Subverse : le jeu de SF pour adultes créé par "une équipe de pervers dégoûtants" qui cartonne sur Steam
Chaque semaine sort une ribambelle de jeux sur Steam. La plateforme de Valve ne cesse d'accueillir de nouveaux venus, à l'instar de Subverse, un jeu de SF pour adultes débarqué le 26 mars dernier. Et contrairement à bon nombre de ses compères, Subverse semble être de qualité, à en juger par les premiers avis publiés.
un jeu SF pour adultes
Direction la Galaxie Prodogium dans Subverse, "une nouvelle parodie de science-fiction sexy où vous commandez votre propre vaisseau spatial rempli des filles les plus sexy de la galaxie, prêtes à donner vie à vos fantasmes dans des scènes d'amour entièrement animées". Vous l'aurez compris, vous ne chômerez pas dans ce jeu pour adultes. Exit les jeux hentaï dépassés, Subverse se décrit comme "une expérience de jeu sur PC à l'ancienne, développée de A à Z pour les adultes avertis par une équipe de pervers dégoûtants".
Financée sur Kickstarter en 2019 à hauteur de 2,3 millions de dollars, Subverse semble cocher toutes les cases. A peine sorti et très attendu par un public averti, le jeu de SF profite de près de 5400 avis sur Steam, pour une moyenne à 86% de critiques positives. Un jeu en accès anticipé qui a tout de même de beaux côtés, à l'instar de ses animations, lumières et cinématiques, de son voice acting et de ses combats spatiaux. La qualité des modèles 3D des protagonistes féminins a également été soulignée.
Dans Subverse, vous devrez remporter des combats pour débloquer des scènes explicites. Certaines sont qualifiées de "premium" et vous permettent même de contrôler la vitesse de lecture ainsi que le moment de l'apothéose. Aucune microtransaction n'est présente, ni lootbox, ni récompenses journalières. Un équipage de waifus attend son capitaine, en vue de cinématiques remarquées. Des personnages qui viendront également accroître la puissance de votre vaisseau afin de pimenter encore davantage le gameplay.
Subverse doit voir son contenu peaufiné et accru par la suite. Du contenu additionnel est prévu, de quoi convaincre certains joueurs réfractaires. Un jeu qui semble plaire, bien qu'il ne soit pas exempt de défauts. Ne vous attendez par exemple pas à une narration digne des plus grands studios. Subverse est actuellement vendu au prix de 24,99 € sur Steam. Si vous souhaitez y jeter un œil, sa page Steam est disponible juste ici.
Dur dur le confinement du stagiaire?