Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau se dévoile dans un nouveau trailer
Au tout début du mois, Nintendo créait la surprise en annonçant un nouveau Zelda sur Switch, j'ai nommé Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau. Ce hack'n slash vous laissera faire face à des hordes d'ennemis, que vous pourrez massacrer rapidement grâce à des attaques dévastatrices. A l'occasion du Tokyo Game Show 2020, Nintendo a dévoilé un peu plus le jeu en images !
L'union fait la force
Pour rappel, Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau n'est pas une suite du premier Hyrule Warriors mais le préquel de Zelda : Breath of the Wild. 100 ans avant les évènements de ce dernier, Link, Zelda et les Prodiges tentent de repousser l'invasion des forces de Ganon. Chacun des prodiges possèdent des pouvoirs et des capacités uniques, que vous allez devoir exploiter durant les combats.
Découvrez donc Mipha, Revali, Urbosa et Daruk lors du nouveau trailer qui leur est consacré. Certains d'entre eux ont l'air d'avoir un gameplay davantage basé sur la magie, tandis que d'autres misent davantage sur la force brute. Mais dans tous les cas, leurs attaques sont dévastatrices !
Impa en action
Les producteurs Yosuke Hayashi et Masaki Furusawa ont également rejoint le réalisateur Ryouta Matsushita lors de l'événement numérique pour présenter de nouvelles images du hack-and-slasher, notamment pour présenter le personnage jouable Impa, qui est donc 100 ans plus jeune que dans le dernier opus de Zelda. La démo de gameplay a lieu entre 1:13:12 et 1:26:53 dans la vidéo.
"Contrairement aux précédents jeux Hyrule Warriors, Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau a été développé en travaillant en étroite collaboration avec l'équipe Zelda à chaque étape du processus, y compris la direction du jeu, les graphismes, le monde et tous les dialogues", avait expliqué Hayashi lors de l'annonce du jeu. "Et bien que nous ayons conservé le style de jeu distinct de la série Warriors, avec des batailles passionnantes 1 contre 1 000 et une grande variété de personnages jouables, c'est devenu le seul jeu qui vous permettra de découvrir le monde 100 ans avant les événements de The Legend. of Zelda: Breath of the Wild ".
Il faudra attendre le 20 novembre pour jouer à Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sur Switch.