Insulter le patron de SledgeHammer (Call of Duty) peut vous coûter cher
Twitter et les autres réseaux sociaux ont su révolutionner notre quotidien par leur utilité. Dessus, vous pouvez rester anonyme ou tout simplement discuter et poster avec votre prénom et votre nom de famille, le choix est vôtre. Comme tout moyen de communication, certains n'hésitent pas à insulter d'autres personnes lorsque quelque chose ne va pas dans leur sens. Insultez le patron de Call of Duty, et il risque de sortir le Paladin (Gameplay par NoahJ456).
C'est au tour de Michael Condrey, le patron de Sledgehammer, la compagnie derrière Callof Duty: Advanced Warfare, d'en faire les frais. Un YouTuber du nom de Soo Superior a décidé de l'insulter sur son compte Twitter pour des raisons de paiement. En effet, le YouTuber n'arrivait pas à effectuer un achat sur ce qui semble être sa Xbox et a donc décidé d'envoyer un petit message plein de joie au boss de Sledgehammer. Sur son tweet, Soo Superior l'insulte de "lopette" et lui présente son majeur. Suite à ce message, Michael Condrey va alors lui répondre de façon cinglante. Ce dernier va lui renvoyer une des photos personnelles de Soo Superior certainement dénichée sur Twitter suivie du message : "plus d'amour, mec et moins de ça".
@SooSuperior more love, man. And less of this: pic.twitter.com/8wtpJp40mz
— Michael Condrey (@MichaelCondrey) 1 Août 2015
Les réseaux sociaux sont depuis leur arrivée une passerelle permettant à n'importe qui de pouvoir communiquer directement avec les officiels de certaines compagnies. Chose impossible auparavant. Quoiqu'il en soit, après cet échange de tweets, Soo Superior a décidé, sur Twitter du moins, de fermer ses comptes YouTube, Twitter et Twitch, avouant certainement sa "défaite" dans ce duel de tweets. Pour le moment, aucun de ses comptes n'a été fermé et il aurait tort de les supprimer pour si peu.
Closing my YouTube, Twitter, and Twitch. https://t.co/T554M5Wh1k
— Connor (@SooSuperior) 1 Août 2015
Et vous, que pensez-vous de la réaction de Michael Condrey ?
ces quoi ce manque de politesse on insulte pas quelqu'un qu'on connait pas même si cette personne es responsable de MW3
la logique du gars: "Putin jariv po a payé ça, fé chié, encor un cou du boss de CoD quel connar! je v l'insulter y va voar! Kom sa y va réglé le peyment ke jariv po a fer"
Il aurait pu tout simplement demander au patron pourquoi le paiement ne fonctionnait pas...
"J'arrive pas à te donner du fric, sale lopette!"
ces humains....
Ça lui apprendra à ce merdeux ! C'est facile d'être irrespectueux, d'insulter les gens tout en étant bien au chaud derrière son pc... pour le coup il retiendra la leçon. xD
Ce n'est que le juste retour des choses, il à voulu jouer en insultant publiquement un personnage (ce qui est une forme d'humiliation), il à perdu en recevant une réponse aussi basse que son attaque. C'est la vie, ce n'est pas moi qui vais le plaindre.