On connait l'affiche et le synopsis de la suite d'Harry Potter
Le retour des aventures de Harry Potter c'est pour l'été prochain. Pas dans un livre, ni un film, mais dans une pièce de théâtre. On savait qu'un spectacle était en train de se monter, on connait maintenant le synopsis et l'affiche officielle. On espère que ça sera aussi bon que les précédentes oeuvres, ici on suivra les aventures des enfants Potter 19 ans plus tard.
Le petit sorcier binoclard, sa copine l'intello et son pote le rouquin vous ont manqué ? Rassurez-vous ils seront bientôt de retour dans une nouvelle histoire inédite. Après la littérature et le cinéma, J.K Rowling s'attaque au théâtre. La maman de Harry Potter, en collaboration avec Jack Thorne (série Skins) et John Tiffany, proposera une pièce de théâtre en deux parties au Palace Theatre de Londres.
L'affiche officielle :
Sneak peek! See our brand new artwork for Harry Potter and the #CursedChild! pic.twitter.com/wEaPOELgvF
— Harry Potter Play (@HPPlayLDN) 22 Octobre 2015
L'histoire racontera l'héritage d'Harry Potter et l'histoire de ses enfants 19 ans après la mort de Voldemort. Voici le synopsis officiel que J.K Rowling a dévoilé sur Pottermore le weekend dernier :
"Cela n'a jamais été facile d’être Harry Potter, et ce n’est pas maintenant qu’il est devenu un mari, un père de trois jeunes enfants et un employé débordé du ministère de la Magie que cela va changer. Alors que Harry est toujours aux prises avec un passé qui refuse de rester dans le passé, son plus jeune fils, Albus, subit le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais demandé. Tandis que passé et présent s’entremêlent de manière inquiétante, père et fils découvrent une dérangeante vérité : parfois, l’obscurité vient des endroits les plus inattendus."
Un synopsis très alléchant qui nous fait franchement rêver. Le fils Potter va t-il basculer du coté obscur de la force ? Réponse à partir de l'été prochain au Palace Theatre de Londres. La vente de place débutera à partir du 28 octobre à midi sur pré-inscriptions et le 30 octobre pour les autres. Concernant le casting, pas d'informations pour le moment, on sait juste que la pièce a été divisée en deux parties pour "la nature épique de l'histoire".
Pour prolonger le plaisir
Si vous aimez Harry Potter, sachez que l'histoire n'est qu'un plagiat de Star Wars... La preuve ici.
Un classique.
Bon si ça se joue en France j'irai sans doute le voir, le synopsis me plait beaucoup
COINCIDENCE ? JE NE CROIS PAS.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »