Le projet de jeu vidéo Hover : Revolt of Gamers a été lancé le 21 avril dernier sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Dans ce jeu complètement open world futuriste, vos personnages bénéficieront d'équipements ultra high-tech qui vous permettront d'en mettre plein la vue aux autres joueurs.
En effet, vous devrez réaliser des figures et faire du parkour. L'environnement sera votre terrain de jeu et plus vous êtes bon, plus vous aurez de chance de recruter des membres pour former une équipe. Vous serez plongé dans un univers cartoon très futuriste où de nombreuses missions vous attendront.
Hover : Revolt of Gamers est un jeu vidéo créé par Pierre Raffali, Marine Baron et Charles Vesic, trois développeurs français à l'origine du studio Fusty Game. Tout droit inspiré des jeux Jet Set Radio et Mirror's Edge, Hover : Revolt of Gamers est depuis le 21 avril dernier lancé sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. On le sait maintenant, le crownfunding est une très bonne alternative lorsqu'on souhaite proposer un projet mais que les moyens financiers sont restreints.
Si vous aussi, vous souhaitez participer et financer ce projet, il vous suffit de vous rendre sur Kickstarter. L'équipe avait besoin de 38 000 dollars et en l'espace d'un peu plus d'une semaine seulement, plus de 1 700 participants ont donné de l'argent, pour un total de 57 271 dollars. L'objectif est donc largement atteint.
Pour obtenir un exemplaire du jeu au format numérique, il vous faudra investir minimum 10 dollars, mais vous pouvez participer à partir de 5 dollars. Pour 30 dollars par exemple, vous recevrez en plus d'une copie du jeu numérique, un accès à l'alpha de Hover : Revolt of Gamers. Plus vous investissez et plus les récompenses seront nombreuses. Si vous vous décidez, sachez qu'il vous reste 23 jours, et que le projet sera enlevé de Kickstarter à partir de 22 mai prochain.
Par Dude, il y a 10 ans :
Un studio nimois (Nîmes); le sud de la France n'est pas à plaindre niveau création vidéoludique, entre ça et Ubisoft Montpellier (Rayman et Lapin Crétin), on a de quoi avoir de beaux projets.
Répondre à ce commentaire