Ian McKellen aurait pu rater les rôles de Gandalf et Magneto à cause de Tom Cruise !
Lors d'un entretien avec le magazine People, Ian Mckellen a révélé qu'il aurait pu ne jamais interpréter les rôles de Gandalf et Magneto à cause de Tom Cruise. Ce dernier le voulait dans Mission Impossible 2. Heureusement qu'il a refusé, parce que sinon on aurait jamais eu le droit à ce combat avec le défunt Christopher Lee.
Vous n'avez peut être jamais retenu son nom, mais vous connaissez son visage sans le moindre doute. L'acteur Ian McKellen qui incarne Magneto et Gandalf depuis les années 2000 aurait pu ne jamais connaitre le succès dans le Seigneur des Anneaux et X-Men. Alors qu'il était en pleine promotion pour le film Mr Holmes, il a révélé au magazine People que Tom Cruise aurait pu l'empêcher d'interpréter le sage magicien et le mutant.
"C'est ridicule quand même que je me sois retrouvé à jouer à la fois Gandalf et Magneto. Comment est-ce arrivé ? Franchement, j'aurais pu en incarner un seul des deux, cela aurait été bien assez. Au départ, j'ai même failli ne jouer aucun de ces personnages. On m'avait offert un rôle dans Mission : Impossible 2, avec Tom Cruise."
En effet, retour à la fin des années 90, Tom Cruise a connu le succès avec le premier volet de Mission Impossible et prépare déjà le second volet. L'acteur adepte de la scientologie, souhaitait à l'époque voir Ian Mckellen intégrer le casting. Ce dernier a donc reçu ses différentes scènes, mais pas le scénario en entier. La production souhaitait garder au maximum le secret autour de l'histoire. L'acteur a donc refusé de participer car il veut se faire une idée du film avant de s'engager.
J'ai donc refusé. Mon agent a hurlé : "Enfin, tu ne peux pas dire non à Tom Cruise !", mais j'ai insisté : "Dans ces conditions, je crois bien que si".
Le lendemain de cette conversation avec son agent, Ian McKellen recoit un appel de Bryan Singer qui lui propose d'incarner Magneto. Dans la foulée, quelques heures plus tard, c'est au tour de Peter Jackson de lui proposer le rôle de Gandalf. Tout le même jour, et comme vous le savez, il a accepté.
Aujourd'hui McKellen ne doit vraiment pas regretter son choix, peut être que Mission Impossible 2 lui aurait ouvert de nouvelles perspectives, mais cela lui a quand même permis de jouer pendant 15 ans deux rôles magnifiques.
.
Étape 2: me construire un coffre géant de type Picsou pour y déposer mes millions en pièces de 1$.
Étape 3: compté vos pouces rouges.
Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'in'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .
Les rohingyas , sont ni plus ni moins que des racailles musulmanes comparables à toutes les racailles musulmanes qui s´infiltrent partout dans le monde et veulent par TOUS les moyens imposer leurs religion mortifère . Ce sont , tout simplement des envahisseurs qui grâce à leurs vitesse de reproduction sont passés de l´état de minorité raciale et religieuse à l´état de supériorité , et , comme partout où on les laissent faire , ils massacrent les autochtones , d´après eux , infidèles , pour prendre leurs place , c´est d´ailleurs EXACTEMENT ce qu´on peut constater en France et en Europe . Ces gens là n´apportent , partout où on les laisse venir s´installer , ABSOLUMENT RIEN de positif .Ils n´apportent que la haine , la désolation , les assassinats , les viols etc etc . Mais ce qui est frappant , c´est que le monde entier , trompé par les merdias aux ordres , a pris en pitié ces assassins . Mais qui est derrière tout ça ??? Les mêmes qui sont derrière la guerre en Irak , la guerre en Libye , la guerre en Syrie guerre commencées SUR DES MENSONGES grossiers et dont le véritable but était de voler les richesses de ces pays et de mettre les griffes sur le gaz et le pétrole . La Birmanie a d´énormes réserves de pétrole et de gaz qui succitent la convoitise des mêmes bandits qu´au moyen orient , et qui emploient exactement le même système de mensonges plus que grossiers pour arriver à leurs fins . Mensonges que le bon peuple avale sans rechigner le moins du monde :
Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.
Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.
Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes, attentats, locaux incendiés, musulmane