autant, car c'est du théâtre).
:-)
Merci d'avance pour la réponse !
Ou alors ils sont vraiment stupide au marketing x)
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »