Deadpool : on sait qui sont les bons et les méchants
Ca faisait longtemps qu'on ne vous avait pas parlé de Deadpool. A quelques jours de la sortie du film évènement de ce début d'année 2016, une infographie vient de voir le jour nous présentant le casting du film. Une image qui nous permet de savoir qui va se battre aux côtés de Deadpool et qui seront leurs adversaires. On regarde tout de suite une récente vidéo nous présentant quelques membres des deux équipes. Notez que cet article peut spoiler une partie du scénario.
Les bons et les méchants
Si nous connaissions déjà une grande partie du casting, un petit récapitulatif ne fait jamais de mal avant de pouvoir découvrir le film Deadpool, dès le 10 février prochain.
Deadpool et ses coéquipiers
Pour épauler le héros mangeur de chimichangas, on retrouve donc Vanessa Carlysle, une jeune femme qui possède le pouvoir de changer d'apparence et s'accaparer les pouvoirs d'une autre personne (oui, une sorte de Mystique). Autre jeune femme en la personne de Negasonic Teenage Warhead, qui est douée de pouvoirs de télépathie dans le comics, mais qui semble troquer ce don contre des capacités plus physiques dans le film. On ne présente plus Colossus, que vous avez pu admirer à l'oeuvre dans la vidéo ci-dessus et dans les nombreux teaser du film. La femme aux cheveux blancs est Blind Al. Comme son nom l'indique, elle est aveugle et représente l'autorité. Dans les comics elle parvient même à avoir un soupçon d'influence sur Deadpool, c'est dire. Enfin, l'équipe se termine avec Weasel, un hacker de génie qui voue une véritable passion à la réalisation d'armes.
Et chez les méchants ?
La seule femme de l'équipe est Angel Dust qui affiche une force colossale. L'homme lourdement armé à côté de la jeune femme plantureuse est Ajax, un personnage surpuissant dans le comics. Enfin, Le Recruteur ferme la marche et pourrait bien être l'ennemi principal de Deadpool. Pour rappel, c'est lui qui a recruté Wade Wilson au sein du programme Arme X.
Putain j'aurais ragé si il avait pas été dedans !
Demain je vais réserver ma place pour l'avant première mardi :P
Well. It's time to FAP myself.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »