Harry Potter

On connait l'affiche et le synopsis de la suite d'Harry Potter

De Clémounet Auteur - Posté le 26 octobre 2015 à 10h49 dans Cinéma
13réactions !
13 commentaires
J'ai vu ce film !

Le retour des aventures de Harry Potter c'est pour l'été prochain. Pas dans un livre, ni un film, mais dans une pièce de théâtre. On savait qu'un spectacle était en train de se monter, on connait maintenant le synopsis et l'affiche officielle. On espère que ça sera aussi bon que les précédentes oeuvres, ici on suivra les aventures des enfants Potter 19 ans plus tard.

Le petit sorcier binoclard, sa copine l'intello et son pote le rouquin vous ont manqué ? Rassurez-vous ils seront bientôt de retour dans une nouvelle histoire inédite. Après la littérature et le cinéma, J.K Rowling s'attaque au théâtre. La maman de Harry Potter, en collaboration avec Jack Thorne (série Skins) et John Tiffany, proposera une pièce de théâtre en deux parties au Palace Theatre de Londres. 

L'affiche officielle : 

L'histoire racontera l'héritage d'Harry Potter et l'histoire de ses enfants 19 ans après la mort de Voldemort. Voici le synopsis officiel que J.K Rowling a dévoilé sur Pottermore le weekend dernier

"Cela n'a jamais été facile d’être Harry Potter, et ce n’est pas maintenant qu’il est devenu un mari, un père de trois jeunes enfants et un employé débordé du ministère de la Magie que cela va changer. Alors que Harry est toujours aux prises avec un passé qui refuse de rester dans le passé, son plus jeune fils, Albus, subit le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais demandé. Tandis que passé et présent s’entremêlent de manière inquiétante, père et fils découvrent une dérangeante vérité : parfois, l’obscurité vient des endroits les plus inattendus."

Un synopsis très alléchant qui nous fait franchement rêver. Le fils Potter va t-il basculer du coté obscur de la force ? Réponse à partir de l'été prochain au Palace Theatre de Londres. La vente de place débutera à partir du 28 octobre à midi sur pré-inscriptions et le 30 octobre pour les autres. Concernant le casting, pas  d'informations pour le moment, on sait juste que la pièce a été divisée en deux parties pour "la nature épique de l'histoire". 

Pour prolonger le plaisir 

Si vous aimez Harry Potter, sachez que l'histoire n'est qu'un plagiat de Star Wars... La preuve ici.

Une erreur ?

Source(s) : 20 Minutes

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Harry Potterpièce de théâtresynopsisaffichelondres

Avis des internautes sur le film Harry Potter (246)
pic

Dernier avis positif

Par Daniel Radcliffe, il y a 6 jours

Bonjour,
Je suis très heureux de voir tous ces commentaires très sympa et aussi un peu triste des commentaires peu sympathique.Alors,… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Mré, il y a 2 semaines

jeux é harri potté

Sa note :

2
Tu as vu Harry Potter ? Laisse un avis !

Commentaires (13)

Par Wally, il y a 5 ans :

Oh oui Hermione joue avec ma braguette magique !

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 5 ans (en réponse à Wally):

Try protter et la touffe de feu.
Un classique.

Répondre à ce commentaire

Par Neckrosorus, il y a 5 ans :

Après Naruto.... Harry ....mais laisser leur enfants tranquilles....

Répondre à ce commentaire

Par Un Parisien , il y a 5 ans :

Il faut appeler Pascal le grand frère , il va tout régler...

Répondre à ce commentaire

Par Zizou, il y a 5 ans :

Un peu déçus que ça soit au théâtre seulement ^^ j'aurais bien aimé voir ça au ciné, n'étant pas très adepte du théâtre.

Répondre à ce commentaire

Par Gaston, il y a 5 ans :

Partie 1 + 2, elle a bien appris du marketing cinéma la mère Rowling...

Répondre à ce commentaire

Par Vee, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Dommage j'aurais adoré un nouveau bouquin, et par la suite un film.
Bon si ça se joue en France j'irai sans doute le voir, le synopsis me plait beaucoup

Répondre à ce commentaire

Par Petit poney rose bonbon, il y a 5 ans :

Arrêtez de faire des allégories avec star wars , on ne compare pas une baguette à un sabre laser, tu compare pas dark Vador à vole de mort, C'est comme comparé un série policière française a un homologue étasunien !!! Bref pour en venir au sujet j pense que n'importe qui pourrai devenir le nouveau méchant dans la suite de HP, tous sauf rone car pour devenir méchant il faut vendre son âme au diable or les roux n'ont pas d'âme, sa a été prouver scientifiquement dans lol, lorsque tresh tue sejuani il ne prend pas son âme juste celui de de son porc géant donc CQFD rone sera tjrs gentille

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 5 ans :

En France on aime bien adapter les pièces de théâtre en film et c'est souvent réussi (le Diner de Con, le Père Noël est une ordure pour les plus cultes)... J'aimerais que ce film se fasse au cinéma car j'aime peu le théâtre et ça m'étonnerait qu'il y ait une version en France...

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 5 ans (en réponse à Jack):

cette pièce** se fasse au cinéma

Répondre à ce commentaire

Par Erilysse, il y a 5 ans :

"Harry Potter et l'Enfant Maudit" est aussi une fanfiction yaoi HPDM disponible sur fanfiction.net.

COINCIDENCE ? JE NE CROIS PAS.

Répondre à ce commentaire

Par hbj, il y a 5 ans (en réponse à Erilysse):

"Harry Potter et l'enfant" "yaoi" ? Pedobear spotted

Répondre à ce commentaire

Par Aux FOURBISLAMIQUES, il y a 3 ans :

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.



« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois