Spider-Man No Way Home : le premier trailer est là et il est démentiel
Le 15 décembre prochain doit sortir Spider-Man : No Way Home dans nos salles de cinéma. Les prochaines aventures de l'homme-araignée sont particulièrement attendues puisqu'elles sont censées regrouper les trois Spider-Man incarnés respectivement par Andrew Gardield, Tobby McGuire et Tom Holland. Un scénario intriguant qui se dévoile un peu plus à travers une première bande-annonce à découvrir juste en-dessous.
VOSTFR :
VF :
Un premier trailer prometteur
Sony a profité de ce 24 août pour finalement dévoiler le premier trailer de Spider-Man : No Way Home. Un troisième volet pour une troisième trilogie qui nous permettra de découvrir ce qu'il va advenir de Peter Parker. Un premier trailer qui nous permet de découvrir une intrigue inédite, dans laquelle Spider-Man va devoir fuir tout en redorant son blason.
Cette première bande annonce démentielle, permet de faire apparaître le Multivers de manière plus concrète. En effet, ce dernier n'avait été qu'introduit dans la série Loki de Marvel. Le multivers c'est quoi ? Concrètement, les différents univers et les époques se mêlent et entraînent des bouleversements majeurs. Peter Parker (Tom Holland) décide d'aller à la rencontre de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) pour changer le cours de l'histoire. Être connu mondialement en tant que Spider Man est une véritable tare, et Peter souhaite que tout le monde oublie qu'il y est. Son identité avait effectivement été dévoilée par Mysterio dans Far From Home. Spider-Man et Doctor Strange entreprennent donc un voyage à travers le Multivers, grâce à un sortilège particulièrement risqué destiné à effacer de la mémoire de chacun la véritable identité de Spider Man.
Par ailleurs, la bande-annonce s'achève par une révélation qui va peut-être offrir aux spectateurs la réunion tant espérée des trois Spider-Man au cinéma, à savoir Tobey McGuire, Andrew Garfield et Tom Holland : l'apparition du Docteur Octopus (Spider-Man 2).
Un film attendu
Malgré une année 2020 compliquée pour l'industrie du 7e art, Marvel Studios met les bouchées doubles cette année avec pas moins de quatre films. Black Widow, Shang-Chi, Les Eternels et surtout Spider-Man : No Way Home. Ce dernier, toujours prévu pour le 15 décembre prochain, doit nous proposer de découvrir les dernières mésaventures en date de Peter Parker. Comme vous le savez, Mysterio, joué par Jake Gyllenhaal, n'a pas manqué de révéler publiquement l'identité de l'homme-araignée à la fin du film.
Réalisé par Jon Watts, déjà retrouvé derrière les deux précédents opus, Spider-Man : No Way Home profite d'un casting 5 étoiles. Et pour cause, on y retrouve Tom Holland, Zendaya, Jacob Bentalon, Marisa Tomei, Jamie Foxx, Benedict Cumberbatch, Alfred Molina, Kirsten Dunst, mais aussi, vraisemblablement, et bien que nous ne les voyons pas dans cette bande-annonce, Emma Stone, Andrew Garfield et Tobey Maguire. Bon nombre des surprises de cet opus ont d'ores et déjà été éventées. Bien que les acteurs démentent de leurs côtés, les preuves continuent de s'empiler.
Mais qui dit héros, dit forcément vilains. Et puisque les Spider-Man des trois trilogies sont réunis, leurs ennemis respectifs sont également de la partie. Ainsi, Spider-Man : No Way Home doit nous permettre de retrouver les bouilles du Docteur Octopus d'Alfred Molina ou celle de Jamie Foxx en Electro. Pour nous faire patienter, Sony Pictures nous a notamment permis de découvrir le titre du film à travers une vidéo humoristique, dans laquelle Tom Holland, Zendaya et Jacob Batalon discutent de la fâcheuse manie de Holland à spoiler tous les secrets de production, comme le titre du précédent volet par exemple.
Quant à vous, avez-vous apprécié ce premier trailer ? N'hésitez pas à nous en faire part par le biais du sondage ci-dessous et la section commentaires.
Car je crois que dans la bande annonce, Dr Strange dit à Peter qu’il va devoir vivre la vie des Spiderman de chaque univers.
Kirsten Dunst, Emma Stone, Andrew Garfield et Tobey Maguire: bah non , rien dans le trailer laisse sous entendre leurs apparitions ni aucune mention de leur présence dans Imdb.... Au mieux on peut penser à la présence de William Dafoe , mais le reste c'est du pur fantasme ....
Soyez un minimum professionnel car ici c'est de l'amateurisme
Pourtant entre le rire et la grenade, on ne peut pas la rater. J'ai même l'impression que c'est bien le rire de Willem !
Dr.Strange utilise une manip qu'il sait très dangereuse, se laisse déconcentrer par un con d'adolescent et ça embraye sur le mutli-verse?
Putain que c'est mauvais... Je n'étais déjà plus trop tenté par les films Marvels depuis que c'est parti en couilles, mais là... C'est sûr que c'est fini pour moi, mdr.
Disons que, ça lancerait un film comédie ou un mauvais film d'horreur... 0k, mais là, ils lancent la prochaine phase avec ça. C'est quand même malheureux d'avoir si peu d'inspiration, non?
Des "méchants" (Octopus avait eu sa rédemption en se sacrifiant, on annule ce développement de perso apparemment) sortis juste pour la nostalgie mais qui auront (encore) un lien personnel mineur avec le Spiderman actuel.
Et Dr Strange qui était devenu une figure sage et pragmatique qui risquerait l'équilibre de l'espace-temps juste pour aider Peter c'est moyen crédible, surtout que les conséquences sur la vie de Peter ont l'air relativement bénignes puisqu'il continue à aller à l'école et à vivre chez sa tante , on est loin des conséquences dans les comics où tous les méchants veulent sa peau et vont même jusqu'à tuer May !
Bref comme un mauvais arrière-goût Ready Player One et Space Jam 2 ^^'
Des gens le trollent sur des articles appâts il répond, les gens reclique sur l'article pour relancer, c'est sans fin .
Preuve de cela, malgré les attaques permanentes et la violence de ses propos il n'est pas banni contrairement à d'autres .