Rechercher Annuler

500 euros de réduction sur ce super ordinateur Huawei Matebook X Pro

De Nick Olaizola - Posté le 29 novembre 2020 à 10h20 dans Informatique Bon Plan

Attention, c’est du lourd ! En optant pour le Huawei Matebook X Pro, sous Windows 10, vous aurez à votre disposition un ordinateur portable puissant et tout aussi élégant qu’un MacBook Air. En effet, avec son processeur Corei5, ses 16 Go de RAM et son SSD, ce petit bijou ne pourra vous apporter que de la satisfaction. Vous ne pourrez également qu’apprécier son design soigné, et surtout, FullView.

un concentré de puissance

Avec le Huawei Matebook X Pro, c’est un processeur Intel Corei5-10210U qui sera mis à votre disposition. Cadencé à une fréquence de base de 1,6 GHz, il pourra monter jusqu’à 4,2 GHz en rafale. Avec ce processeur et ses 6 Mo de mémoire cache, la fluidité sera donc au rendez-vous. Le Huawei Matebook X Pro vous obéira au doigt et à l’œil, et ce, quelle que soit la tâche que vous lui confierez (bureautique, navigation, retouches photo…). À noter que, pour encore plus de fluidité, cette petite merveille a été dotée de 16 Go de RAM et d’un SSD d’une capacité de 512 Go.

Niveau connectivité, vous aurez droit à une carte Wi-Fi 802.11 ac intégrée et au Bluetooth 5.0. Trois ports USB seront disponibles dont un de type USB 3.0, et deux de type C. Une prise jack combinée casque/micro est aussi disponible sur ce modèle, en plus de fonctions de partage rapide NFC. Cela sera des plus pratiques, si vous possédez déjà un smartphone de la même marque.

Le Huawei Matebook X Pro a également été conçu de manière à avoir un look des plus élégants. Son épaisseur n’est que de 1,46 cm, et sur la balance, il ne pèse que 1,22 kg. Il s’agit donc d’un modèle ultra-portable qui, en plus, vous fera profiter d’un des meilleurs écrans du marché. Il s’agira ici d’un écran tactile de 13,9 pouces, d’une résolution maximale de 3000 x 2000 pixels et dont le taux d’occupation sera de 91%.

Bref, le Huawei Matebook X Pro a décidément été conçu pour combler totalement vos besoins en la matière. Il vous fera certainement craquer, surtout qu’actuellement il est proposé à 999,99€, au lieu de 1.499,99€. Vous ferez ainsi une économie de 33%. Rendez votre PC encore plus performant en l’équipant de ce puissant SSD interne 2.5" Samsung 860 Evo qui est également disponible à prix cassé.  

3 bonnes raisons d’acheter ?

  • Ses performances équilibrées
  • Son design FullView et très bien travaillé
  • Ses dimensions et son poids contenus

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : informatiqueHuaweiordinateurbon plan Dartydartybon plan

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Glouton, il y a 1 an :

Vous savez si avec Darty on peut payer en plusieurs fois ? je trouve pas

Répondre à ce commentaire

Par obyoneone, il y a 1 an :

le prix d'un bon pc gamer sans carte graphique, bof

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.