Disney+ : des premières images sur l'application et les nouveaux films et séries produits !
Ce jeudi 11 avril, la Walt Disney Company a eu la bonne idée de dévoiler au grand jour, en plus du prix de sa plateforme, des images inédites. Du classique à l'inédit, la toute nouvelle plateforme de streaming proposera plus de 7 500 épisodes de séries et environ 400 films, et ce, dès son lancement. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Disney+ sait mettre ses arguments en avant !
Un catalogue à faire bondir
On retrouvera évidemment beaucoup de programmes Disney, mais ça, ce n'est pas vraiment un scoop. Vous retrouverez ainsi tous vos classiques qui n'ont pas vieilli d'un pouce !
Et du côté de Pixar ? Disney+ vous proposera de voir ou revoir tous les films d'animation Pixar, et ça ne s'arrête pas là. Vous pourrez aussi découvrir une toute nouvelle série animée qui se déroule moins d'un an après le célèbre Monstres & Cie ! Un tout nouveau monstre sera introduit pour l'occasion et sera le personnage principal de la série. Le dénommé Tylor Tuskmon parviendra-t-il à rivaliser avec Bob et Sully ? Ce sera à vous de décider.
Concernant les Marvel, tous les films seront disponibles au visionnage. On s'intéressera aussi de très près à la toute nouvelle série qui portera sur le Faucon et le Soldat de l'Hiver !
La 20th Century Fox fera aussi partie de l'aventure puisque Disney+ proposera de retrouver Les Simpson ainsi que la série Malcolm.
Tous les films de la saga Star Wars seront bien sûr, eux aussi, disponibles dès le lancement de la plateforme.
Des images inédites !
Informer le potentiel client, c'est bien, mais lui fournir des images concrètes, c'est presque mieux. Lors du communiqué d'hier, des images nous ont donc été présentées. Parmi ces dernières, on retrouve la toute première image de l'adaptation live de La Belle et le Clochard.
Le logo de The Mandalorian a aussi été dévoilé, à quelques jours de la sortie de sa bande-annonce.
Disney+ a donc su dévoiler ce qu'il fallait pour donner envie à de potentiels clients de se lancer dans l'aventure, sans toutefois tout révéler au grand jour. Il y a fort à parier que nous en apprendrons encore davantage dans les mois qui vont suivre !
Les lois françaises et européennes vont malheureusement vachement limité le truc...
Mais j'attends vraiment de voir ce que ça sera en France, avec nos lois...
- une autre loi oblige les plateformes à proposer un certain taux (je ne sais plus combien) de productions françaises
Merci
Il vaut mieux créer 6 articles différents pour un taux de clic élevé plutôt que de faire un seul article condensé :)