Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : le premier trailer est là et il est démentiel

De Guillaume Chagot - Posté le 24 août 2021 à 7h50 dans Cinéma

Le 15 décembre prochain doit sortir Spider-Man : No Way Home dans nos salles de cinéma. Les prochaines aventures de l'homme-araignée sont particulièrement attendues puisqu'elles sont censées regrouper les trois Spider-Man incarnés respectivement par Andrew Gardield, Tobby McGuire et Tom Holland. Un scénario intriguant qui se dévoile un peu plus à travers une première bande-annonce à découvrir juste en-dessous. 

VOSTFR : 

VF :

Un premier trailer prometteur 

Sony a profité de ce 24 août pour finalement dévoiler le premier trailer de Spider-Man : No Way Home. Un troisième volet pour une troisième trilogie qui nous permettra de découvrir ce qu'il va advenir de Peter Parker. Un premier trailer qui nous permet de découvrir une intrigue inédite, dans laquelle Spider-Man va devoir fuir tout en redorant son blason. 

Cette première bande annonce démentielle, permet de faire apparaître le Multivers de manière plus concrète. En effet, ce dernier n'avait été qu'introduit dans la série Loki de Marvel. Le multivers c'est quoi ? Concrètement, les différents univers et les époques se mêlent et entraînent des bouleversements majeurs. Peter Parker (Tom Holland) décide d'aller à la rencontre de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) pour changer le cours de l'histoire. Être connu mondialement en tant que Spider Man est une véritable tare, et Peter souhaite que tout le monde oublie qu'il y est. Son identité avait effectivement été dévoilée par Mysterio dans Far From Home. Spider-Man et Doctor Strange entreprennent donc un voyage à travers le Multivers, grâce à un sortilège particulièrement risqué destiné à effacer de la mémoire de chacun la véritable identité de Spider Man. 

Par ailleurs, la bande-annonce s'achève par une révélation qui va peut-être offrir aux spectateurs la réunion tant espérée des trois Spider-Man au cinéma, à savoir Tobey McGuire, Andrew Garfield et Tom Holland : l'apparition du Docteur Octopus (Spider-Man 2).

Un film attendu

Malgré une année 2020 compliquée pour l'industrie du 7e art, Marvel Studios met les bouchées doubles cette année avec pas moins de quatre films. Black Widow, Shang-ChiLes Eternels et surtout Spider-Man : No Way HomeCe dernier, toujours prévu pour le 15 décembre prochain, doit nous proposer de découvrir les dernières mésaventures en date de Peter Parker. Comme vous le savez, Mysterio, joué par Jake Gyllenhaal, n'a pas manqué de révéler publiquement l'identité de l'homme-araignée à la fin du film. 

Réalisé par Jon Watts, déjà retrouvé derrière les deux précédents opus, Spider-Man : No Way Home profite d'un casting 5 étoiles. Et pour cause, on y retrouve Tom Holland, Zendaya, Jacob Bentalon, Marisa Tomei, Jamie Foxx, Benedict Cumberbatch, Alfred Molina, Kirsten Dunst, mais aussi, vraisemblablement, et bien que nous ne les voyons pas dans cette bande-annonce, Emma Stone, Andrew Garfield et Tobey Maguire. Bon nombre des surprises de cet opus ont d'ores et déjà été éventées. Bien que les acteurs démentent de leurs côtés, les preuves continuent de s'empiler. 

Mais qui dit héros, dit forcément vilains. Et puisque les Spider-Man des trois trilogies sont réunis, leurs ennemis respectifs sont également de la partie. Ainsi, Spider-Man : No Way Home doit nous permettre de retrouver les bouilles du Docteur Octopus d'Alfred Molina ou celle de Jamie Foxx en Electro. Pour nous faire patienter, Sony Pictures nous a notamment permis de découvrir le titre du film à travers une vidéo humoristique, dans laquelle Tom Holland, Zendaya et Jacob Batalon discutent de la fâcheuse manie de Holland à spoiler tous les secrets de production, comme le titre du précédent volet par exemple. 

Quant à vous, avez-vous apprécié ce premier trailer ? N'hésitez pas à nous en faire part par le biais du sondage ci-dessous et la section commentaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way hometrailerpremiertom hollandZendayaSonyBenedict Cumberbatch

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (24)

Par Billy, il y a 2 mois :

J'ai hâte d'en voir plus maintenant !

Répondre à ce commentaire

Par LauraNim1997, il y a 2 mois (en réponse à Billy):

Salut! Visitеz mа pаgе dаns lе Sex Сlub > http://j︅︅︅ul︅︅i︅︅︅a︅.︅︅la︅s︅︅bo︅︅︅l︅e︅r︅︅a︅︅︅s︅︅.︅c︅︅o︅m

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 2 mois :

Où est-ce que vous voyez des preuves qu'il y aura Andrew Garfield et Tobey Maguire ??

Répondre à ce commentaire

Par Eshale, il y a 2 mois (en réponse à Mrgoodgift):

C'est une théorie en vogue que Sony et Marvel on infirmé, puis confirmé, puis infirmé, puis laissé planer, mais l'apparition iconique de Molina qui revient en Octopus, laisse à penser qu'il y a la possibilité (avec le rire bien particulier) de revoir Dafoe en bouffon vert, et Tobby Macguire (au minimum) ... s'il pousse le truc jusqu'au bout (et comme il était question que Jamie Foxx reprennent le rôle d'Electro (il est au casting)), il y a des chance qu'on retrouve aussi Rhys Ifan en tant que docteur Connore et éventuellement Andrew garfield. Très honnêtement je pense que ça peut être le cas, mais sur un film de prêt de deux heures, les apparitions des 4 méchants (deux par deux) et du spider man qui est lié, sera d'une quinzaine, voir d'une dizaine de minute ,histoire de faire un caméo et d'aider Peter à comprendre ce que c'est que de devoir assumer d'être spider man (et de faire son choix).

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 2 mois :

Les mecs, je pense qu’il y aura pas andrew et tobey dans le film,
Car je crois que dans la bande annonce, Dr Strange dit à Peter qu’il va devoir vivre la vie des Spiderman de chaque univers.

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 mois (en réponse à Jack):

Nope il n'a pas dit ça.

Répondre à ce commentaire

Par alexdahu, il y a 2 mois :

"Réalisé par Jon Watts, déjà retrouvé derrière les deux précédents opus, Spider-Man : No Way Home profite d'un casting 5 étoiles. Et pour cause, on y retrouve Tom Holland, Zendaya, Jacob Bentalon, Marisa Tomei, Jamie Foxx, Benedict Cumberbatch, Alfred Molina, Kirsten Dunst, Emma Stone, Andrew Garfield et Tobey Maguire."

Kirsten Dunst, Emma Stone, Andrew Garfield et Tobey Maguire: bah non , rien dans le trailer laisse sous entendre leurs apparitions ni aucune mention de leur présence dans Imdb.... Au mieux on peut penser à la présence de William Dafoe , mais le reste c'est du pur fantasme ....
Soyez un minimum professionnel car ici c'est de l'amateurisme

Répondre à ce commentaire

Par Pettro, il y a 2 mois :

Vous parlez de la révélation obvious d'Octopus mais pas du tout de celle du bouffon vert !!
Pourtant entre le rire et la grenade, on ne peut pas la rater. J'ai même l'impression que c'est bien le rire de Willem !

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 2 mois :

AHAHAH !!! Putain, j'en peux plus, c'est ça le début du multiverse?!
Dr.Strange utilise une manip qu'il sait très dangereuse, se laisse déconcentrer par un con d'adolescent et ça embraye sur le mutli-verse?
Putain que c'est mauvais... Je n'étais déjà plus trop tenté par les films Marvels depuis que c'est parti en couilles, mais là... C'est sûr que c'est fini pour moi, mdr.

Répondre à ce commentaire

Par Lifehalf, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Vash65k):

Le multiverse ne commence pas dans ce film mais dans la série Loki. Après je suis d accord que dr stange qui accepte de faire un sort pour effacer la mémoire de tout le monde c’est bizarre ( mais j’espère qu’il y aura un lien avec la série pour expliquer que ça n’est pas marcher ou autre )

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 2 mois (en réponse à Lifehalf):

Oui, pardon, ça commence dans Loki, mais le merdier arrive là, avec Strange qui veut arranger les petites affaires de Parker au prix d'un déséquilibre potentiel dans le multiverse...
Disons que, ça lancerait un film comédie ou un mauvais film d'horreur... 0k, mais là, ils lancent la prochaine phase avec ça. C'est quand même malheureux d'avoir si peu d'inspiration, non?

Répondre à ce commentaire

Par Lifehalf, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Vash65k):

Ba si c’est vraiment que ça alors oui je suis totalement d’accord

Répondre à ce commentaire

Par Monsieur AS, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Entre ce qui n’est pas vraiment montré, ce qui pourrait être faux ( marvel nous mets régulièrement des trucs qui sont pas dans les films ) il n’y a rien que nous ne sachions déjà ....

Répondre à ce commentaire

Par Pablo Picasshole, il y a 2 mois :

On ne doit pas avoir la meme définition du mot démentiel .

Répondre à ce commentaire

Par Perceval, il y a 2 mois :

Bien que la trailer donne envie je trouve l'idée de départ un peut foireuse l'adolescent qui demande aux magicien de revenir dans le passé pour faire oublier a tout le monde son identité. Le docteur qui sait très bien que ce sort a de très gros risque mais le.fait quand même .

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 mois :

A voir mais ça sent moyen bon ...
Des "méchants" (Octopus avait eu sa rédemption en se sacrifiant, on annule ce développement de perso apparemment) sortis juste pour la nostalgie mais qui auront (encore) un lien personnel mineur avec le Spiderman actuel.
Et Dr Strange qui était devenu une figure sage et pragmatique qui risquerait l'équilibre de l'espace-temps juste pour aider Peter c'est moyen crédible, surtout que les conséquences sur la vie de Peter ont l'air relativement bénignes puisqu'il continue à aller à l'école et à vivre chez sa tante , on est loin des conséquences dans les comics où tous les méchants veulent sa peau et vont même jusqu'à tuer May !
Bref comme un mauvais arrière-goût Ready Player One et Space Jam 2 ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Babar):

Ah mais t'as réussis à voir le film en entier avant tout le monde ... bien joué !

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

T'as littéralement pas lu les 2 premiers mots que j'ai mis pour relativiser le reste du message... bien joué !

Répondre à ce commentaire

Par Pablo Picasshole, il y a 2 mois (en réponse à Babar):

Laisse c'est un Troll fasciste du wokisme que Hitek laisse en liberté sur le site pour attirer le clic .
Des gens le trollent sur des articles appâts il répond, les gens reclique sur l'article pour relancer, c'est sans fin .
Preuve de cela, malgré les attaques permanentes et la violence de ses propos il n'est pas banni contrairement à d'autres .

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 mois (en réponse à Pablo Picasshole):

C'est quoi le rapport avec le "wokisme" ? C'est une obsession ma parole ...

Répondre à ce commentaire

Par Pablo Picasshole, il y a 2 mois (en réponse à Babar):

Je ne fais que le presenter d'une manière générale. Là il trolle basiquement .

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Pablo Picasshole):

Des bisous à tout mes fans, leur obsession maladive envers moi n'est pas pathétique du tout.

Répondre à ce commentaire

Par Ares, il y a 2 mois :

Pour ceux que ça intéresse, le scénario est inspiré d'une partie de du comics, l'identité de spider-man est révélée durant Civil War, plus tard lors d'un pacte avec Méphisto, il va entre autre effacer cette info de la mémoire collective

Répondre à ce commentaire

Par Tiëstostérone, il y a 2 mois :

Perso même si j'en demande beaucoup, j'ai bien l'impression qu'à 2:27 ça soit la silhouette de Venom (même si ya peu de probabilité qu'ils annoncent d'abord Venom avant Maguire et Garfield)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.