Game of Thrones épisode final : quand Jason Momoa insulte Jon Snow en direct
ATTENTION SPOILER !
La dernière saison de Game of Thrones n'en fini plus de faire parler d'elle. S'agit-il vraiment de la pire saison de la série ? Après les révélations qui arrivent au compte gouttes, les avis changent et certains fans commencent à voir le bon dans cette ultime saison décriée. Mais s'il y a bien un spectateur qui n'a pas manqué de faire part de son mécontentement c'est bien Jason Momoa. L'ancien Khal Drogo avait organisé un direct sur Instagram pour réagir aux dernières aventures de sa Reine, et autant dire que Kit Harrington devra faire attention en sortant de chez lui pendant quelques temps.
la mort de daenerys
Vas te faire f***** ! Enf**** !
Amis de la poésie bonsoir, laissez-moi vous présenter Jason Momoa. Il n'aura fallu que de quelques secondes, le temps que la lame froide de Jon Snow perfore le coeur de la Khaleessi, pour que l'acteur hawaïen laisse exploser sa colère, insultant quelque peu Kit Harrington... ou son personnage... ou les deux, difficile à dire.
Par la suite, sa colère ne s'est pas calmée, bien au contraire. Renforcée par l'émotion provoquée par la scène entre Emilia Clarke et Drogon, l'acteur semblait sous le choc.
Je ne comprends pas, je suis perdu. Qu'est ce que c'est que cette merde ? Drogon aurait dû lui bruler le c** (à Jon Snow). En plus le p***** de bar est fermé !"
Rappelons par ailleurs que l'abus de seum et d'alcool est dangereux pour la santé.
Dans un ultime moment de rage (pour la séquence entre Dany et Jon Snow du moins), il donne rendez-vous à Kit Harrington dans un bar pour "se battre", une menace à prendre bien évidement avec humour. Quelques minutes après son visionnage, le Khal a envoyé une vague d'amour sur l'Instagram d'Emilia Clarke, lui expliquant à quel point cet épisode lui avait fait mal.
Bébé, cet épisode m'a tué. Je t'aime à la folie.
Bran sur le trône
Un autre élément qui n'a pas laissé Jason Momoa indifférent, c'est l'ultime choix scénaristique de faire monter Bran le Brisé sur le trône des 6 couronnes. Plus que ce choix, c'est la raison invoquée par Tyrion qui le gène et encore une fois, il le fait savoir sans détour.
Mais on s'en b***** !
Un avis tranché, pourtant, hors de question pour l'hawaïen de signer la pétition qui réunit à l'heure actuelle plus d'1,5 million noms. En début de direct, Jason Momoa a d'ailleurs remercié les créateurs de la série D.B. Weiss et David Benioff.