Rechercher Annuler

Horizon Forbidden West : très mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient le jeu avec impatience

De Roxane Le Gouest - Posté le 30 juillet 2021 à 11h54 dans Jeux vidéo

C'est la mauvaise nouvelle du jour, et elle risque de décevoir plus d'un fan du jeu vidéo Horizon : Forbidden West.

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Aloy

Le romancier et concepteur de jeux vidéo, Jeff Grubb, a donné des informations concernant le jeu vidéo Horizon : Forbidden West, dans son Giant Bomb Show. Initialement prévu pour la fin de la l'année, le jeu vidéo ne devrait finalement sortir qu'en 2022, selon l'auteur de Warcraft : The Last Guardian. Il précise également qu'un State to Play devrait avoir lieu en septembre.

C'est ce qu'affirme un utilisateur de Resetera, dans le post suivant :

Jeff Grubb (dans son Giant Bomb Show) a entendu des rumeurs, pas certaines (mais plus que lorsqu'il ne fait que spéculer ou fait des prédictions), qu'un State of Play devrait avoir lieu en septembre et que Horizon : FW seraient repoussés à 2022. Je sais que tout le monde ici n'est pas un grand fan de Jeff Grubb, mais ses antécédents sont plutôt solides. Il n'a généralement pas beaucoup d'informations sur Sony, mais il semble avoir des raisons de croire ce qu'il croit, il est assez clair quand il ne fait que spéculer.

Ce qu'a repartagé par la suite un utilisateur de Reddit, visible sous le pseudonyme u/schneper, dans le post suivant  :

L'internaute renvoie par ailleurs à un post distinct qui analyse la fiabilité des déclarations de Jeff Grubb. Il en ressort que le concepteur de jeux a réussi à déduire plus d'informations corrects que l'inverse. Notez enfin, que Jeff Grubb, lui-même, a commenté le post de l'utilisateur de Reddit, et a précisé la chose suivante :

Bonjour, c'est ce que j'ai dit en gros. J'ai essayé de préciser que c'est ce que j'entends et non pas que c'est une certitude.

Horizon : Forbidden West continue l'histoire d'Aloy alors qu'elle se déplace à l'ouest, vers une Amérique très futurite, pour braver une frontière majestueuse mais dangereuse où elle devra affronter des machines impressionnantes et de nouvelles menaces mystérieuses.

Forbidden West est la suite de Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds (2017),  qui prend place dans un monde ouvert post-apocalyptique vibrant et luxuriant, où de colossales créatures mécaniques parcourent des terres qu'elles ont arrachées aux mains de l'humanité. Le joueur incarne Aloy, une chasseuse habile qui compte sur sa vitesse, sa ruse et son agilité pour rester en vie et protéger sa tribu des machines super puissantes.

En attendant plus de détails officiels, vous pouvez toujours découvrir le State of Play de mai dernier, avec 14 minutes exclusives de jeu sur PS5.

Horizon : Forbidden West est un jeu vidéo d'action RPG en monde ouvert développé par Guerrilla Games et publié par Sony Interactive Entertainment. Disponible sur PS4 et PS5, la sortie du jeu, qui était prévue en fin d'année, devrait plus probablement être repoussée en 2022, selon Jeff Grubb. Si cet article vous a intéressé, vous aimerez sûrement découvrir notre test sur Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds.

Une erreur ?

Mots-Clés : horizonHorizon Forbidden WestAloyState of PlayJeff GrubbHorizon Zero Dawn : The Frozen WildsPS5ps4Sony Interactive Entertainment.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Glandalf, il y a 4 mois :

J'espère tellement que c'est pas vrai

Répondre à ce commentaire

Par ElGuicho, il y a 4 mois :

on est tellement habitués aux reports que celui-là ne me surprend pas, j'espère juste qu'ils ne vont pas se planter comme Cyberpunk 2077, et que le jeu sera vraiment fini au moment de sa sortie !

Répondre à ce commentaire

Par Baegoull, il y a 4 mois :

Le titre qui fait croire à une information officiel, vous avez besoin de clique mais quand même soyez correct, un point d'interrogation n'aurait tué personne.
Attendons une communication officielle. De plus, si c'est vrai, c'était prévisible, la sortie étant seulement espérée pour 2021.

Répondre à ce commentaire

Par Apiko, il y a 4 mois :

Je ne crois que les informations de chez Sony et Guerrilla, après comme c'est un jeu crossgen et qu'ils ont besoin de temps pourquoi pas. Tant que ce n'est pas pour fin 2022.

Répondre à ce commentaire

Par Guts, il y a 4 mois :

Aller je suis sympa je vous rédige un titre moins putaclic :

"horizon forbidden west, Un possible report ?"

C'est pas dur nan ? Putain on se croirai sur JVC et encore même eux c'est du putaclic mais pas d'un tel niveau que vous.

On se croirait sur closer.

Hitek c'est le caniveau des news sur les JV VOUS DEGOUTEZ !

Répondre à ce commentaire

Par Spliffou, il y a 4 mois :

Aloy est occupé, elle a le monde de genshin à explorer pour l'instant xD

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.