Rechercher Annuler

Hunger Games : Jennifer Lawrence va rendre fous les fans avec cette déclaration

De Marjorie Raynaud - Posté le 10 juin 2023 à 10h21 dans Cinéma

En pleine promotion de Le Challenge, une comédie attendue le 21 juin prochain dans les salles obscures, Jennifer Lawrence vient de faire une déclaration qui devrait rendre fous de joie tous les fans de la saga Hunger Games.

jennifer lawrence katniss

Jennifer Lawrence de retour dans une comédie au cinéma

Huit ans après la fin de Hunger Games La révolte partie 2, Jennifer Lawrence a bien rebondi. L'actrice de 32 ans a joué dans X-Men Apocalypse, Mother!, Red Sparrow ou encore Don't Look Up avec Leonardo DiCaprio. En juin prochain, elle sera à l'affiche d'une nouvelle comédie de Gene Stupnitsky. Intitulé Le Challenge (No Hard Feelings en VO), le film suit Maddie, une jeune femme sur le point de perdre sa maison d'enfance. Elle pense avoir trouvé la solution à ses problèmes financiers lorsqu'elle tombe sur une offre d'emploi un peu spéciale : "parents fortunés cherchent quelqu’un pour emmener Percy, leur fils introverti de 19 ans, dans une série de « dates » afin de le décoincer avant qu’il ne parte pour l’université".
À la grande surprise de Maddie, Percy rend ce challenge plus compliqué que prévu et le temps est compté. Elle a un été pour relever ce challenge ou se retrouver sans toit.

Hunger Games : Jennifer Lawrence prête à rependre son rôle de Katniss ?

jennifer lawrence prête à revenir dans les films hunger games

En pleine promotion de ce nouveau film dans lequel elle tient le rôle de Maddie, Jennifer Lawrence a accordé une interview à Variety. Alors qu'un spin-off de Hunger Games intitulé La ballade du serpent et de l’oiseau chanteur, est attendu au mois de novembre 2024 au cinéma, l'interprète de Katniss dans la saga a été interrogée sur son potentiel retour dans les futurs films. Et sa réponse devrait mettre tous les fans en joie puisque Jennifer Lawrence serait extrêmement emballée à l'idée de reprendre son rôle :

Oh mon dieu, totalement ! Si Katniss pouvait jamais revenir dans ma vie, à 100%

Une déclaration qui arrivera certainement, et on l'espère, aux oreilles des producteurs. Pour rappel, le préquel met en vedette Viola Davis, Rachel Zegler, Tom Blyth, Peter Dinklage, Jason Schwartzman et Hunter Schafer. L'histoire se déroule alors se déroule 64 ans “avant que Katniss Everdeen ne se porte volontaire pour participer aux Hunger Games”. Le récit est axé sur Coriolanus Snow durant sa jeunesse, connu par les fans des films Hunger Games comme le président tyrannique de Panem. À l'âge de 18 ans, ce dernier est d'abord choisi pour devenir le mentor d'une jeune femme nommée Lucy Gray Baird, interprétée par Rachel Zegler. Issue du district 12, à l'instar de Katniss, elle fera partie des candidats sélectionnés pour les 10e Hunger Games.

Une erreur ?

Mots-Clés : hunger gamesSagajennifer lawrenceactriceSnow

Passionnée de cinéma et de séries, je pense véritablement que le 7e art fasse partie des meilleurs moyens d'évasion que la planète nous ait offert (avec les voyages et la nourriture, bien sûr). Pas cinéphile pour autant (c'est un terme que je laisse à l'élite, ou aux gens qui se la pètent), je me fais un plaisir de décrypter, théoriser, ou encore commenter l'actualité des films et des fictions qui nous font vibrer. Au plaisir de vous lire, en commentaires !

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par as du temps, il y a 8 mois :

oh mais excellente nouvelle !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.