Hercules : Disney envisagerait Benedict Cumberbatch dans le rôle d'Hadès pour le remake live-action
Après Imitation Game, la trilogie du Hobbit et la série Sherlock, Benedict Cumberbatch a pris la direction du MCU dans le film Doctor Strange en 2016. Un premier pas dans la direction de Disney qui pourrait se concrétiser d'ici quelques années. En effet, l'acteur britannique serait sur la liste des prétendants au rôle d'Hadès pour le remake live-action d'Hercules.
Cumberbatch en roi des enfers ?
Sans surprise, Disney compte également réaliser un remake live-action du film d'animation Hercules, sorti en 1997 en salles. Après les remakes d'Aladdin, Dumbo, Le Roi Lion, Mulan, Le Livre de la Jungle, La Belle et le Clochard, La Belle et la Bête, le géant hollywoodien serait partant pour effectuer le processus similaire avec le conte narrant les mésaventures mythologiques du célèbre héros de la Grèce Antique.
Et alors que l'acteur suédois Alexander Skarsgard (True Blood, Tarzan) devrait incarner le héros lui-même, le rôle d'Hadès, roi des Enfers, serait attribuer à Benedict Cumberbatch, révèle le site We Got This Covered, aux sources bien renseignées.
Pour ajouter un peu de crédit à ses sources, le site américain rappelle que ce sont ces dernières qui avaient révélé au préalable qu'un remake live-action d'Aladdin était dans les cartons, et qu'une série Ms Marvel était en préparation. Malgré tout, l'implication de Cumberbatch au sein du film est encore hypothétique. Quoiqu'il en soit, on espère que l'acteur réussira son audition car l'interprète de Sherlock dans la série éponyme serait parfait en régisseur des Enfers. Confirmation probable dans les mois à venir.
A faire des remake live que personne ne demande, à faire de l'univers Marvel un univers tout publics et bien lisse (merci The Boys ! d'exister) et à foirer la franchise Star Wars, pour ne citer qu'elle ...
Vous puez du c.l avec vos lives dont personne n'a envie ! Donnez-nous mieux que ça au lieu de chercher à garder la main mise sur vos franchises. Vous avez plus rien à prouver. C'est risible, pathétique, inintéressant.
J'imagine bien Cumberbatch dans le rôle d'Hades en effet :)