Hulk VS Wolverine : Mark Ruffalo va en discuter avec Kevin Feige

De Clémounet Auteur - Posté le 26 novembre 2019 à 10h35 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

L'affrontement entre Hulk et Wolverine aura t-il lieu dans le Marvel Cinematic Universe ? Ce rêve des fans Marvel pourrait bientôt se réaliser. Mark Ruffalo était présent à la Comic-Con de Tokyo et cela a été l’occasion pour l'acteur d'évoquer une nouvelle fois l'affrontement entre le monstre vert et l'homme aux griffes d'acier. Le combat Hulk VS Thor était déjà bien sympa, alors imaginez un combat entre Hulk et Wolverine.

Maintenant que les X-Men ont définitivement rejoint le Marvel Cinematic Universe, Marvel Studios a encore plus de possibilités pour ses différents films. Depuis de nombreuses années des fans réclament un combat entre Hulk et Wolverine. Deux héros très appréciés des fans de comics et qui ont déjà eu à s'affronter par le passé dans les comics. Au début du mois de septembre dernier, le site Cosmicbook.News annonçait qu'un film Hulk VS Wolverine était en préparation du côté de chez Marvel Studios pour une arrivée dans 3 ou 4 ans. Si rien n'a été confirmé de la part des studios, Mark Ruffalo de son côté confirme que Hulk a encore de l'avenir dans le MCU.

L'interprète de Bruce Banner était présent le week-end dernier à la Comic-Con de Tokyo. Hulk est devenu intelligent dans Avengers : Endgame, mais l'acteur espère toujours un film Hulk VS Wolverine. Il a annoncé qu'il va bientôt rencontrer Kevin Feige pour parler du futur de Hulk et de ses futures apparitions dans le MCU.

"Kevin Feige m'a demandé il y a tout juste une semaine si j'avais de nouvelles idées ou de nouvelles histoires pour Hulk. Et j'ai dit oui, je pense qu'il y a encore des histoires à raconter. Et il m'a dit 'très bien pourquoi tu ne viendrais pas m'en parler et on voit si on peut trouver une place pour toi dans l'univers Marvel ?'"

Et quand on a demandé à Mark Ruffalo de dévoiler l'un des projets que ça pourrait être, il a répondu :

"Hulk VS Wolverine, j'aimerais vraiment voir ça."

Vous l'aurez compris, comme de nombreux fans, Mark Ruffalo souhaite voir sur grand écran le combat de titans entre Hulk et Wolverine. En attendant d'en savoir plus concernant ce projet de film, on pourrait potentiellement revoir Hulk dans Thor : Love and Thunder. Pour le moment, le réalisateur Taika Waititi n'a pas encore fait de grosses annonces concernant son film, mais on peut espérer qu'il souhaite encore jouer avec le géant vert après le succès de Thor : Ragnarok. Wait and see comme on dit...

Une erreur ?

Mots-Clés : hulkWolverineHulk VS WolverinefilmMCUPhase 5Mark RuffaloKevin FeigeTokyoComic-con

Source(s) : Movieweb

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Bekky, il y a 2 mois :

Ça serait tellement la meilleure nouvelle, pour le moment la phase 4 ne m'excite pas plus que ça, mis à part Thor 4...

Répondre à ce commentaire

Par mouais, il y a 2 mois (en réponse à Bekky):

normal c'est une phase de transition.
Une phase qui présente des choses nouvelles, un peu plus mou pour calmer le jeu et préparer une nouvelle montée en puissance.
Après ça peut tout à fait faire un flop surtout le fait de mettre des séries utiles à la compréhension de l'histoire, mais c'est normal que pour la plus part des gens l'excitation ne dépasse pas le "mouais à voir"

Répondre à ce commentaire

Par KeepSmiling, il y a 2 mois :

Je suis un peu perplexe. Certes, ça serait intéressant, mais maintenant que Hulk et Bruce Banner dans le film ont fusionné, contrairement à l'affrontement dans des épisodes ou les comics je ne vois pas comment ils arriveraient à nous vendre un film de presque 2h avec ces éléments et un affrontement avec Wolverine...

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 2 mois (en réponse à KeepSmiling):

J'espère vraiment que le Hulk finisse pae reprendre le control parce Bruce dans son corps c'est bof...
Surtout qu'il doit avoir perdu max de puissance vu que plus il s'enerve plus il devient fort normalement

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois :

En même temps on sait qui gagnerait puisque le Hulk du MCU sert de faire valoir (oui, en dehors de son film de 2008 Hulk perd tout ses 1v1)

Ce qui est vraiment dommage, c'est la question de droit qui empêche Marvel de faire des films solo sur Hulk, parce qu'on sent bien qu'ils rongent leur frein.

Répondre à ce commentaire

Par shinkong, il y a 2 mois :

Bas,il est mort Wolfrine,non? Et comme il est dit plus haut,Hulk est devenu un sous Homme... bref, quel bordel tout ça... :(

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 2 mois (en réponse à shinkong):

C'est pas grave ça. Wolverine sera réincarné en femme et pourra mettre la branlée à un Hulk hipster écolo vegan.

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 2 mois :

ça aurait pu marcher avant endgame wolverine vs professeur hulk ce serait une belle connerie

ps:non ce hulk n'est pas merdique!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.