Rechercher Annuler

Jennifer Lopez n'aime pas qu'on lui parle de Ben Affleck, la preuve

De Aubin Bouillé - Posté le 24 mai 2024 à 17h00 dans Cinéma

En pleine promotion de son nouveau film, Atlas, la comédienne Jennifer Lopez a eu un petit accrochage avec un journaliste. Ce dernier a en effet abordé un sujet qui fâche : la relation de l’actrice avec Ben Affleck.

Atlas : le nouveau film Netflix

Si elle a aussi une carrière de chanteuse internationale, Jennifer Lopez est également bien ancrée dans le paysage audiovisuel. Dès la fin des années 1990 elle débute une carrière de comédienne, d’abord sur le petit écran puis dans des petits rôles sur le grand. C’est dans le thriller Money Train(1995)avec Woody Harrelson et Wesley Snipes qu’elle se fait d’abord remarquer. On la retrouve ensuite, tout au long de sa carrière, dans des films plus ou moins célèbres comme Anaconda (1997) Hors d’atteinte(1998) avec de Steven Soberbergh, Plus Jamais (2002), ou plus récemment dans Queen (2019).

Jennifer Lopez dans Queen

Après The Mother l’année dernière, Jennifer Lopez est de retour sur Netflix avec Atlas. Réalisé par Brad Peyton (San Andreas), le long-métrage de science-fiction est sorti ce vendredi 24 mai sur la plateforme. Le récit raconte comment le personnage de Jennifer Lopez est envoyé dans l’espace  pour récupérer un robot défaillant.

Sa relation avec Ben Affleck

En pleine promotion de Atlas, Jennifer Lopez a fait le buzz lorsqu’elle a eu un accrochage avec un journaliste (vidéo ci-dessous). Lors d’une conférence de presse à Mexico avec Simu Liu, également au casting d’Atlas, Jennifer Lopez a rembarré un journaliste qui lui a posé une question sur sa relation avec Ben Affleck. En effet, les deux stars se sont remariées, il y a maintenant deux ans. Mais des rumeurs affirment que la relation ne serait pas au beau fixe et que les deux stars américaines seraient sur le point de divorcer. Simu Liu a d’abord pris la parole pour défendre sa co-star dans le film :

Ok, on ne va pas faire ça. Merci beaucoup. C'est pas très sympa. Allez mec, ne viens pas à la conférence avec cette énergie-là...

Jennifer Lopez dans Atlas

Jennifer Lopez a ensuite ajouté :

Vous savez très bien que ça ne se fait pas !

L’attaché presse a ensuite mis fin à la rencontre. Avant de partir Simu Liu a tenu à finir sur une note plus agréable en parlant de Atlas et de l’investissement de Jennifer Lopez dans le projet :

Si je peux juste terminer sur une chose : Jen est productrice de ce film. Elle est la raison pour laquelle je suis ici. Jen tient à ce film. Jen se soucie de choses comme la représentation et la diversité. Jen est une patronne.

Ça a le mérite d’être clair. Jennifer Lopez et Ben Affleck sont réputés pour avoir eu une relation houleuse au cours du temps. Ils sont déjà sortis ensemble au début des années 2000 après le tournage de Amours Troubles(2003). Ironiquement, le film portait bien son nom puisque leur relation a défrayé la chronique a plus d’une occasion.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ElGordoyLaFlaca (@elgordoylaflaca)

Une erreur ?

Mots-Clés : ben affleckSimu Liunetflix

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 4 semaines :

C'est la définition d'un couple toxique mdr

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>1977-2009 RIP Cinéma</strong>

Par 1977-2009 RIP Cinéma, il y a 4 semaines :

Facile de qualité de toxique lorsqu'on connait pas le dossier.

Ta remarque est aussi toxique que le journaliste...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.